Classement national 25/50m
+9
isabelle33
Seb
MA DALTON
Lejeune85
nezdeboeuf
MAK
monsieurmax
lulu161187
lucashooter
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votre Régional c'est t-il bien passé(e) ?
Re: Classement national 25/50m
Il me semble que le "reglement" sur les quotas est assez simple. Tout est ecrit dans la SEC.
Sont qualifiés dans l'ordre dans points des regionnaux tous les tireurs dont le club valide la volonté de participer au France en cochant la case et dans la limite des places définies par le quota de la discipline/catégorie.
Je sais que la SEC est rebarbative à lire mais elle devrait repondre à tous les cas possibles.
Sont qualifiés dans l'ordre dans points des regionnaux tous les tireurs dont le club valide la volonté de participer au France en cochant la case et dans la limite des places définies par le quota de la discipline/catégorie.
Je sais que la SEC est rebarbative à lire mais elle devrait repondre à tous les cas possibles.
dix- Membre Initié
Inscription le : 17/05/2007
Pays : 92
Merci DIX,
Tu vois, je n'est même pas eu ce genre de réponse de la FD !
D'ailleurs, je n'ai eu aucune réponse précises à toutes las questions que je posais ! certainement un peu gênantes...........................
Mais bon, nous sommes la "france d'en bas" !!!
On le sais que trop bien................. !
Bonne journée.
Tu vois, je n'est même pas eu ce genre de réponse de la FD !
D'ailleurs, je n'ai eu aucune réponse précises à toutes las questions que je posais ! certainement un peu gênantes...........................
Mais bon, nous sommes la "france d'en bas" !!!
On le sais que trop bien................. !
Bonne journée.
Pour prendre mon cas, sans les désistements je ne pouvais pas participer aux France et finalement je suis en finale, alors je m'interroge un peu quand même sur les différences entre les Ligues.
MILOUZE a écrit:Pour prendre mon cas, sans les désistements je ne pouvais pas participer aux France et finalement je suis en finale, alors je m'interroge un peu quand même sur les différences entre les Ligues.
perso, la question que je me pose c'est pourquoi le quotas en DS n'est que de 5 D1 aux régionnaux en match anglais ( comme par hasard le nombre que l'on était de tireuses la dernières années avec les points... avant les quotas)
Je ne sais pas donc je me tais, mais cela ne m'empeche pas de me poser des questions alors qu'en S1, le nombre est plus important mais pas plus de place d'après les quotas aux championnats de France... non??? je me trompe peut-être...
perso, la question que je me pose c'est pourquoi le quotas en DS n'est que de 5 D1 aux régionnaux en match anglais ( comme par hasard le nombre que l'on était de tireuses la dernières années avec les points... avant les quotas)
Je ne sais pas donc je me tais, mais cela ne m'empeche pas de me poser des questions alors qu'en S1, le nombre est plus important mais pas plus de place d'après les quotas aux championnats de France... non??? je me trompe peut-être... euh euh euh euh euh
j'ai rien compris.
monsieurmax- Membre Actif
Inscription le : 01/06/2007
Pays : 53
Page 2 sur 2 • 1, 2