renseignement sur un rika trainer svp !!!!
2 participants
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel :: Entraineur virtuel "Home Trainer"
Page 1 sur 1
renseignement sur un rika trainer svp !!!!
bonjour a tous les forumiens.
voila j'ai peut etre trouvé un rika trainer et je voudrais quelques renseignement dessus. est ce un bon appareil ? qui la deja utilisé ? facile a brancher et l'utiliser ou pas ? avez vous eu des pannes ou souci avec ? en occasion sa vaut combien sachant que neuf le prix etait de 795€ roro ?
merci d'avance pour les reponses !
![smwink](/users/1312/30/55/50/smiles/smwink.gif)
voila j'ai peut etre trouvé un rika trainer et je voudrais quelques renseignement dessus. est ce un bon appareil ? qui la deja utilisé ? facile a brancher et l'utiliser ou pas ? avez vous eu des pannes ou souci avec ? en occasion sa vaut combien sachant que neuf le prix etait de 795€ roro ?
merci d'avance pour les reponses !
![merci](/users/1312/30/55/50/smiles/forum02.gif)
le furieux- Membre Très Actif
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france
Re: renseignement sur un rika trainer svp !!!!
Bonjour
J'ai depuis un an un appareil acheté d'occasion via ce site et j'en suis très content. Par contre, ce qui me manque ce sont les connaissances techniques pour tirer parti de la foule de renseignements que peut donner ce matériel.
Ceci étant, c'est un très bon moyen de progresser
Pour l'utilisation et le branchement, on peut difficilement faire plus simple .
J'ai depuis un an un appareil acheté d'occasion via ce site et j'en suis très content. Par contre, ce qui me manque ce sont les connaissances techniques pour tirer parti de la foule de renseignements que peut donner ce matériel.
Ceci étant, c'est un très bon moyen de progresser
Pour l'utilisation et le branchement, on peut difficilement faire plus simple .
Invité- Invité
Re: renseignement sur un rika trainer svp !!!!
bonjour, j'en ai un depuis plusieurs années et en suis très satisfait. unique problême, le filetage de la vis de fixation du recepteur (partie que l'on fixe avec un collier sous le canon) qui c'est usé. 15 euro changer le collier complet et c'est reparti comme en 14.
par contre effectivement, comme Gino le dit, on manque d'informations pour tirer parti de ce formidable outil utilisé a 10 % de ces capacités à mon avis.
en tout cas même dans l'état actuel de mes maigres conaissances pour l'utiliser à plein régime je ne m'en séparerais à aucun prix. c'est tout simplement génial.
à +, laurent.
par contre effectivement, comme Gino le dit, on manque d'informations pour tirer parti de ce formidable outil utilisé a 10 % de ces capacités à mon avis.
en tout cas même dans l'état actuel de mes maigres conaissances pour l'utiliser à plein régime je ne m'en séparerais à aucun prix. c'est tout simplement génial.
à +, laurent.
fandebisley- Membre Initié
Inscription le : 31/03/2011
Pays : France
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Recherche pilotes rika trainer
» RIKA
» Analyse des renseignements donnés par RIKA
» machine rika
» Notice du RIKA en Français
» RIKA
» Analyse des renseignements donnés par RIKA
» machine rika
» Notice du RIKA en Français
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel :: Entraineur virtuel "Home Trainer"
Page 1 sur 1