révision fein
5 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Mecanique Carabine
Page 1 sur 1
révision fein
Chez qui réviser sa carabine Fein aux France.
philippe71- Membre Senior
Inscription le : 28/01/2008
Pays : France
Re: révision fein
http://www.letirsportif.com/t7171p15-pression-de-la-cartouchevitesse-du-plombprecision#135641
Ici, voir le post de jean XIII, sur le stand FEIN.
Ici, voir le post de jean XIII, sur le stand FEIN.
gerlem54- Membre Très Actif
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france
révision fein
Dans les exposants je ne vois pas le stand FEIN, je suppose que c'est chez SIDAM.
Trés certainement, SIDAM distribue FEIN.
Oui c'est le seul stand qui répare les Fein, mais à la tête du client, j'ai demandé lors des France et on m'a répondu plus de place mais lorsqu'une femme sait présenté après moi on n'a pas fait de difficulté pour lui prendre sa carabine???????????
Oui mais contre la séduction féminine, que pouvons nous ?
gerlem54 a écrit:Oui mais contre la séduction féminine, que pouvons nous ?
déposer les armes...
Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
Bonsoir !
Pour Phil71, bizarre ! je suis très étonné de tes dires sur Fein et SIDAM...! Je pense que cette dame que tu cites avait déjà eu certainement un contact précédent ou déjà vus le Dir de SIDAM au sujet de sa carabine.!Ils prennent toutes les armes en fonction de leur arrivée..je puis te l'assurer..!
Pour Phil71, bizarre ! je suis très étonné de tes dires sur Fein et SIDAM...! Je pense que cette dame que tu cites avait déjà eu certainement un contact précédent ou déjà vus le Dir de SIDAM au sujet de sa carabine.!Ils prennent toutes les armes en fonction de leur arrivée..je puis te l'assurer..!
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Ce qui peut arriver, chez Feïn SIDAM, ou un autre armurier au CF, c'est qu'ils ne prennent en révision à faire immédiatement que les armes qui portent le badge de contrôle, c'est à dire les armes des tireurs du championnat. En principe ces derniers les dépose aprés leur match et repartent dans la foulée.
Tout simplement parcequ'au fur et à mesure des séries qui se terminenent, ce sont des fournées de carabines qui leur tombent dessus. Ils ne chôment pas.
Du temps ou je tirai avec ma 600, j'avais emmené une carabine du club pour révision, ils ne m'ont pris que la mienne pour révision immédiate et à l'époque le canon de celle du club, mais pour une révision différée, on l'a eu en retour environ 1 mois + tard.
Pour le club, nous venons de faire remettre en état 2 Feïn 601, delai environ 5 semaines, en les déposant à l'armurerie de la bourse à Paris qui les à expédié chez SIDAM à VAUVERT.
Tout simplement parcequ'au fur et à mesure des séries qui se terminenent, ce sont des fournées de carabines qui leur tombent dessus. Ils ne chôment pas.
Du temps ou je tirai avec ma 600, j'avais emmené une carabine du club pour révision, ils ne m'ont pris que la mienne pour révision immédiate et à l'époque le canon de celle du club, mais pour une révision différée, on l'a eu en retour environ 1 mois + tard.
Pour le club, nous venons de faire remettre en état 2 Feïn 601, delai environ 5 semaines, en les déposant à l'armurerie de la bourse à Paris qui les à expédié chez SIDAM à VAUVERT.
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008