TIR SPORTIF
si une personne connait ou peut m'aider  09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
si une personne connait ou peut m'aider  09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

si une personne connait ou peut m'aider

+3
jpg73
persan
le furieux
7 participants

si une personne connait ou peut m'aider  Empty si une personne connait ou peut m'aider

Message par le furieux Lun 21 Nov 2011 - 12:41

bonjour voila
si une personne connait ou peut m'aider, super sympa.
voila mon souci, toujours un probleme avec mon bras on a remarqué que dans le match ou en entrainement mon bras fatigue et commence a faire de la contre visé voir decaler mon corps en arriere car pistolet apparament trop lourd pour mon bras. j'ai re-essayé un hammerli ap40 junior canon court et hop pas de fatigue et pas mal au bras apres donc impec. apparament ou il me faut un junior pour canon court et poid leger ou il me faut un pistolet en poids inf a 950gr.

alors si une personne connait un club et ou autre je suis pres a echanger mon morini cm162ei de 2011 contre un pistolet plus legé style 950gr maxi meme canon court ou junior style steyr lp2 pardini junior. merci de faire passer le message au tireur ou club qui voudrait un morini neuf. possibilité d'echange a voir
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

si une personne connait ou peut m'aider  Empty Re: si une personne connait ou peut m'aider

Message par persan Lun 21 Nov 2011 - 14:10

tu peux aussi te muscler avec un élastique ou faire des tenues longues...car je ne pense pas que 200gr soient propices à régler ton problème...
persan
persan
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 12/11/2006
Pays : sainte victoire

http://www.didiermorlet.netfirms.com

si une personne connait ou peut m'aider  Empty Re: si une personne connait ou peut m'aider

Message par le furieux Lun 21 Nov 2011 - 14:47

bah en faite avec tendinite epaule et poignet et epycondelite au coude je peux plus trop forcer. avec un pistolet leger sa va mieux.
au debut je voulais racheter un pistolet short ou junior ou leger j'ai ecouté mon coeur donc le morini mais j'arrete de percister cause de mon bras. dommage car c'est un super pistolet voila pourquoi je me separe de la bete a contre coeur
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message par jpg73 Lun 21 Nov 2011 - 16:52

Tendinite et epycondelite sont des maux qui se soignent , c'est long je te l'accorde, mais continuer à tirer avec ces problèmes même avec un pistolet plus léger ne résoudra rien.
C'est repos total pendant plusieurs mois et donc arrêt du tir, et simultanément de la Kiné.
Désolé mais là je ne vois que çà.
Mais c'est pour mieux reprendre après et c'est là l'essentiel.

Jp
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 26/05/2010

Message par courville Lun 21 Nov 2011 - 17:18

Bonjour le furieux, excuse moi ,mais as tu déjà émis l'idée ou pensé à tirer du gauche, je ne sais si tu es au courant pour Flavien, mais lors de sa dernière année cadet et 1ère junior suite à 3 déboitements d'épaule, il s'est fait opérer, et comme il avait le moral dans les chaussettes, je lui ai imposé de tirer du gauche, bien sûr changement de crosse, visée, musculation, tout quoi, car il fallait faire vite pour essayer de sauver la saison,toute la saison 10 mètres du gauche, et finalement avec réussite, puisque son record 567, 10ème aux Frances et sa 1ère selection aux Master's en Junior. Alors pourquoi pas, et tu gardes ton Morini.
courville
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 24/10/2009

Message par . Mar 22 Nov 2011 - 8:59

courville a écrit:et tu gardes ton Morini.
Bonjour Courville,
En es-tu sûr ? J'ai ouïe dire que sur les pistolets électroniques, on ne peut pas changer de main en changeant de crosse, contrairement aux pistolets mécaniques, justement, que cela pose des problèmes. Alors peut être que cela ne concerne pas le morini ?
confus
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Message par le furieux Mar 22 Nov 2011 - 9:25

oui un morini faut tout changer crosse et module electronique car sur morini l'electronique est dans la crosse
le pistolet de flavien l'electronique est dans la carcasse donc pas de souci pour changer de crosse sur le morini sa coute trop cher.
c'est pour sa que je revends a perte ou echange mon morini contre un autre et de toute facon en se moment je suis nettement plus en confiance avec un pistolet canon court ou legé que canon long ou lourd. moins fatigué vise plus longue plus stable.

