Feinwerkbau P800
+46
jsam
Piefou
BlueDragon
Rainbow23
kedyjo
ML67
jmv24
Valérie
Nico-0501
Strike
flygoofy
Le Sergio
silverlight
clairemeline
abeauvais
obioine
bagheeras
FCTIR
dgvincent
lolo-36
fab88
jipe
MILOUZE
Cirrus
yoyo bois du japon
Noëllie95
jpgnm1
Pascale
chips
Jun'
jicé
hosber
mleger
Ballou
eiffel
doudous74
CHARLIER
Air Force
Ricounou
gerlem54
mat79
lo-de
le xavier77
letirsportif
erik
Toba
50 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Les Nouveautés
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Feinwerkbau P800
bonjour
je n ai pas eu de retour négatif sur l absorbeur ,mais par contre ,le levier d armement à cassé net après avoir tiré à peine une boite de plombs
. Mésaventure connue par un tireur handisport de mon club ,très soigneux de nature.
La pièce est commandée en remplacement depuis ....3 mois, l armurier vendeur à usiné un levier de dépannage, en attendant la pièce d origine.
je n ai pas eu de retour négatif sur l absorbeur ,mais par contre ,le levier d armement à cassé net après avoir tiré à peine une boite de plombs

La pièce est commandée en remplacement depuis ....3 mois, l armurier vendeur à usiné un levier de dépannage, en attendant la pièce d origine.

jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Plus de retour sur ce sujet ?
Alors on a deux choix enfin trois....
1) Vous passez trop de temps a jouer euh tirer avec
2) L'arme a explosé et vous n etes plus en mesure de réponse (peu probable)
3) Votre femme/homme/parent (rayer la/les mentions inutiles) vous a tuer a grand coup de crosse CNC en voyant la ligne sur le relevé de compte... (la plus probable)
Quel retour sur l'utilisation de ces bijoux ? (oui au tarif c est vraiment cela...) mais qu'es ce que c est beau
Et même si c est pas l'arme qui fait les 10 mais le tireur, un tireur amoureux de son arme fait plus de 10 (réconfort du futur pauvre)...
Alors on a deux choix enfin trois....
1) Vous passez trop de temps a jouer euh tirer avec

2) L'arme a explosé et vous n etes plus en mesure de réponse (peu probable)
3) Votre femme/homme/parent (rayer la/les mentions inutiles) vous a tuer a grand coup de crosse CNC en voyant la ligne sur le relevé de compte... (la plus probable)

Quel retour sur l'utilisation de ces bijoux ? (oui au tarif c est vraiment cela...) mais qu'es ce que c est beau

Et même si c est pas l'arme qui fait les 10 mais le tireur, un tireur amoureux de son arme fait plus de 10 (réconfort du futur pauvre)...
BlueDragon- Membre Junior
Inscription le : 21/08/2014
Pays : France
Nous sommes au moins deux à avoir ce problème en Seine et Marne! En 13 ans de walther, 0 problèmes, il aura suffit de 600 plombs pour que ma P800X ai un souci mécanique + le problème de busc cité plus haut ( bah ouai c'était trop compliqué de réfléchir lors de la conception visiblement).Rainbow23 a écrit:Bonjour,
quelqu'un aurait il déjà eu des problèmes d'absorbeur sur ce modèle ? Ma carabine bouge énormément au départ du coup, alors que l'argument de vente c'est quand même qu'elle ne bouge pas du tout et qu'elle "le meilleur absorbeur du monde" ! Au début je pensais que ça venait de ma position mais à présent j'en doute fort, et j'ai l'impression que ça empire et que ça commence à jouer au niveau des points...
J'ai entendu que quelqu'un avait effectivement déjà eu un problème d’absorbeur sur sa 800...
ou quelqu'un a-t-il déjà fait révisé sa carabine ? Si oui à quel prix ?
Merci d'avance !![]()
J'aimerais bien voir qu'on me fasse payer pour une carabine qui ne marche pas au bout de 14 mois et 600 plombs tien!
silverlight- Membre
Inscription le : 24/09/2012
600 plombs en 14 mois... mmmm manque d'entrainement çà
Attention de ne pas te focaliser sur ce problème, même s'il est fondé. Il ne faut pas non plus perdre de vue tes petites retouches
Et content de t'avoir vu, je te souhaite le meilleur pour Agen

Attention de ne pas te focaliser sur ce problème, même s'il est fondé. Il ne faut pas non plus perdre de vue tes petites retouches

Et content de t'avoir vu, je te souhaite le meilleur pour Agen

Invité- Invité
Slt !
Un absorbeur en bon état et bien réglè "absorbe "...ben oui ..
...alors qu'un autre bidouillé et inefficace ne jouera plus son rôle de compensateur .
Pas de graisse non plus de rajoutée , et un MP vers jean XIII pour lui demander conseil aurait pu t'aider pour régler ce problème. Faut le voir à Agen chez la SIDAM FEIN avant ton match si possible.
Bon tir à toi.
Un absorbeur en bon état et bien réglè "absorbe "...ben oui ..

Pas de graisse non plus de rajoutée , et un MP vers jean XIII pour lui demander conseil aurait pu t'aider pour régler ce problème. Faut le voir à Agen chez la SIDAM FEIN avant ton match si possible.
Bon tir à toi.

Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Shpol, j'ai acheté la carabine pour faire les championnats des clubs uniquement :)
Air force: Mon arme n'a jamais été bidouillée, comme toutes mes carabines.
Il n'y a pas de conseil à avoir. Une carabine neuve à 3000 euros, au bout de 600 plombs, elle ne marche pas, ZOU au SAV et qu'on essaye pas d'aborder le sujet du prix. ça DOIT MARCHER.
En sud seine et marne, sur 4 P800X, 3 défaillantes.
Merci. mais pas d’inquiétudes, comme j'ai dit plus haut, je ne tire pas les championnats en indiv.
Air force: Mon arme n'a jamais été bidouillée, comme toutes mes carabines.
Il n'y a pas de conseil à avoir. Une carabine neuve à 3000 euros, au bout de 600 plombs, elle ne marche pas, ZOU au SAV et qu'on essaye pas d'aborder le sujet du prix. ça DOIT MARCHER.
En sud seine et marne, sur 4 P800X, 3 défaillantes.
Merci. mais pas d’inquiétudes, comme j'ai dit plus haut, je ne tire pas les championnats en indiv.
silverlight- Membre
Ouaip pas mal de retours mitigés sur la 800x. Pas une fiabilité extraordinaire, et pas mal les ont essayés avant de revenir sur leurs bonnes "vieilles" P700/Walther.
Par contre, pour quelqu'un qui sort d'une carabine de club, c'est toujours mieux.
Pour la 800, c'est juste un refresh de la 700, donc en soit ça reste de la bonne cam, juste un aspect "nouveauté" pour donner du boulot au service marketing.
Par contre, pour quelqu'un qui sort d'une carabine de club, c'est toujours mieux.
Pour la 800, c'est juste un refresh de la 700, donc en soit ça reste de la bonne cam, juste un aspect "nouveauté" pour donner du boulot au service marketing.
Piefou- Membre Actif
Inscription le : 30/03/2014
Problème résolu par l'armurier en deux coups de cuillère à pot! :)
Non le changement de la P700 à P800 est un peu plus profond qu'un simple refresh. Pas mal de pièces diffères, en plus de l’esthétique qui change évidement.
Non le changement de la P700 à P800 est un peu plus profond qu'un simple refresh. Pas mal de pièces diffères, en plus de l’esthétique qui change évidement.
silverlight- Membre
Quelles sont les différences dans le mécanisme/canon ? ^^
(la crosse ça oui elle change, mais c'est un accessoire parmi d'autre x) )
(la crosse ça oui elle change, mais c'est un accessoire parmi d'autre x) )
Piefou- Membre Actif
ça se passe dans la culasse et derrière ta cartouche (régulateur de pression et autres pièces dont je ne connais pas les noms). le bloc détente a été modifié aussi.
Après beaucoup de détails esthétiques comme tu l'as souligné mais quand même, il y a eu un travail de fond.
Par contre le dioptre n'a pas été modifié (autrement qu'esthétique), ni fiabilisé d’ailleurs. Une de mes collègue en est à sa troisième réparation.
Après beaucoup de détails esthétiques comme tu l'as souligné mais quand même, il y a eu un travail de fond.
Par contre le dioptre n'a pas été modifié (autrement qu'esthétique), ni fiabilisé d’ailleurs. Une de mes collègue en est à sa troisième réparation.

silverlight- Membre
http://www.pimpmyairgun.com/viewtopic.php?f=162&t=1477
P800 crosse alu/bois incoming !
Piefou- Membre Actif
Piefou a écrit:http://www.pimpmyairgun.com/viewtopic.php?f=162&t=1477
Merci pour l'info, elle est magnifique

jsam- Membre Actif
Inscription le : 31/01/2015
Piefou a écrit:http://www.pimpmyairgun.com/viewtopic.php?f=162&t=1477
Milouze was here ?!

