Plombs
+4
Caimanpareil
syltab
MiNiShOoTeR
MAK
8 participants
Page 1 sur 1
Combien de plombs tirez vous par an ?
Plombs
Combien de Plombs tirez vous par an entre :

MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France
Re: Plombs
Je suis pas sur du nombre exact, mais je dois en tirer environ 4000 (ma saison école de tir va de septembre à juillet)
MiNiShOoTeR- Membre Junior
Inscription le : 19/08/2005
L'année derniere j ai tire environs 3000 à 4000 plombs mais cette annee le nombre baissera à 3000 plombs. :dako:

MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
+ de 4000 pour moi, quand je m'entraine a la vitesse les boites de plombs ne font pas long feu.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
Allons bon !
Moi qui ne suis pas très doué en math, ça va être dur de compter le nombre de plombs qui sort de la bouche du canon de mon Steyr LP50.
Okay, je dirais tout simplement et grosso modo, qu'une boîte de plombs me fait deux semaines environ ( mais pas plus ).
Cependant à l'approche des Championnats, ma boîte ne dure que quelques jours ( quatre à cinq).
Faut dire aussi que mon Steyr lorsque que j'engage le chargeur 5 plombs et bien je trouve qu'il a un sacré bon appétit le bougre...et en plus c'est qu'il en redemande .... encore et encore !
Maintenant sachant que dans une boîte il y a 500 plombs et que dans une année il y a 52 semaines, vous me direz qu'il est facile de compter le nombre de plombs tiré en une année....
Alors, je vous laisse le soin de sortir votre calculette bien sûr.

Moi qui ne suis pas très doué en math, ça va être dur de compter le nombre de plombs qui sort de la bouche du canon de mon Steyr LP50.

Okay, je dirais tout simplement et grosso modo, qu'une boîte de plombs me fait deux semaines environ ( mais pas plus ).
Cependant à l'approche des Championnats, ma boîte ne dure que quelques jours ( quatre à cinq).

Faut dire aussi que mon Steyr lorsque que j'engage le chargeur 5 plombs et bien je trouve qu'il a un sacré bon appétit le bougre...et en plus c'est qu'il en redemande .... encore et encore !

Maintenant sachant que dans une boîte il y a 500 plombs et que dans une année il y a 52 semaines, vous me direz qu'il est facile de compter le nombre de plombs tiré en une année....
Alors, je vous laisse le soin de sortir votre calculette bien sûr.

Environ une dizaines de boites, ça doit faire 5000plombs...
Par contre vu la hausse des prix ces derniers temps je vais baisser la qualité des plombs utilisés pour l'entraînement.
Actuellement, c'est 8€ pour une boite de HNfinal match....
Par contre vu la hausse des prix ces derniers temps je vais baisser la qualité des plombs utilisés pour l'entraînement.

Matabichos- Membre Actif
Inscription le : 27/03/2006
Combien de 4.5: Très peu l'année passée, environ 2000, mais cette année je compte bien dépasser les 5000, déjà 1000 depuis la rentrée.
papy- Membre Initié
Inscription le : 28/04/2006
Matabichos a écrit:
6 Euros chez Cartouch
Gigi_Cappuccino- Membre Initié
Inscription le : 02/03/2006
Pays : 77
Salut;
ben ca fais 7 mois que je tire et j'en suis déjà à plus de 2000 ...
ILs sont fous ces gaulois ...
ben ca fais 7 mois que je tire et j'en suis déjà à plus de 2000 ...
ILs sont fous ces gaulois ...

cedric- Membre Actif
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique
Page 1 sur 1