TIR SPORTIF
STRM-Moret 77 Championnat 77 Ecole de Tir 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
STRM-Moret 77 Championnat 77 Ecole de Tir 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

STRM-Moret 77 Championnat 77 Ecole de Tir

4 participants

STRM-Moret 77 Championnat 77 Ecole de Tir Empty STRM-Moret 77 Championnat 77 Ecole de Tir

Message par Le Serpent Vert-77 Mer 20 Avr 2011 - 20:31

Paru dans l'hebdo "La Republique de Seine et Marne" (TEXTE BRUT et texte publié en copie scannée)

MOISSON DE MEDAILLES POUR LES JEUNES DE L’ECOLE DE TIR

Les jeunes tireurs de la Société de Tir de la Région de Moret confirment les prouesses sportives du club.

Le premier week-end d’avril pouvait être tendu pour les poussins, benjamins et minimes de la STRM. Chaque année, le Championnat départemental des Ecoles de Tir, en Pistolet et Carabine de précision à 10 mètres, sanctionne un entraînement hebdomadaire. Concourant au stand de la Société de Tir de Montereau, les morétains sont repartis radieux de leurs prestations.

Dans la discipline Carabine, chez les poussins filles, Audrey Feugueur a obtenu un bel accessit, bien qu’elle reste au pied du podium, tout comme la benjamine Marianne Hannouant alors que Virginie Dussolle empoche la médaille de bronze. Chez les garçons, les benjamins Maxime Goix et Camille Plassard reçoivent respectivement l’argent et le bronze. En Pistolet, la benjamine Elise Chevet brille d’une médaille d’or, tout comme le benjamin Quentin Feugueur. Chez les minimes, Sébastien Geffroy gagne l’argent et Roland Feugueur le bronze.

Au classement par équipes, les carabiniers de la STRM arrivent premiers chez les benjamins avec Maxime Goix, Virginie Dussolle et Camille Plassard. Ils parviennent à la seconde place chez les minimes, avec William Hundertmarkt, Victor Chatras et Thibault Piat. Pour les entraîneurs du club, le Président Heestermans, A. Bellivier et C. Rainaud, les deux médailles d’or, deux d’argent, trois de bronze et deux coupes par équipe signent l’avenir déterminant de la STRM dans l’olympisme sud Seine et Marnais, passant par les élèves de l’Ecole de Tir.

ET TOUJOURS, LA STRM = http://strm77.com
des tireurs sympathiques, compétiteurs & formateur dans le Sud Seine & Marne

Le Serpent Vert-77
Le Serpent Vert-77
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 11/12/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

STRM-Moret 77 Championnat 77 Ecole de Tir Empty Re: STRM-Moret 77 Championnat 77 Ecole de Tir

Message par . Mer 20 Avr 2011 - 21:30

Désolée, Serpent Vert, ça n'a rien à voir avec votre post, mais ce soir, et pour la première fois dans ma vie de tireuse sportive, j'ai eu le plaisir de consulter un exemplaire du "Tir Info" de 2006, dans mon futur nouveau club...

Pressée d'aller m'entraîner, je ne l'ai que feuilleté rapidement, mais bien qu'internet nous donne la totalité de ces infos gratuitement, j'avoue que j'apprécierais énormément de voir une reparution d'une revue sur le tir sportif : Internet, c'est génial, mais ça ne se laisse pas traîner sur une table...

Où en êtes-vous de votre projet d'édition ?
smwink
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

STRM-Moret 77 Championnat 77 Ecole de Tir Empty Re: STRM-Moret 77 Championnat 77 Ecole de Tir

Message par Julien valtz Dim 24 Avr 2011 - 22:22

Félicitation à la STRM.
Content de voir ce club revivre.
Julien valtz
Membre
Membre

Inscription le : 10/04/2008

http://julientir.wordpress.com

Message par Le Serpent Vert-77 Jeu 28 Avr 2011 - 10:36

Misanthrope a écrit:Désolée, Serpent Vert, ça n'a rien à voir avec votre post, mais ce soir, et pour la première fois dans ma vie de tireuse sportive, j'ai eu le plaisir de consulter un exemplaire du "Tir Info" de 2006, dans mon futur nouveau club...

Pressée d'aller m'entraîner, je ne l'ai que feuilleté rapidement, mais bien qu'internet nous donne la totalité de ces infos gratuitement, j'avoue que j'apprécierais énormément de voir une reparution d'une revue sur le tir sportif : Internet, c'est génial, mais ça ne se laisse pas traîner sur une table...

Où en êtes-vous de votre projet d'édition ?
smwink

Bonjour Misanthrophe. Maintenant qu'une nouvelle présidence à la FFTir est mise en place depuis el 10 avril, je m'en vais prendre langue avec elle. Il s'agit de Messieurs Crochard, Président, et Denjean, vice Président. Je donnerai donc des nouvelles sous peu. Merci à vous. merci
Le Serpent Vert-77
Le Serpent Vert-77
Membre Senior
Membre Senior

Message par max41 Jeu 28 Avr 2011 - 10:53

Bon courage !
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 07/12/2009

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 22:36

Le Serpent Vert-77 a écrit:Maintenant qu'une nouvelle présidence à la FFTir est mise en place depuis el 10 avril, je m'en vais prendre langue avec elle. Il s'agit de Messieurs Crochard, Président, et Denjean, vice Président. Je donnerai donc des nouvelles sous peu. Merci à vous. STRM-Moret 77 Championnat 77 Ecole de Tir Forum02

Fais attention de ne pas te prendre une pelle... euh pardon, un râteau STRM-Moret 77 Championnat 77 Ecole de Tir Langue
Invité
Invité

Message par Le Serpent Vert-77 Ven 29 Avr 2011 - 9:02

Fais attention de ne pas te prendre une pelle... euh pardon, un râteau STRM-Moret 77 Championnat 77 Ecole de Tir Langue

je sais, c'est le risque : je le prends, pour gagner ! et là, notre ecole de tir... rien à dire de plus ?
Le Serpent Vert-77
Le Serpent Vert-77
Membre Senior
Membre Senior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé