ISSF WORLD CUP CHANGWON 2011
+27
sudvienne
nezdeboeuf
anne marie phiphi
vdw02
MILOUZE
erik
Pat37
Paul
Pascale
kwata
Air Force
guismoo50
Le Sergio
jpg73
ILOVETOS
fred33
max41
gerhard
mat79
CHARLIER
ML67
Ballou
.
gerlem54
I LOVE NancY
Jun'
eiffel
31 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ISSF WORLD CUP CHANGWON 2011
Sympa ta photo
Ca ne se voit pas sur la photo, mais le 50 est situé sur une butte (vous l'avez remarqué c'est valonné !) il est pas tout près et surtout ça monte. Avec tout le matos...pffff quand t'arrives en haut
Pour ta photo d'Emilie, c'est surtout à elle qu'il faut demander...

Ca ne se voit pas sur la photo, mais le 50 est situé sur une butte (vous l'avez remarqué c'est valonné !) il est pas tout près et surtout ça monte. Avec tout le matos...pffff quand t'arrives en haut

Pour ta photo d'Emilie, c'est surtout à elle qu'il faut demander...

Ballou- Membre Très Actif
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France
Un bon match de J Monnier au 3 po 1160 mais pas de quota aujourd'hui pour nos 3 mousquetaires en lice restés à une 10ene de points de la finale !!!
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
De toute façon, Graff et Monnier étant déjà quotés il ne reste plus que Joss...

eiffel- Membre Hyper Actif
Inscription le : 05/12/2008
question aux anciens ,la France a déjà eux au temps de quota pour une olympiade

erik- Membre Actif
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france
Oui beaucoup plus même !!!
ML67- Membre Hyper Actif
Inscription le : 14/05/2009
Tu es vraiment flou dans tes réponses en ce moment ML...!
Au fait la France en a 9 actuellement je crois?? Bravo car jamais autant en effet..
Au fait la France en a 9 actuellement je crois?? Bravo car jamais autant en effet..

Air Force- Membre
Je crois me rappeler qu'il y avait 13 quotas pour Pékin mais ma mémoire peut faillir....
Bien vu Milouze bonne mémoire en effet. C’est donc une équipe très équilibrée : 6 dames, 7 hommes, 8 tireurs cible, 5 tireurs plateau qui sera proposée à la CNSHN pour défendre les couleurs du tir français à Pékin."
On en est revenu avec une seule médaille je crois avec Terras ?
On en est revenu avec une seule médaille je crois avec Terras ?
Air Force- Membre
Pour le moment malheureusement nous n'avons pas encore de quota au plateau
ML67- Membre Hyper Actif
Bonsoir,
Il reste encore combien de compétitions pour ramener des quotas ???
Sportivement
JP
Il reste encore combien de compétitions pour ramener des quotas ???
Sportivement
JP
jpg73- Membre Hyper Actif
Inscription le : 26/05/2010
Les WC, le championnat d'Europe de cet été, le championnat du monde plateau de septembre et le championnat d'Europe 10 2012
ML67- Membre Hyper Actif
Ballou a écrit:Sympa ta photo![]()
Ca ne se voit pas sur la photo, mais le 50 est situé sur une butte (vous l'avez remarqué c'est valonné !) il est pas tout près et surtout ça monte. Avec tout le matos...pffff quand t'arrives en haut![]()
Pour ta photo d'Emilie, c'est surtout à elle qu'il faut demander...![]()
Salut Ballou
Ben voilà je suis rentré de Corée en ce qui me concerne ( mais j'y retourne le 23 mai..aie le boulot lol) et je pense que l'équipe de France doit en avoir fait autant.
Je n'ai pas le contact d'EMILIE ... je demanderais à un entraineur par Mail puisqu'il m'a laissé une adresse à la FFT.
Sinon, il est vrai que le cadre au niveau du tir est très joli, agréable et en effet le 50 metres et bien en haut mais sportif comme vous êtes ça ne pose aucune difficulté
Allez moi j'ai bien merité une sepaine de vacances ... vais descendre dans le SUD ... à bientôt et merci pour l'accueil, ça laisse envie de déposer ces valises ici

kwata- Nouveau membre
Inscription le : 12/04/2011
salut a tous
je ne suis pas dans la bonne rubrique mais après les bon résultats que les français ont obtenue lors des derniers compétition je trouve étrange de remercie le DTN
un an avant les jeux.
mais bon nouveau président nouveau 1er ministre
on va attendre la suite .....
je ne suis pas dans la bonne rubrique mais après les bon résultats que les français ont obtenue lors des derniers compétition je trouve étrange de remercie le DTN

mais bon nouveau président nouveau 1er ministre
on va attendre la suite .....
erik- Membre Actif
Inscription le : 08/10/2008
Nous avons entendu cette info nous aussi dans le coin sans trop y croire !!! Certitude ou fausse info lancée ?
* ps = Si quelqu'un sait ce qui se passe....?
* ps = Si quelqu'un sait ce qui se passe....?

