PLOMBS
3 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Matériel
Page 1 sur 1
PLOMBS
bonsoir à tous,
quelle difference y a t-il entre des plombs luftpistolen (pour pistolet ) et des luftgewehr (pour carabine ) de meme marque et de meme diametre 4.49.
ou est la difference car à priori ils font le meme poids et ont la meme forme.j'ai les meme résultats avec les deux types dans mon AP 40
merci a+
quelle difference y a t-il entre des plombs luftpistolen (pour pistolet ) et des luftgewehr (pour carabine ) de meme marque et de meme diametre 4.49.
ou est la difference car à priori ils font le meme poids et ont la meme forme.j'ai les meme résultats avec les deux types dans mon AP 40
merci a+
PHOBEE- Membre Initié
Inscription le : 09/03/2006
Pays : côte d'or (21)
Re: PLOMBS
Hello Phobee,
La différence c'est le poids soit 0.53gr pour la carabine et 0.50gr pour le pistolet.
La différence c'est le poids soit 0.53gr pour la carabine et 0.50gr pour le pistolet.
oui en effet la difference est la et dans le grain peut etre aussi je croi.
Moi perso dans mon pardini k2 air je tire du RWS r10 match carabine ou pistolet c'est pareil!! je privilégie les "pistolet"mais quand je n'en trouve pas je prend du "carabine"
Moi perso dans mon pardini k2 air je tire du RWS r10 match carabine ou pistolet c'est pareil!! je privilégie les "pistolet"mais quand je n'en trouve pas je prend du "carabine"
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
grains et grammes sont synonymes, ils s'agit de mesures de poids, l'une les grains est une ancienne unité (0.0648gramme) et l'autre est actuelle.
Un plomb H&N pistolet de 0.49 gramme = 7.56 grains
Cordialement
Un plomb H&N pistolet de 0.49 gramme = 7.56 grains
Cordialement

» 5 plombs à droite...5 plombs à gauche !
» Ou acheter de gros lot de plombs
» Plombs et poids [Répondu]
» Problèmes de plombs.....
» plombs
» Ou acheter de gros lot de plombs
» Plombs et poids [Répondu]
» Problèmes de plombs.....
» plombs
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Matériel
Page 1 sur 1