j'ai discuté avec clement petitot et lui aussi a 10m tir avec un canon court (pistolet junior) et il ma dit il y a pas de honte a tirer avec un canon court si tu fais du point avec alors prend le. il y a que toi qui tiens le pistolet et personne d'autre lol voila ses parole
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message par persan Mar 22 Nov 2011 - 10:02

jpg73 a écrit:Tendinite et epycondelite sont des maux qui se soignent , c'est long je te l'accorde, mais continuer à tirer avec ces problèmes même avec un pistolet plus léger ne résoudra rien.
C'est repos total pendant plusieurs mois et donc arrêt du tir, et simultanément de la Kiné.
Désolé mais là je ne vois que çà.
Mais c'est pour mieux reprendre après et c'est là l'essentiel.

Jp

+1
persan
persan
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 12/11/2006
Pays : sainte victoire

http://www.didiermorlet.netfirms.com

Message par gdev00 Mar 22 Nov 2011 - 11:37

Lorsque je me suis fait opéré de la main droite, pour ne pas rester sans tirer j'avais fait le choix aussi de tirer de la main gauche....c'est sans doute la meilleure solution, pour te débarrasser de tout ça !
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Message par courville Mar 22 Nov 2011 - 11:42

Bonjour Misanthrope, bon le furieux à répondu à ta question, effectivement ça coute cher, sur le Match Gun, on change que la crosse, c'est quand même un avantage, mais je reviens sur ce que dit le furieux, bien sûr dans un 1er temps, tu ne ressens pas de douleurs, mais à +ou- long terme, je me pose la question, car comme le dit jpg73, j'ai des doutes.
Mais bon courage quand même et bons tirs.

gdev 00, tu penses comme moi, que ça vaudrait peut être le coup d'essayer de la main gauche, d'autant que dans un 1er temps, à ton club, le furieux, ils ont peut être un pistolet gaucher à te prêter pour essayer et voir ce que ça donne, mais tu vas pas bien sûr taper 530 du 1er coup, encore que, je te le souhaite.
courville
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 24/10/2009

si une personne connait ou peut m'aider  Empty Aider

Message par Suisse Mar 22 Nov 2011 - 22:51

Bonjour,

J'ai souffert d'une tendinite de l'épaule durant 1 année, avant de me faire opérer. Ca m'a prit encore 1 année avant que ça s'améliore....un tout petit peu. Sitôt fait, voila que c'est l'épicondylite qui vient. Ca fait 2 1/2 que je l'ai. Ca va mieux depuis que je me suis fait....aligner la mâchoire (si, si...). Je n'y croyais pas du tout et suis tout de même allé voir un ortho-dentiste. Vingt minutes après le traitement, j'avais environ 75 % de moins mal à l'épaule et au coude...et 600 fr. de moins sur mon compte. Il explique cela ainsi : si tes dents ne sont pas de la même hauteur (suite à un traitement par exemple), elles ne peuvent pas s'appuyer les unes sur les autres de manière régulière. De sorte, ta mâchoire à une pression trop forte d'un côté par rapport à l'autre (et il faut peu). Ca tire sur les muscles, tendons ou nerfs qui passent derrière le tête, descendent le long de la nuque et du cou et vont jusque dans le bras.

Depuis, ça va nettement mieux, même si ce n'est pas encore ça. J'ai essayé de tirer, ça va, mais je ne tiens pas trop les longues séries. Mais tout ce qui peut améliorer la douleur est bon à prendre, non ?
Suisse
Suisse
Membre
Membre

Inscription le : 13/11/2006
Pays : Vaud et Valais

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé