Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley
+5
Valérie
Doc Bernie
Ballou
zamac01
fandebisley
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley
I've got a dream...
Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France
Je ne pensais pas que mon post allait poser autant de questionnement de votre part à tous et à toutes mais je crois qu'il y a une certaine reprise en main administrative de la part de notre fédération .
affaire à suivre
affaire à suivre
zamac01- Membre Junior
Inscription le : 15/04/2011
Autre suggestion. La suppression de cet art 7. À l'heure de l'Europe et de la libre circulation des biens et des personnes cet article m'a tout l'air d'un autre temps.
Peut être faudrait il un dépoussiérage du règlement pour l'actualiser à notre époque. Ça fera moins de paperasse et donc des économies. C'est pas tendance ça?
Peut être faudrait il un dépoussiérage du règlement pour l'actualiser à notre époque. Ça fera moins de paperasse et donc des économies. C'est pas tendance ça?
fandebisley- Membre Initié
Inscription le : 31/03/2011
Salut lolo,
Vivement le week end prochain mais j'ai déjà bien envie de préparer le match de septembre.. ça te dit? d'ici là j'aurais régularisé mon problème de coffre..(je l'ai pris en enchere direct pour plus de réactivité!)
Jean-claude veux aussi le faire!
Jte tel demain
Gilles
PS: si cela continue, je vais devoir accepter la proposition de gerhard pour le 300 et passer à la distance sup
Vivement le week end prochain mais j'ai déjà bien envie de préparer le match de septembre.. ça te dit? d'ici là j'aurais régularisé mon problème de coffre..(je l'ai pris en enchere direct pour plus de réactivité!)
Jean-claude veux aussi le faire!
Jte tel demain
Gilles
PS: si cela continue, je vais devoir accepter la proposition de gerhard pour le 300 et passer à la distance sup
smokowski- Membre
Inscription le : 19/03/2012
Pays : france
J'ai encore deux places de libre dans le coffre..
smokowski- Membre
Super,
Penses bien, à propos de réactivité, à faire ta carte européenne de libre circulation des armes à feu (a la pref avec ta declaration). Elle est indispensable pour l'obtention du permis anglais (Firearm permit).
Because le délai pour ce dernier est long (plus d'un mois).
Et biensur comme rappelé sur ce post penses à demander l'autorisation de la FFT.
Je t'expliquerai de vive voix tout ça.
As tu vu ma demande de cov pour le cnl de moulins le 28 avril?
Ça te dis ?
À+,
Penses bien, à propos de réactivité, à faire ta carte européenne de libre circulation des armes à feu (a la pref avec ta declaration). Elle est indispensable pour l'obtention du permis anglais (Firearm permit).
Because le délai pour ce dernier est long (plus d'un mois).
Et biensur comme rappelé sur ce post penses à demander l'autorisation de la FFT.
Je t'expliquerai de vive voix tout ça.
As tu vu ma demande de cov pour le cnl de moulins le 28 avril?
Ça te dis ?
À+,
Erratum
Petite correction, après m'être rendu sur place (avec Smokowski) à l'occasion du championnat d'Angleterre AA 200&300 yards, il s'agit d'un stand ouvert. Sinon pour tout le reste c'est OK. Sauf peut être le côté "Mecque" pour les armes de poing j'en convient!!!
Pour l'instant nous serions 2, voir 3 de Pontoise à y aller. Dépêchez vous si vous souhaitez vous joindre à nous. Les formalités, nombreuses, prennent du temps.
Ciao ciao,
Pour l'instant nous serions 2, voir 3 de Pontoise à y aller. Dépêchez vous si vous souhaitez vous joindre à nous. Les formalités, nombreuses, prennent du temps.
Ciao ciao,
Salut lolo,
j'ai pas vu ta demande de covoit pour moulins mais je connais ta réactivité et savoir faire..
Juste un petit mot concernant Bisley, C EST NUL! car beaucoup trop court..
Plaisanterie mise a part C EST INCROYABLEMENT GENIAL, UN AUTRE MONDE, TOP TOP TOP A FAIRE OBLIGATOIREMENT.UN TRUC DE MALADE..
encore aujourd'hui je suis sur le nuage de la poudre, vais je revenir sur terre un jour???
J eu veux encore..Vivement septembre a défaut de la rechutte de Mai(qui sait en arrondissant un peu les angles ).
Gilles
Et M....! encore bravo pour ton nouveau record et tes victoires. Maitre yoda.
j'ai pas vu ta demande de covoit pour moulins mais je connais ta réactivité et savoir faire..
Juste un petit mot concernant Bisley, C EST NUL! car beaucoup trop court..
Plaisanterie mise a part C EST INCROYABLEMENT GENIAL, UN AUTRE MONDE, TOP TOP TOP A FAIRE OBLIGATOIREMENT.UN TRUC DE MALADE..
encore aujourd'hui je suis sur le nuage de la poudre, vais je revenir sur terre un jour???
J eu veux encore..Vivement septembre a défaut de la rechutte de Mai(qui sait en arrondissant un peu les angles ).
Gilles
Et M....! encore bravo pour ton nouveau record et tes victoires. Maitre yoda.
smokowski- Membre
Et M....! encore bravo pour ton nouveau record et tes victoires. Maitre yoda.[/quote]
Tu es trop bon mon jeune padawan.
Connaissant tes qualités, j'ai volontairement mis la barre haute pour que tu sois motivé quand tu prendras ma relève!!! Un jour l'élève dépassera le maître. C'est ainsi. Mais je vais vendre chèrement ma peau tu peux me croire.
Que la force soit avec toi mon jeune amis.
À demain pour le tutu.
Tu es trop bon mon jeune padawan.
Connaissant tes qualités, j'ai volontairement mis la barre haute pour que tu sois motivé quand tu prendras ma relève!!! Un jour l'élève dépassera le maître. C'est ainsi. Mais je vais vendre chèrement ma peau tu peux me croire.
Que la force soit avec toi mon jeune amis.
À demain pour le tutu.
Je suis pas pret de revenir sur terre avec tout ça!
En effet la barre est haute!
Mais pour le moment seul le plaisir de faire parti de ta dreamteam me rend heureux et meme bien plus!
RDV DEMAIN AU BAL DE LA TWOTWO. Je n'oublierais pas mon tutu, promis!
En effet la barre est haute!
Mais pour le moment seul le plaisir de faire parti de ta dreamteam me rend heureux et meme bien plus!
RDV DEMAIN AU BAL DE LA TWOTWO. Je n'oublierais pas mon tutu, promis!
smokowski- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2