Invité- Invité
Si y a un membre du forum à l'IWA, go choper un gars de Fein pour avoir des infos !
Walther a aussi sorti 2-3 trucs, dont une LG400 Alutec avec détente électronique !
https://www.iwa.info/en/ausstellerprodukte/?focus=edb3product&focus2=1547053&focus3=iwa15
Edit : le levier de chargement est celui de la 800X, pas de la 7/800.
Le meilleur des mondes entre la X, la Alu et la Universal ?
Walther a aussi sorti 2-3 trucs, dont une LG400 Alutec avec détente électronique !
https://www.iwa.info/en/ausstellerprodukte/?focus=edb3product&focus2=1547053&focus3=iwa15
Edit : le levier de chargement est celui de la 800X, pas de la 7/800.
Le meilleur des mondes entre la X, la Alu et la Universal ?
Dernière édition par Piefou le Ven 6 Mar 2015 - 13:45, édité 1 fois
Piefou- Membre Actif
MILOUZE a écrit:La paternité sauterait-elle aux yeux ?
Cela ressemble au proto pour PEP sauf l'avant et les fixations du canon...
Les demandes chez Fein ont été entendues, belle carabine

Bravo !!!!
jsam- Membre Actif
MILOUZE a écrit:La paternité sauterait-elle aux yeux ?
si ce n’est son père, c’est donc son frère

Invité- Invité
Quelqu'un a-t-il eu le plaisir de tester cette 800W ?
jsam- Membre Actif
Un de mes fils a la Walther LG400 et mon autre fils et moi-même avons la Fein P800X
Personnellement, j'en suis enchantée et mon fils aussi, nous avons tous les trois essayé les deux modèle et nous n'avons pas vu grande différence.
Personnellement, j'en suis enchantée et mon fils aussi, nous avons tous les trois essayé les deux modèle et nous n'avons pas vu grande différence.
claudie95- Nouveau membre
Inscription le : 08/08/2015
Pays : france
Si quelqu'un parmi vous possède une P800 W, peut-il confirmer si elle fait 4,2 kg ou 4,5 kg ?

jsam- Membre Actif
jsam a écrit:Si quelqu'un parmi vous possède une P800 W, peut-il confirmer si elle fait 4,2 kg ou 4,5 kg ?
![]()
Marqué 4.2 kg sur le catalogue Fein.
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Pascale a écrit:jsam a écrit:Si quelqu'un parmi vous possède une P800 W, peut-il confirmer si elle fait 4,2 kg ou 4,5 kg ?
![]()
Marqué 4.2 kg sur le catalogue Fein.
Merci pour l'info, plus confiance au catalogue que sur les sites marchands.
Alors, toujours personne parmi vous qui l'a essayée cette P800W ?
jsam- Membre Actif
Un retour sur cette P 800 W que j'ai pu enfin toucher à Montluçon..et voir de près dans les mains d'une tireuse du club qui a vite craquée. !!
J'ai donc été sacrément surpris par son look finalement , et je retire ma 1 ere impression donnée sur photo de l'an passé lorsqu'elle est sortie. Elle est finalement superbe dans sa robe bois , bien plus légère que la P 800 Alu , et agréable à tirer...Des tireurs de haut niveau , non seulement PEP , l'utilisent et bien...Je confirme donc = elle est superbe.., c'est un bon choix..!!!..
J'ai donc été sacrément surpris par son look finalement , et je retire ma 1 ere impression donnée sur photo de l'an passé lorsqu'elle est sortie. Elle est finalement superbe dans sa robe bois , bien plus légère que la P 800 Alu , et agréable à tirer...Des tireurs de haut niveau , non seulement PEP , l'utilisent et bien...Je confirme donc = elle est superbe.., c'est un bon choix..!!!..
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Bonjour à tous,
Ne trouvant rien de très sérieux en occasion je me tourne vers une P800. Je pense que c'est plus intelligent qu'une P700 si un jour besoin de revendre.
Par contre je trouve très très peu de revendeurs en ligne de cette carabine. Est-ce que certain s'en sont procuré?
Merci
Ne trouvant rien de très sérieux en occasion je me tourne vers une P800. Je pense que c'est plus intelligent qu'une P700 si un jour besoin de revendre.
Par contre je trouve très très peu de revendeurs en ligne de cette carabine. Est-ce que certain s'en sont procuré?
Merci
julien69- Membre Initié
Inscription le : 19/05/2016
bonjourjulien69 a écrit:Bonjour à tous,
Merci
cette arme est rare à la revente, car très récente dans la catalogue fein. Une 700 n'est pas non plus une arme invendable ,certes, un modèle datant de quelque années décote plus rapidement quand le fabriquant propose d'autres modèles plus récents .
on peut espérer quelques occasions de P800 dans un 1 an ou 2. a+
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» feinwerkbau P800 Evo occasion
» Feinwerkbau P800 Universal VS Walther LG400 Universal
» P800, Carbontec ou 9003?
» ma p800 et arriver
» p800 universal 2015
» Feinwerkbau P800 Universal VS Walther LG400 Universal
» P800, Carbontec ou 9003?