TIR SPORTIF
A F T B R 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
A F T B R 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

A F T B R

2 participants

A F T B R Empty A F T B R

Message par PHOBEE Dim 25 Mar 2007 - 11:32

Bonjour à tous
qui dans ce forum a connu L' A.F.T.B.R (association française de tir bench rest). Je ne sais pas si elle existe encore j'en faisais partie en 1984 1985 mais je ne retrouve rien à son sujet .
merci a+
PHOBEE
PHOBEE
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 09/03/2006
Pays : côte d'or (21)

Revenir en haut Aller en bas

A F T B R Empty Re: A F T B R

Message par TEN-EX Dim 25 Mar 2007 - 12:58

non malheureusement la FEDE ayant entretemps adherée à la IBSA , cette association a été emblogée ( absorbée ) et depuis c est la FEDE qui gére le bench triste triste et qui a éditée un reglment en francais

il y a un gros stand bench à Souppes sur Loing ( dept 77 ) et un site bench 100/200 m donc pas trés loin de Dijon

sinon il y a un site européen

http://www.eurobenchrestnews.com/

mais c'est 110% 100/200 m pas de hunter ni de BR50 Thumb down Thumb down

et assez elitiste smwink smwink

sinon il y a la solution table démontable et un stand 200 m

pour les bonnes infos il y a www.benchrest.com avec les liens vers les associations US et internationales

TEN-EX
TEN-EX
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 19/03/2007

Message par PHOBEE Dim 25 Mar 2007 - 14:00

Merci ten-ex
il est vrai que le stand de souppes n'est pas tres loin de dijon mais depuis quelques temps deja (plus de stand longue distance) j'ai remisé mes armes longues notre association dont j'etais president pendant 25 ans est dissoute suite à de nombreuses plaintes des chasseurs et du voisinage (bruit + fuite du gibier) donc de fait plus de motivation je voulais savoir ou etait mes anciens copains du debut du bench en france voila
l
merci a+
PHOBEE
PHOBEE
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 09/03/2006
Pays : côte d'or (21)

Message par TEN-EX Dim 25 Mar 2007 - 14:09

ben oui il est certain que le bruit d un stand est beaucoup plus génant que le bruit des chasseurs Thumb down Thumb down le dimanche matin

et question securité il est aussi prouvé que des ttireurs dans un stand c'est beaucoup plus dangereux que des chasseurs avec des armes rayés qui tirent la ou est le gibier ou qui essayent de tirer pour certains , ceci n'est absolument pas une attaque contre les chasseurs c'est un constat .

maintenant il y a aussi le stand européen en Loraine ( Vomerange ) ou il y a des rencontres de bench informelles sans trop de prise de tête .

Pour le reste et le devenir du bench en France c'est no comments mais faire des matchs de championats de france entre 10 tireurs ou presque c'est Thumb down Thumb down

TEN-EX
TEN-EX
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 19/03/2007

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé