Précision combiné
+5
jpg73
jayce
.
phil
lulu65
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Précision combiné
sauf que seul le rapide est aux olympiques ^^
contrairement au 50m et 10m.. d'ou ma motivation a faire les 2 en priorités (ceux que je reussis le plus aussi) .. sans parler que le rapide coute assez chere en munition ^^ surtout pour l'entrainement, neanmoin c'est une discipline tres intéressante!
contrairement au 50m et 10m.. d'ou ma motivation a faire les 2 en priorités (ceux que je reussis le plus aussi) .. sans parler que le rapide coute assez chere en munition ^^ surtout pour l'entrainement, neanmoin c'est une discipline tres intéressante!
Francis Le Sieur- Membre Initié
Inscription le : 17/01/2009
Pays : Canada (Quebec)
Évidemment, à 17 ans, je comprends que tu préfères tenter ta chance dans les disciplines olympiques.
En ce qui me concerne, j'ai fait un choix dans le nombre de disciplines il y a dix ans. Pour moi c'était soit le 50m (que j'adore) soit le 25m (que j'adore tout autant).
Je ne pouvais pas libérer assez de temps pour être efficace sur les deux pas de tir.
C'est fou ce que ça prend comme temps le boulot aussi!
Mais ça paye entre autre les armes et les munitions!
Un jour peut-être, je ferai à nouveau 5 disciplines l'été... (quand je serai grand)
En ce qui me concerne, j'ai fait un choix dans le nombre de disciplines il y a dix ans. Pour moi c'était soit le 50m (que j'adore) soit le 25m (que j'adore tout autant).
Je ne pouvais pas libérer assez de temps pour être efficace sur les deux pas de tir.
C'est fou ce que ça prend comme temps le boulot aussi!
Mais ça paye entre autre les armes et les munitions!
Un jour peut-être, je ferai à nouveau 5 disciplines l'été... (quand je serai grand)
mais j'aime le 25m rapide, sa ''libere'' beaucoup le doigt encore j'ai tiré qu'une foi ! avec un Walther GSP silver un truc tres rare mais pas vraiment fait pour le rapide.
mais je garde une nette preference pour le 50m de mon coté mais le rapide. magnifique, j'adore.
mais je garde une nette preference pour le 50m de mon coté mais le rapide. magnifique, j'adore.
Francis Le Sieur- Membre Initié
Inscription le : 17/01/2009
Pays : Canada (Quebec)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2