Portail et mise à jour du Forum
+6
;
zdan
Valérie
MAK
Pascale
Air Force
10 participants
Page 1 sur 1
Portail et mise à jour du Forum
bj.
J'ai constaté que l'ouverture du forum se faisait sur une nouvelle page du portail un peu "froide" et sans accent fort sur le "TIR SPORTIF" à mon goût, au contraire de la précédente qui comportait elle, les sujets en cours et tous les site vraiment de tir sportif, comme ISSF, ce n'est plus le cas. Pour quelles raisons ?? Dommage. !!!!
J'ai constaté que l'ouverture du forum se faisait sur une nouvelle page du portail un peu "froide" et sans accent fort sur le "TIR SPORTIF" à mon goût, au contraire de la précédente qui comportait elle, les sujets en cours et tous les site vraiment de tir sportif, comme ISSF, ce n'est plus le cas. Pour quelles raisons ?? Dommage. !!!!
Dernière édition par Air Force le Lun 8 Oct 2012 - 21:22, édité 1 fois
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Re: Portail et mise à jour du Forum
Et l'interview de Marie Fayolle, on la trouve où ?
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Salut Air Force,
Le portail est en construction. La version précédente n'était pas selon les statistiques une page qui était la plus prometteuse pour l'image du tir sportif. Il y avait une perte importante des visiteurs arrivant directement sur cette page. Il faut apporter du neuf. Des informations intéressantes pour que les internautes soient intéressés à découvrir le tir et lire le forum. Et non pas uniquement de voir une image qui représente un œil et à s'inscrire...
L'interview de Marie Fayolle est réalisée et sera très prochainement en ligne.
Pour le portail merci de me proposer des idées, afin de pouvoir ensemble développer cette page et représenter au mieux l'image du tir.
J'ai donc créé un widget « armes » j'ai pensé à un widget « événements »
Toutes propositions pour développer notre portail du forum est la bienvenue.
Le portail est en construction. La version précédente n'était pas selon les statistiques une page qui était la plus prometteuse pour l'image du tir sportif. Il y avait une perte importante des visiteurs arrivant directement sur cette page. Il faut apporter du neuf. Des informations intéressantes pour que les internautes soient intéressés à découvrir le tir et lire le forum. Et non pas uniquement de voir une image qui représente un œil et à s'inscrire...
L'interview de Marie Fayolle est réalisée et sera très prochainement en ligne.
Pour le portail merci de me proposer des idées, afin de pouvoir ensemble développer cette page et représenter au mieux l'image du tir.
J'ai donc créé un widget « armes » j'ai pensé à un widget « événements »
Toutes propositions pour développer notre portail du forum est la bienvenue.
MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France
On attends donc la fin de ton travail sur la page PORTAIL pour des idées nouvelles. MP envoyé à ce sujet.
Sinon ce qui est sur c'est la page "forum" qui est assez bien étoffée et sympa au niveau "maison" TIR SPORTIF OLYMPIQUE.
Sinon ce qui est sur c'est la page "forum" qui est assez bien étoffée et sympa au niveau "maison" TIR SPORTIF OLYMPIQUE.
Air Force- Membre
Bravo Mak. oui bravo pour ce relook du portail il me plait bien.
On sait ou l'on va en ouvrant la porte.
On sait ou l'on va en ouvrant la porte.
Air Force- Membre
J'aime bien la présentation avec les photos , par contre je trouve moyen l'encart sur les armes : cela fait un peut "lourd" par rapport au reste. Peut-être qu'en revoyant le format des caractères ou en ne mettant pas les caractères en gras...
Valérie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/08/2010
Ce portail me plaît bien aussi et son évolution fait qu'il n'est pas "monotone".
zdan- Membre Très Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : Lorraine
Moi, je trouve qu'on y voit beaucoup plus d'images de carabines que de pistolets...la parité n'est pas respectée...
Et d'accord avec Valérie aussi : je n'apprécie que moyennement l'encart sur les armes...
Après, la critique est facile, et je n'ai pas particulièrement d'idées à proposer : peut être un encart avec un lien sur les résultats des compétitions, sur les concours amicaux du Sergio...ou sur les histoires drôles ? ...ok je sors...
Et d'accord avec Valérie aussi : je n'apprécie que moyennement l'encart sur les armes...
Après, la critique est facile, et je n'ai pas particulièrement d'idées à proposer : peut être un encart avec un lien sur les résultats des compétitions, sur les concours amicaux du Sergio...ou sur les histoires drôles ? ...ok je sors...
;- Membre Actif
Inscription le : 18/07/2011
Pays : Fr
Moi, je trouve cela un peu "bling-bling" mais après tout pourquoi pas et cela reflète le matos actuel !
GILAP- Membre Actif
Inscription le : 30/03/2012
Pays : france
J aime bien
Il est plus accrocheur que l ancien et represente bien l essence du forum : Les disciplines olympiques ( et mondiales vieux débat...)
je regrette que le déroulant des derniers sujets traites et/ou en cours n y figure plus.
Le tableau sur les armes ?
J ai clique sur le sujet " crosse alu TESRO pour canon 22LR ", en fait le sujet sur lequel on est redirige parle des carabines a air comprime TESRO.
Il est plus accrocheur que l ancien et represente bien l essence du forum : Les disciplines olympiques ( et mondiales vieux débat...)
je regrette que le déroulant des derniers sujets traites et/ou en cours n y figure plus.
Le tableau sur les armes ?
J ai clique sur le sujet " crosse alu TESRO pour canon 22LR ", en fait le sujet sur lequel on est redirige parle des carabines a air comprime TESRO.
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
C'est bizarre, j'ai l'impression que nous n'avons pas la même chose : j'ai le déroulant des derniers sujets traités, mais pas le sujet sur la crosse ???
jpgnm1- modérateur
Inscription le : 01/01/2012
Jpgnm1, il faut cliquer sur "portail" dans le bandeau...
Pour le sujet sur la crosse, les 2 derniers posts ont été censurés, c'est sans doute pourquoi il a disparu du bandeau déroulant...
Pour le sujet sur la crosse, les 2 derniers posts ont été censurés, c'est sans doute pourquoi il a disparu du bandeau déroulant...
;- Membre Actif
Inscription le : 18/07/2011
Pays : Fr
Hello,
Merci pour vos remarques le portail du forum est toujours en cours de construction... il me faut un peu de temps.
Merci pour vos remarques le portail du forum est toujours en cours de construction... il me faut un peu de temps.
MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
Page 1 sur 1