Air Force- Membre
Air Force Veteran a écrit:Nous avons entendu cette info nous aussi dans le coin sans trop y croire !!! Certitude ou fausse info lancée ?
* ps = Si quelqu'un sait ce qui se passe....?![]()
Malheureusement c'est une certitude, encore des querelles internes, jalousies ou autres...
C'est consternant au vu des résultats actuels ..
vdw02- Membre Junior
Inscription le : 26/04/2006
C'est peut être une nouvelle "mode" de changer une équipe qui gagne?

gerlem54- Membre Très Actif
Inscription le : 23/11/2010
OUI vraiment dommage, au vu des résultats obtenus, et du travail fait.Mais là ce n'est plus du sport,c'est de la politique.
Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est que la décision à été prise à priori vendredi dernier, soit il y à une semaine, et que toujours rien sur le site FD, combien celà va couter encore, et pour une équipe qui se voulait democrate et à l'écoute et au plus près des tireurs,ça commence bien,ils feraient mieux de preparer et présenter au plus vite un budget pour l'année en cours,mais pour ça encore faut il une 3ème assemblée genérale,et à 60000 euros l'assemblée,faites le compte.
Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est que la décision à été prise à priori vendredi dernier, soit il y à une semaine, et que toujours rien sur le site FD, combien celà va couter encore, et pour une équipe qui se voulait democrate et à l'écoute et au plus près des tireurs,ça commence bien,ils feraient mieux de preparer et présenter au plus vite un budget pour l'année en cours,mais pour ça encore faut il une 3ème assemblée genérale,et à 60000 euros l'assemblée,faites le compte.
anne marie phiphi- Nouveau membre
Inscription le : 29/04/2011
Question de blonde : comment sont nommés (ou élus ?) les DTN ?

.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
Bonjour Misanthrope,le DTN est nommé par le ministère de tutelle, ici les sports, sur proposition du président de la Fédération concernée.
anne marie phiphi- Nouveau membre
Inscription le : 29/04/2011
Pas du tout.
En cas de vacance du poste de DTN, le président peut exercer lui même les missions de DTN ou bien proposer au Directeur des Sports un DTN par intérim.
Pendant ce temps là, le ministère des Sports organise un appel à candidature pour le poste de DTN.
Plusieurs candidats vont postuler et défendront leurs chances devant une commission. Le vainqueur sera présenté au président de la fédération et un accord entre le ministère, le DTN et le président sera mis en place.
Le Ministre de tutelle nommera le DTN.
Le Président peut refuser le choix de la commission.
Ne pas oublier que nous sommes une fédération délégataire de service public. Le DTN est un représentant du Ministre des Sports au service des licenciés.
Bonne journée
En cas de vacance du poste de DTN, le président peut exercer lui même les missions de DTN ou bien proposer au Directeur des Sports un DTN par intérim.
Pendant ce temps là, le ministère des Sports organise un appel à candidature pour le poste de DTN.
Plusieurs candidats vont postuler et défendront leurs chances devant une commission. Le vainqueur sera présenté au président de la fédération et un accord entre le ministère, le DTN et le président sera mis en place.
Le Ministre de tutelle nommera le DTN.
Le Président peut refuser le choix de la commission.
Ne pas oublier que nous sommes une fédération délégataire de service public. Le DTN est un représentant du Ministre des Sports au service des licenciés.
Bonne journée
ML67- Membre Hyper Actif
Alors info ou intox, Daniel Goberville a t-il été débarqué?
nezdeboeuf- Membre Très Actif
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise
Merci pour vos réponses, ML67 et Anne Marie Phiphi.ML67 a écrit:
Le Ministre de tutelle nommera le DTN [...] Le DTN est un représentant du Ministre des Sports au service des licenciés.
Dernière question : est-il rémunéré par le ministère des sports, ou bien par la fédé ?

.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
Contrat PO par le Ministère + contrat de droit privé par la fédération+primes éventuelles.
Peu importe le montant qu'attribue la FD, son employeur et patron reste le Directeur des Sports.
Peu importe le montant qu'attribue la FD, son employeur et patron reste le Directeur des Sports.
ML67- Membre Hyper Actif
je me rappel une discussion que j'ai eu a Albi avec un président de ligue au sujet du DTN.
il m'avais dit que le maintient du DTN actuel (au moment des CDF) serait mis au vote des tireurs qui sont sous sa responsabilité et ceci a bulletins secret.
s'il en a été fait ainsi, puisque cette personne est maintenant a la direction de la FD, ce sont les tireurs qui ont choisis de ce séparer du DTN.
il m'avais dit que le maintient du DTN actuel (au moment des CDF) serait mis au vote des tireurs qui sont sous sa responsabilité et ceci a bulletins secret.
s'il en a été fait ainsi, puisque cette personne est maintenant a la direction de la FD, ce sont les tireurs qui ont choisis de ce séparer du DTN.
sudvienne- Membre Senior
Inscription le : 20/03/2007
On ne sait effectivement pas tout ce qui se passe ..!Si c'est une volonté majoritaire des tireurs HN .... une décision et intervention rapide du CD de la FFT doit intervenir vu les objectifs de Londres..! ....par contre si c'est une éviction programmée suite à la nouvelle élection de la DIR de la FFT....c'est autre chose ..de plus "politique" !!!!
Air Force- Membre
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» ISSF WORLD CUP SYDNEY 2011
» Changwon ISSF 2018
» Issf World Cup ?
» ISSF World Cup Beijing
» World Cup ISSF GRENADE ESPAGNE
» Changwon ISSF 2018
» Issf World Cup ?
» ISSF World Cup Beijing