TIR SPORTIF
Douleurs au dos: j'ai besoin d'aide 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Douleurs au dos: j'ai besoin d'aide 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Douleurs au dos: j'ai besoin d'aide

3 participants

Aller en bas

Douleurs au dos: j'ai besoin d'aide Empty Douleurs au dos: j'ai besoin d'aide

Message par dgvincent Ven 13 Jan 2012 - 21:12

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème au dos (hernie discale) et ma position de carabinier est difficile à supporter: ma cambrure vers l'arrière est importante et n'arrange rien. Je me tourne donc vers vous pour savoir s'il y a une position qui pourrait me soulager: position plus verticale (donc moins de stabilité ?) ?

D'avance, je vous remercie de votre aide !
David
dgvincent
dgvincent
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 282
Inscription le : 28/02/2010
Pays : France

https://twitter.com/dgvincent

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs au dos: j'ai besoin d'aide Empty Re: Douleurs au dos: j'ai besoin d'aide

Message par rousselstephanetireur Lun 10 Sep 2012 - 23:41

bonsoir

J ai aussi un gros probleme de dos disques usés et 2 hernies discales, calmé par médoc puissants...

Pour ma position cara, ma position est tres différente de la position normale, j ai fait plusieurs essais de position, jusqu'a trouver une position qui ne me declanche pas de sciatique, et pas de mal au dos

a toi de trouver ta propre position, et n ecoute pas les autres qui te diront que ta position n est pas bonne, trouve juste la tienne, qui n est pas douloureuse pour toi tout en trouvant la postion la plus stable, une fois trouvé, ca roule tout seul

voila ce que je fais, et ma position des pieds et un peu différente, elle se rapproche un peu de celle d un pistolier...

a toi de travailler, et surtout si ca te fait mal, essais une autre position, bouche l angle de tes pieds, evite la retroversion.... ca donne une position bizarre mais ca marche pour moi


bon courage et si tu as d autres question n hesite pas a m envoyer un message en MP smwink
rousselstephanetireur
rousselstephanetireur
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 20/08/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs au dos: j'ai besoin d'aide Empty Re: Douleurs au dos: j'ai besoin d'aide

Message par XMen Mar 11 Sep 2012 - 8:44

Salut Dg Vincent

J'ai eu des soucis avec mon dos il y a trois ans et notamment deux mois après un Marathon (Paris) ... Un ami prof de sport m'a fait remarquer que pendant ma préparation j'avais énormément fondu au niveau musculaire... et que forcément j'avais un manque musculaire au niveau abdominaux ce qui a occasionné mes soucis de dos...

Si tu n'arrive pas à trouver une position non douloureuse, je te conseillerais d'arrêter deux ou trois mois et pendant cette période de renforcer tes Abdos et de faire de la natation et / ou un peu de musculation du dos et abdos.

C'est comme cela que j'ai réussi a faire disparaitre mes soucis ...



XMen
XMen
Membre
Membre

Nombre de messages : 147
Inscription le : 05/09/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs au dos: j'ai besoin d'aide Empty Re: Douleurs au dos: j'ai besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum