Championnats de suisse
5 participants
Page 1 sur 1
Championnats de suisse
Les limites de qualification pour les prochains championnats suisse des 23,24 et 25 mars à Berne sont connues :
http://www.swissshooting.ch/fr/desktopdefault.aspx/tabid-87/6_read-3518/
Youipie j'y serai, la limite pour les messieurs (toutes catégories confondues) est de 558, donc mes 562 sont OK....
Y en a-t'il d'autres ?
http://www.swissshooting.ch/fr/desktopdefault.aspx/tabid-87/6_read-3518/
Youipie j'y serai, la limite pour les messieurs (toutes catégories confondues) est de 558, donc mes 562 sont OK....
Y en a-t'il d'autres ?
Dernière édition par phil le Lun 24 Mar 2008 - 10:34, édité 1 fois
Re: Championnats de suisse
Bravo Phill
c'est bien d'étre sur une pente ...... ascendante!!!!
à bientôt
c'est bien d'étre sur une pente ...... ascendante!!!!
à bientôt
jelo10- Membre Senior
Inscription le : 27/04/2006
Pays : 38
Alors ma fille, 15 ans, est qualifiée de son côté en catégorie jeunesse avec 377 points. Je serais sûrement à Berne mais pour les carabines, pas pour les pistolets, déso...
J'y vais le vendredi pour moi et en principe je retourne le samedi car j'ai un junior du club qui est qualifié (528).
C'est quand les carabines jeunesse ?
C'est quand les carabines jeunesse ?
J'ai un doute, mais je crois que c'est le dimanche, je me renseigne et je te tiens au courant
Je serais samedi après-midi à Berne pour accompagner ma fille qui tire à 15h15 le championnat suisse individuel jeunesse à la carabine 10m
Kindia,
Les juniors dont je m'occupe tirent tous les deux à 8h00 donc je ne serai plus à Berne l'après-midi. A une prochaine occasion peut-être !
Et bon tir pour ta fille
Les juniors dont je m'occupe tirent tous les deux à 8h00 donc je ne serai plus à Berne l'après-midi. A une prochaine occasion peut-être !
Et bon tir pour ta fille
bonjour,
je ne connais pas ce championnat donc j'aurais voulu savoir si tous les tireurs français peuvent y participer ou pas??
merci d'avance
je ne connais pas ce championnat donc j'aurais voulu savoir si tous les tireurs français peuvent y participer ou pas??
merci d'avance
pam- Membre Junior
Inscription le : 01/03/2007
Pays : 80
A voir la liste des qualifiés, je pense que seuls les licenciés suisses sont acceptés.
Dur dur, je n'ai réussi qu'un petit 544.
Je m'était fixé comme objectif 556 soit 4 de mieux qu'ily a 2 ans. Tant pis ce sera pour une prochaine fois.
Je m'était fixé comme objectif 556 soit 4 de mieux qu'ily a 2 ans. Tant pis ce sera pour une prochaine fois.
phil a écrit:A voir la liste des qualifiés, je pense que seuls les licenciés suisses sont acceptés.
De toute manière ,ils nous aiment pas ,nous, les pauvres petits Francais!
(Je plaisante PHIL, à bientot )
topaze- Membre Initié
Inscription le : 13/01/2006
Pays : technicien
Je dois corriger ce que j'ai cru en mars. Les étrangers en possession d'une licence suisse peuvent participer aux championnats de suisse. La preuve c'est que notamment le 3ème de notre championnat national était hors concours car il est Turc habitant la Suisse.
http://www.fst-ssv.ch/fr/PortalData/1/Resources/dokumente/resultate/sm/p10m/SM_2007_P10m_Maenner.pdf
A la lecture des règlements de participation, il semble bien que cette participation soit autorisée. Alors Topaze, l'hiver prochain tu prends une licence à Genève !?
http://www.fst-ssv.ch/fr/PortalData/1/Resources/dokumente/resultate/sm/p10m/SM_2007_P10m_Maenner.pdf
A la lecture des règlements de participation, il semble bien que cette participation soit autorisée. Alors Topaze, l'hiver prochain tu prends une licence à Genève !?