copie anschutz et fein en chine !!!!
+22
fab88
nico
letirsportif
françois wallon
Pascale
patrick62
jpgnm1
monsieurmax
Spencer44
Matabichos
Le Sergio
Protouch
henry40
Air Force
hosber
Jun'
jpg73
Valérie
Yves TAR
MAK
syltab
nono
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
copie anschutz et fein en chine !!!!
bonjour a tous , les chinois copient nos belles allemandes qu'est que ca vaut ????
http://www.jianshe-emei.com/product.shtml
http://www.jianshe-emei.com/product.shtml
nono- Membre
Inscription le : 31/12/2007
Pays : 44730
Re: copie anschutz et fein en chine !!!!
Sans doute la meme chose qu'une Rolex achetee a Temple street.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
Enfin ! J'espère que le prix sera intéressant, un prix défiant toute concurrence, ça permettra d'apporter du neuf dans nos stands... et donner une image plus neuve à notre sport.
MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France
Pour moi, c'est du chinois
je ne suis pas certain d'avoir bien lu les prix.
pour notre balance commerciale, que ce soit l'Allemagne ou la Chine, c'est parreil.
je ne suis pas certain d'avoir bien lu les prix.
pour notre balance commerciale, que ce soit l'Allemagne ou la Chine, c'est parreil.
Yves TAR- Membre Actif
Inscription le : 21/04/2012
quelqu'un pourrait traduire
Valérie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/08/2010
http://www.jianshe-emei.com/en/product.shtml
en anglais cette fois
en anglais cette fois
jpg73- Membre Hyper Actif
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france
Au dernières nouvelles, les Chinois tirent toujours avec des armes allemandes donc peut être pas super
Jun'- Membre Senior
Inscription le : 07/09/2008
Pays : France-45
les Norinco ne sont pas si ridicule que cela.
Les chinois prennent d'abord les marchés selon les quantités.
Les armes de compétions sont un marché de niche avec une faible production au regard de celle des armes de chasse ou de loisir.
Il est possible que la production proposée soit pour remplacer nos fein601 et non nos Anschutz 9003.
Les chinois prennent d'abord les marchés selon les quantités.
Les armes de compétions sont un marché de niche avec une faible production au regard de celle des armes de chasse ou de loisir.
Il est possible que la production proposée soit pour remplacer nos fein601 et non nos Anschutz 9003.
Yves TAR- Membre Actif
Inscription le : 21/04/2012
Y a-t-il un truc pour voir les "détails" sur ce site ?
Merci d'avance
Merci d'avance
hosber- Membre Senior
Inscription le : 10/09/2010
Moi aussi hosber ! impossible de voir les détails..
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Le site n'a pas l'air fini, impossible de voir les détails dans les liens proposés....
jpg73- Membre Hyper Actif
Inscription le : 26/05/2010
J'ai pour ma part acheté une copie K98 de NORINCO, la JW25 qui est en 22lr pour 199 euros, apres un bon devernissage, passage a l'huile de lin, un léger vieillissement du bronzage, et quelques numéros de série frapés aux bons endroits (plaque de couche, bois, etc), tu te casse le nez dessus. De plus, ca groupe plutot pas mal. je suis loin d'etre dans les meilleurs tireurs mais je tiens une orange a 50m.
henry40- Nouveau membre
Inscription le : 25/04/2012
Peut-être à l'image de leurs armesjpg73 a écrit:Le site n'a pas l'air fini, impossible de voir les détails dans les liens proposés....
Protouch- Membre Actif
Inscription le : 01/06/2011
c'est sur, faut pas viser le championat du monde
henry40- Nouveau membre
Inscription le : 25/04/2012
Les Chinois se mettent aussi a copier les armes de sport ?
Youpie encore un peu plus de chomage en Europe !!!
Youpie encore un peu plus de chomage en Europe !!!
Le Sergio- Membre
Inscription le : 14/01/2008
Ils font déjà des plombs, la suite logique est les armes
http://www.letirsportif.com/t12759-plombs-chinois?highlight=plombs+chinois
Perso, j'en veux pas
http://www.letirsportif.com/t12759-plombs-chinois?highlight=plombs+chinois
Perso, j'en veux pas
Matabichos- Membre Actif
Inscription le : 26/03/2006
Pourquoi jeter la pierre à une production chinoise? A l'heure actuelle, les produits sortant de Chine vont de l’exécrable qui ne tient pas deux jours, à l'excellent. La Chine progresse à pas de géant dans la production d'extrême qualité. Ils ont acquis le savoir faire et la technologie pour y arriver.
