Démontage d'un P10m ?
3 participants
Page 1 sur 1
Démontage d'un P10m ?
Depuis des années j'ai le plus souvent démonté entièrement mes armes pour comprendre leur fonctionnement et les régler, les réparer etc... mais me suis encore jamais aventuré à ouvrir un 10m.
Est-ce que c'est faisable sans trop de problème et intéressant où y a-t'il des raisons de ne pas se lancer à le faire ? Merci d'avance. (je tire actuellement avec un K2s et en fait c'est plus pour la partie chambre à air car sur le K2 une partie de la mécanique est assez accessible)
Est-ce que c'est faisable sans trop de problème et intéressant où y a-t'il des raisons de ne pas se lancer à le faire ? Merci d'avance. (je tire actuellement avec un K2s et en fait c'est plus pour la partie chambre à air car sur le K2 une partie de la mécanique est assez accessible)
Dernière édition par Tirebouchon le Sam 11 Fév 2012 - 11:06, édité 1 fois
Tirebouchon- Membre
Inscription le : 24/01/2012
Pays : France
Re: Démontage d'un P10m ?
Bonjour,
un ami c'est aventuré a démonter entiérement son walther cp2, résultat envoie chez l'armurerier pour remontage en plus il y a eu perte de ressorts, donc delais lettre comme quoi il le remontait uniquement comme geste commercial car en principe il ne le fait pas facture final 160€.
donc à toi de voir mais c'est pas la simplicité d'un revolver...!
à + jpc
un ami c'est aventuré a démonter entiérement son walther cp2, résultat envoie chez l'armurerier pour remontage en plus il y a eu perte de ressorts, donc delais lettre comme quoi il le remontait uniquement comme geste commercial car en principe il ne le fait pas facture final 160€.
donc à toi de voir mais c'est pas la simplicité d'un revolver...!
à + jpc
PHOBEE- Membre Initié
Inscription le : 09/03/2006
Pays : côte d'or (21)
...Pour avoir une petite idée de l'intérieur, faudrait déjà que tu te procures un éclaté de ton arme... tu devrais trouver çà sur la notice d'utilisation, ou sur le site du K2...
Gerard 13- Membre Actif
Inscription le : 05/06/2008
Pays : 13
Oui merci tout ça n'est pas forcément simple, même avec un éclaté.
Tirebouchon- Membre
Inscription le : 24/01/2012
Pays : France
Page 1 sur 1