Feinwerkbau P11
3 participants
Page 1 sur 1
Feinwerkbau P11
Bnojour à tous
Je recherche des infos et/ou des avis sur la FWB P11.
Qu'elles sont ses possibilités d'evolution
Merci
Feldgrau
Je recherche des infos et/ou des avis sur la FWB P11.
Qu'elles sont ses possibilités d'evolution
Merci
Feldgrau
FELDGRAU68- Membre Junior
Inscription le : 23/06/2011
Pays : France
Re: Feinwerkbau P11
Tu as quelques échanges sur ce sujet.
C'est très accès sur le pontet...
http://www.letirsportif.com/t12060-feinwerkbau-p11?highlight=Feinwerkbau+P11
Bonne lecture
C'est très accès sur le pontet...
http://www.letirsportif.com/t12060-feinwerkbau-p11?highlight=Feinwerkbau+P11
Bonne lecture
Matabichos- Membre Actif
Inscription le : 27/03/2006
Que dire de plus ? Le P11 à été conçu pour satisfaire les requêtes du genre … dommage qu’il n’y ai pas de crosses plus petites, un pistolet plus léger pour les écoles de tir avec une crosse ambidextre, et disons le simplement un pistolet moins cher.
Voila qui est fait a moins de mille euros le piccolo P11 pour les écoles de tir, et le P11 sont donc prêts a combler cette lacune.
Je ne peux pas parler du Feinwerkbau piccolo et du P11, sans souligner aussi la sortie par Match Gun d’un modèle aussi performant joignant les mêmes avantages.
Le pistolet Match Gun K1 spécial benjamin et autres catégories répond aussi aux exigences citées ci-dessus.
Le réglage minimal entre l’arrière de la crosse à la queue de détente est de 37m/m facilitant ainsi les très petites mains.
Pour l’évolution…Il va de soit sur les deux modèles que les crosses ambidextres peuvent êtres remplacées par des crosses standard.
Je n'insiste pas sur les performances de ces modèles, mais je peux vous inviter à les essayer sur le stand lors championnat à Chambéry…vous serez agréablement surpris de ces réalisations.
Jeannot
Voila qui est fait a moins de mille euros le piccolo P11 pour les écoles de tir, et le P11 sont donc prêts a combler cette lacune.
Je ne peux pas parler du Feinwerkbau piccolo et du P11, sans souligner aussi la sortie par Match Gun d’un modèle aussi performant joignant les mêmes avantages.
Le pistolet Match Gun K1 spécial benjamin et autres catégories répond aussi aux exigences citées ci-dessus.
Le réglage minimal entre l’arrière de la crosse à la queue de détente est de 37m/m facilitant ainsi les très petites mains.
Pour l’évolution…Il va de soit sur les deux modèles que les crosses ambidextres peuvent êtres remplacées par des crosses standard.
Je n'insiste pas sur les performances de ces modèles, mais je peux vous inviter à les essayer sur le stand lors championnat à Chambéry…vous serez agréablement surpris de ces réalisations.
Jeannot
Jean XIII- Membre Initié
Inscription le : 30/07/2011
Pays : FRANCE
Merci por ses renseignements
Feldgrau
Feldgrau
FELDGRAU68- Membre Junior
Inscription le : 23/06/2011
Page 1 sur 1