Alors ces armes sont elles à jeter à la poubelle ou sont elles des machines à faire des dix?
Personne sur ce forum ne le sait, alors pourquoi les juger à priori comme mauvaises ?
Alors ces armes sont elles à jeter à la poubelle ou sont elles des machines à faire des dix?
Personne sur ce forum ne le sait, alors pourquoi les juger à priori comme mauvaises ?
Spencer44- Membre Actif
Inscription le : 05/01/2011
C'est juste par peur qu'ils nous piquent du boulot !
Protouch- Membre Actif
Inscription le : 01/06/2011
Sont pas trop vilaines. Est-ce que "made in china" est frappé sur le canon?
monsieurmax- Membre Actif
Inscription le : 01/06/2007
Pays : 53
En regardant sur le web avec "Jianshe gun" comme mots clef, on s'aperçoit que cette marque fabrique déjà des armes pour l'armée et la police et qu'elle possède, entre autre, des licences de chez H&K.
Donc à minima cette société a l'avantage d'avoir de l'expérience dans la manufacture d'armes.
Donc à minima cette société a l'avantage d'avoir de l'expérience dans la manufacture d'armes.
Spencer44- Membre Actif
Inscription le : 05/01/2011
Et puis c'est bien connu : c'est nippon ni mauvais
jpgnm1- modérateur
Inscription le : 01/01/2012
Chris pistolero aime ce message
En effet nous n'avons pas de retour sur la qualité du matériel, mais certains dont je fait partie) préfèrent acheter Européen plutôt que de l'autre côté du globe.
Ceci sans faire de politique.
On développe et ils copient... facile...
Perso ça me gonflais quand on pompait sur ma copie !
Ceci sans faire de politique.
On développe et ils copient... facile...
Perso ça me gonflais quand on pompait sur ma copie !
Matabichos- Membre Actif
Inscription le : 26/03/2006
http://www.jianshe-emei.com/en/jsxw/htmlContent/enews47.shtml
Article extrait du site, qui prouve que les chinois sont à la recherche de l'arme fatale depuis 2003 au moins. Apparemment, ils ont du mal...
Nota: le traducteur google donne un résultat moyen, mais comme c'est une double traduction (chinois-anglais-français), il faut s'en contenter...
Personnellement, ça fait 4 ans que je connais la marque. Un ami m'a ramené des catalogues de Pékin.
Pour Spencer 44: en parcourant un peu le web, j'ai plutôt l'impression que jianshe s'est contenté de reprendre des brevets tombés dans le domaine public (H&K et autres), plutôt que de prendre des licences...
Ca m'étonnait aussi que H&K soit prêt à vendre son droit d’aînesse pour un plat de nouilles (chinoises ?)...
Article extrait du site, qui prouve que les chinois sont à la recherche de l'arme fatale depuis 2003 au moins. Apparemment, ils ont du mal...
Nota: le traducteur google donne un résultat moyen, mais comme c'est une double traduction (chinois-anglais-français), il faut s'en contenter...
Personnellement, ça fait 4 ans que je connais la marque. Un ami m'a ramené des catalogues de Pékin.
Pour Spencer 44: en parcourant un peu le web, j'ai plutôt l'impression que jianshe s'est contenté de reprendre des brevets tombés dans le domaine public (H&K et autres), plutôt que de prendre des licences...
Ca m'étonnait aussi que H&K soit prêt à vendre son droit d’aînesse pour un plat de nouilles (chinoises ?)...
hosber- Membre Senior
Inscription le : 10/09/2010
Attendons de voir les JO... peut être vont ils présenter leurs tireurs avec cette nouvelle arme... et vont rafler l'ensemble des médailles
Équiper les stands de ces armes serait certainement beaucoup plus sage que par la AR20. A voir encore le mécanisme et le prix.
Équiper les stands de ces armes serait certainement beaucoup plus sage que par la AR20. A voir encore le mécanisme et le prix.
MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
en fait, ce n'est pas tout à fait comme ça qu'ils procèdent,
ne pas oublier une chose, deuxième économie mondiale, que ce soit en terme de croissance, d’expansionnisme, et de . .. . recherche, si si
les chinois possèdent le savoir et la technologie extrêmement convoité de la destruction de satellite par impact, ils l'ont démontré, et même fait en détruisant un de leur "vieux" satellite de communication. hormis eux deux pays connaissent ce cette technologie, mais deux seulement au monde peuvent la pratiquer, dont eux. le problème est qu'on est envahi de produit fabriqués dans les fonds de cour par des petits doigts, faute à nos importateurs, acheter au,moins cher pour vendre le nombre, mais nous également, consommateurs qui achetons souvent le moins cher.
pour conclure, je pense qu'un pays qui possèdent une tyelle technologie ne peut pas faire que de la m...., mais s'il s'en donne les moyens, du très très haut de gamme.
comment ils procèdent, de la même façon que les ricains pillent les entreprises française, en passant par les politiques ou par les sociétes satellitaires de l'entreprise qu'on veut piller, le but étant de mettre un pied dans le capital de l'entreprise, un fois celà fait, il suffit de grossir petit à petit le capital pour en prendre le contrôle financier, et c'est foutu.
regardez l'exemple de la carte à puce, fleuron de notre industrie il y a quelques années, le numéro un mondial est passé de france aux usa avec tous les brevets, celà va de soi .... la technologie et les brevets du TGV sont en train de nous échapper, pour les armes qui est derrière walter, umarex, certainement une marque réputée de matériel haut de gamme de compét qui est visée, faible financièrement pour piquer les brevets, si ce n'est déjà fait, une fois les brevets piqués, on casse les prix, on arrose d'offres alléchantes les clubs par des prix agressifs, et peu à peu, les armes supplantes les autres, le marché est conquis, ils sont aux jo cette année avec des marques dont les usines ne sont pas propriétés chinoises, leurs modèles apparaissent, pas d'innovations mais les armes sont arrivées à un tel niveau de technicité qu'en rajouter ne servirait à rien, aux départementaux à l’arbalète, il y a eu des pleins pots, qu'augmenter sur une telle arme comme technicité, elles sont au summum, il suffit de piquer le brevet en passant par le financier et une seule entreprise suffit, pas besoin tout piquer ensuite marketing et prix agressifs.
mais ce n'est que mon avis comme d'hab
le jour où la chine s'éveillera, le monde tremblera, à lire et à relire,.
PIERREFITE, un visionnaire
ne pas oublier une chose, deuxième économie mondiale, que ce soit en terme de croissance, d’expansionnisme, et de . .. . recherche, si si
les chinois possèdent le savoir et la technologie extrêmement convoité de la destruction de satellite par impact, ils l'ont démontré, et même fait en détruisant un de leur "vieux" satellite de communication. hormis eux deux pays connaissent ce cette technologie, mais deux seulement au monde peuvent la pratiquer, dont eux. le problème est qu'on est envahi de produit fabriqués dans les fonds de cour par des petits doigts, faute à nos importateurs, acheter au,moins cher pour vendre le nombre, mais nous également, consommateurs qui achetons souvent le moins cher.
pour conclure, je pense qu'un pays qui possèdent une tyelle technologie ne peut pas faire que de la m...., mais s'il s'en donne les moyens, du très très haut de gamme.
comment ils procèdent, de la même façon que les ricains pillent les entreprises française, en passant par les politiques ou par les sociétes satellitaires de l'entreprise qu'on veut piller, le but étant de mettre un pied dans le capital de l'entreprise, un fois celà fait, il suffit de grossir petit à petit le capital pour en prendre le contrôle financier, et c'est foutu.
regardez l'exemple de la carte à puce, fleuron de notre industrie il y a quelques années, le numéro un mondial est passé de france aux usa avec tous les brevets, celà va de soi .... la technologie et les brevets du TGV sont en train de nous échapper, pour les armes qui est derrière walter, umarex, certainement une marque réputée de matériel haut de gamme de compét qui est visée, faible financièrement pour piquer les brevets, si ce n'est déjà fait, une fois les brevets piqués, on casse les prix, on arrose d'offres alléchantes les clubs par des prix agressifs, et peu à peu, les armes supplantes les autres, le marché est conquis, ils sont aux jo cette année avec des marques dont les usines ne sont pas propriétés chinoises, leurs modèles apparaissent, pas d'innovations mais les armes sont arrivées à un tel niveau de technicité qu'en rajouter ne servirait à rien, aux départementaux à l’arbalète, il y a eu des pleins pots, qu'augmenter sur une telle arme comme technicité, elles sont au summum, il suffit de piquer le brevet en passant par le financier et une seule entreprise suffit, pas besoin tout piquer ensuite marketing et prix agressifs.
mais ce n'est que mon avis comme d'hab
le jour où la chine s'éveillera, le monde tremblera, à lire et à relire,.
PIERREFITE, un visionnaire
patrick62- Membre
Inscription le : 15/06/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2