platine électronique MORINI CM162 ei
3 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1
platine électronique MORINI CM162 ei
Bonjour.
J'aimerais retirer la crosse de mon morini pour huiler le bois mais il faut aussi que j'enlève la platine électronique.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment extraire cette platine électronique de mon pistolet assez facilement et sans avoir recours à une pince.
Merci
J'aimerais retirer la crosse de mon morini pour huiler le bois mais il faut aussi que j'enlève la platine électronique.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment extraire cette platine électronique de mon pistolet assez facilement et sans avoir recours à une pince.
Merci
hbk6508- Membre
Inscription le : 13/03/2012
Pays : France
Re: platine électronique MORINI CM162 ei
Il faut simplement la tirer vers le bas pour l'extraire de la crosse. Cette platine est un circuit imprimé dont une extrémité est munie de contacts qui sont inséres dans un contacteur femelle. Cela fonctionne un peu comme une carte d'extension d'un ordinateur.
Tu enleves les deux vis de fixation de la crosse et tu la tire vers le bas, la platne reste avec la crosse.
Au remontage une fois la crosse fixée, tu enfonces doucement la platine et le tour est joué
Au remontage une fois la crosse fixée, tu enfonces doucement la platine et le tour est joué
larry- Nouveau membre
Inscription le : 21/09/2009
Pays : france
Ok merci à vous 2
hbk6508- Membre
Inscription le : 13/03/2012
Pays : France
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1