peut on me conseiller??
5 participants
Page 1 sur 1
peut on me conseiller??
bonsoir
me lancant dans la competition au pistolet 10 m et peut etre 25m , j'entend beaucoup parler du LP10.
je souhaiterais en acquerir un , il y a t il un marche de l'occasion ??
quel prix dois je investir pour m'equiper correctement ??
merci à vous tous pour votre acceuil
arno25
me lancant dans la competition au pistolet 10 m et peut etre 25m , j'entend beaucoup parler du LP10.
je souhaiterais en acquerir un , il y a t il un marche de l'occasion ??
quel prix dois je investir pour m'equiper correctement ??
merci à vous tous pour votre acceuil
arno25
arno25- Nouveau membre
Inscription le : 31/01/2012
Pays : france
Re: peut on me conseiller??
Salut,
je suis plus ou moins dans le même cas que toi : débutant qui voudrait investir. Pour trouver un LP10 pas trop vieux à moins de 1000€ c'est quasi mission impossible ... du coup, je renonce et vais continuer à tirer avec ceux du club (LP10, LP2, LP50).
je suis plus ou moins dans le même cas que toi : débutant qui voudrait investir. Pour trouver un LP10 pas trop vieux à moins de 1000€ c'est quasi mission impossible ... du coup, je renonce et vais continuer à tirer avec ceux du club (LP10, LP2, LP50).
frédo09- Membre Actif
Inscription le : 18/12/2011
Pays : France
Le marché de l'occasion est assez restreint sur les Pistolet a Air ...
On en trouve des modèles anciens, mécanique (armement à levier) ou encore au Co², mais pour des cartouches Air, seul les déçues de leur armes les revendent d'occas, et les prix ne sont pas trop à la baisse car ce genre d'armes est presque inusable ...
ne vous attendez pas à des tarifs miraculeux ( moins de 70% du neuf) pour du rechargement à Air
On en trouve des modèles anciens, mécanique (armement à levier) ou encore au Co², mais pour des cartouches Air, seul les déçues de leur armes les revendent d'occas, et les prix ne sont pas trop à la baisse car ce genre d'armes est presque inusable ...
ne vous attendez pas à des tarifs miraculeux ( moins de 70% du neuf) pour du rechargement à Air
Je pense qu'avec l'apparition du LP10e, on devraient retrouver des LP10 à détente mécanique sur le marche de l'occasion. A suivre...
Chercher, chercher ..... En tous cas le mien n'est pas a vendre, ça marche trop bien.
Chez Euroshooting, il y a des neufs pour 1259€
http://www.euroshooting.eu/en/index.php?vyrobce=&id=sportovni_pistole_issf/plynove_pistole&hledej=&akt_str=2
Chercher, chercher ..... En tous cas le mien n'est pas a vendre, ça marche trop bien.
Chez Euroshooting, il y a des neufs pour 1259€
http://www.euroshooting.eu/en/index.php?vyrobce=&id=sportovni_pistole_issf/plynove_pistole&hledej=&akt_str=2
lp10 neuf chez cartouch a 1250€,moi j ai acheté neuf apres plusieurs
recherche d occasions..................
recherche d occasions..................
le 10- Membre
Inscription le : 05/11/2011
Pays : france
Page 1 sur 1