ISSF WORLD CUP CHANGWON 2011
+27
sudvienne
nezdeboeuf
anne marie phiphi
vdw02
MILOUZE
erik
Pat37
Paul
Pascale
kwata
Air Force
guismoo50
Le Sergio
jpg73
ILOVETOS
fred33
max41
gerhard
mat79
CHARLIER
ML67
Ballou
.
gerlem54
I LOVE NancY
Jun'
eiffel
31 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ISSF WORLD CUP CHANGWON 2011
willy2d a écrit:c'est pas tous les jours que nous avons 2 francais en finale de coupe du monde a 10M alors une p'tite video de la finale s'impose
Ca mérite même la video de la finale en entier

Jun'- Membre Senior
Inscription le : 07/09/2008
Pays : France-45
max41- Membre Actif
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France
Quota pour Walter Lapeyre à 10M !!!!
fred33- Membre Initié
Inscription le : 31/10/2007
Pays : 33
Il le mérite, c'est un type formidable.

ML67- Membre Hyper Actif
Inscription le : 14/05/2009
Un grand bravo pour ce quota avec un "gros" match à 588..
Au couché, encore une belle perf de Cyril Graff , 3ème du couché avec une météo capricieuse certainement à la vue des résultats.
En ce moment, 3x20 dames...Laurence Brize déjà quotée en "régulars" et Marie Laure Gigon encore en MQS
est_ce la bonne stratégie???
Cela se présente pas mal, les carabinières doivent encore faire un "petit effort" et tout sera parfait pour une excellente préparation .
Philippe
Au couché, encore une belle perf de Cyril Graff , 3ème du couché avec une météo capricieuse certainement à la vue des résultats.
En ce moment, 3x20 dames...Laurence Brize déjà quotée en "régulars" et Marie Laure Gigon encore en MQS
est_ce la bonne stratégie???
Cela se présente pas mal, les carabinières doivent encore faire un "petit effort" et tout sera parfait pour une excellente préparation .
Philippe
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france
COCORICOOOOOOOOO!!!!!!! premiere medaille dans une coupe du monde pour Cyril Graff,
Il gagne la médaille de bronze du couché avec 595, devant lui des cadors comme uptagraft et Martynov qui nous à fait un "petit" 598

ILOVETOS- Nouveau membre
Inscription le : 22/07/2010
Génial !!!!!
Belle pêche aux quotas pour l'instant.
Je voudrais revenir sur la perf de Walther au pistolet, car là il tire encore un gros point avant final et comme le dit Maxime, c'est vraiment un gars formidable et méritant.
Belle équipe que nous avons là..... et qui j'espère sera bien épaulée par la nouvelle direction de la FFT.
Sportivement
JP
Belle pêche aux quotas pour l'instant.
Je voudrais revenir sur la perf de Walther au pistolet, car là il tire encore un gros point avant final et comme le dit Maxime, c'est vraiment un gars formidable et méritant.
Belle équipe que nous avons là..... et qui j'espère sera bien épaulée par la nouvelle direction de la FFT.
Sportivement
JP
jpg73- Membre Hyper Actif
Inscription le : 26/05/2010
CHARLIER a écrit:Un grand bravo pour ce quota avec un "gros" match à 588..
Philippe
Bravo à Walter

Oui, le stand 50 de Changwon est assez délicat, sans compter qu'il peut y faire assez froid le matin à cette pèriode il ne pas trop se fier aux scores

Ballou- Membre Très Actif
Inscription le : 21/10/2009
Bravo à Walter bien sûr pour la perf et le quota mais aussi au Lorrain Cyril Graff pour sa médaille de bronze au couché,
Au vu des résultats de certains, les conditions ne devaient pas être faciles.

gerlem54- Membre Très Actif
Inscription le : 23/11/2010
J ai mal lu l info sur le site de la fede ou quoi ?
Il me semble avoir vu que Jeremy MONNIER remportait aussi un quota en carabine.
Il me semble avoir vu que Jeremy MONNIER remportait aussi un quota en carabine.
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Oui en terminant 8è à 10M
ML67- Membre Hyper Actif
Sergio tu as bien lu, Monnier remporte un quota à 10m...

eiffel- Membre Hyper Actif
Inscription le : 05/12/2008
Alors bravo Jeremy !

Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
...
le 60bc c'est un jeu ou tout le monde tire sur une meme ligne et ou c'est un biélorusse avec une vieille mouche et une lanière en jute qui gagne à la fin , c'est bien ça ???
et encore là il y avait du vent donc il a fait plus de 9 en finale (3) que dans tout le match! d'où la deception après la finale... il a peut être plus de place sur la cheminée pour poser cette coupe du monde...
bravo à Mr Graff, 2 belles mouche pour une belle 3ieme place
en plus elle jette sa GE600!
le 60bc c'est un jeu ou tout le monde tire sur une meme ligne et ou c'est un biélorusse avec une vieille mouche et une lanière en jute qui gagne à la fin , c'est bien ça ???

et encore là il y avait du vent donc il a fait plus de 9 en finale (3) que dans tout le match! d'où la deception après la finale... il a peut être plus de place sur la cheminée pour poser cette coupe du monde...

bravo à Mr Graff, 2 belles mouche pour une belle 3ieme place

guismoo50- Membre Initié
Inscription le : 27/06/2010
Autant de quotas eh ben les gars n'ont pas fait ce déplacement pour rien. ça fait plaisir, bravo à tous.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
guismoo50 a écrit:...
![]()
et encore là il y avait du vent donc il a fait plus de 9 en finale (3) que dans tout le match! d'où la deception après la finale... il a peut être plus de place sur la cheminée pour poser cette coupe du monde...![]()
bravo à Mr Graff, 2 belles mouche pour une belle 3ieme place![]()
Martinov tirait déjà la finale des JO de 96 avec cette veste. Il a une veste pour l'entraînement et une veste de compétition.
Il me semble que Cyril tire avec une crosse Anschütz non ?
ML67- Membre Hyper Actif
En effet, c'est une GE mais il me semble qu'il avait tiré le championnat du monde avec une crosse Anschütz.
ML67- Membre Hyper Actif
Bonjour,
Chapeau bas à Walter ... qui a obtenu une place pour les JO 2012 ..YOUPI !!
J'ai eu la chance de pouvoir déjeuner avec lui ce matin ( et avec d'autres) et en effet c'est un gars super agréable avec qui discuter ...comme toute l'équipe de France d'ailleurs ....
Place au tireurs 25M rapide ... j'espère qu'ils vont en décrocher une autre ...
Bonne chance à Thibaut, Franck et oups j'ai oublié son prénom ( vais le retrouver !! )
En tout cas MERCI à eux
PS: Suis juste un Français en Corée depuis un mois pour le taff ... Trop bon tout ça
Vive La France!!! Voici ma petite participation de supporter à l'hotel ...lollol
(J'aurais jamais imaginé que ma business card servirait un jour de support au drapeau National
)

Chapeau bas à Walter ... qui a obtenu une place pour les JO 2012 ..YOUPI !!
J'ai eu la chance de pouvoir déjeuner avec lui ce matin ( et avec d'autres) et en effet c'est un gars super agréable avec qui discuter ...comme toute l'équipe de France d'ailleurs ....
Place au tireurs 25M rapide ... j'espère qu'ils vont en décrocher une autre ...
Bonne chance à Thibaut, Franck et oups j'ai oublié son prénom ( vais le retrouver !! )
En tout cas MERCI à eux
PS: Suis juste un Français en Corée depuis un mois pour le taff ... Trop bon tout ça
Vive La France!!! Voici ma petite participation de supporter à l'hotel ...lollol
(J'aurais jamais imaginé que ma business card servirait un jour de support au drapeau National

kwata- Nouveau membre
Inscription le : 12/04/2011
Emilie Evesque 2ème au 3 po !!! 587 avant finale !!!
Ca doit bien valoir un quota ça, non ?

Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Pascale a écrit:Emilie Evesque 2ème au 3 po !!! 587 avant finale !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je demanderais ce soir à l'hotel .... mais ça devrait le faire !!
( Ceci dit je n'y connais pas grand chose ... j'apprends depuis une semaine au coté de la French team )
kwata- Nouveau membre
Bien-sûr c'est un quota ! Super pour Emilie et pour son entraîneur actuel
Félicitations aussi à ML 67, qui a commencé à entraîner Emilie alors qu'elle était très loin de ce niveau...
Il faut noter que c'est aussi le nouveau rec de Frace 3x20. L'ancien rec était détenu par Sandy Morin (A qui je fais un gros
) et Laurence Brize avec 586.
Kwata, merci de passer le bonjour de ma part à Walter et bravo à toi ! Un supporter Français à Changwon, franchement je m'y attendais pas lol

Félicitations aussi à ML 67, qui a commencé à entraîner Emilie alors qu'elle était très loin de ce niveau...
Il faut noter que c'est aussi le nouveau rec de Frace 3x20. L'ancien rec était détenu par Sandy Morin (A qui je fais un gros

Kwata, merci de passer le bonjour de ma part à Walter et bravo à toi ! Un supporter Français à Changwon, franchement je m'y attendais pas lol
Dernière édition par Ballou le Mar 12 Avr 2011 - 8:51, édité 1 fois
Kwata, merci te passer le bonjour de ma part à Walter et bravo à toi ! Un supporter Français à Changwon, franchement je m'y attendais pas lol[/quote]
Ben j'avoue que c'est de l'inattendu, de l'imprévu et totalement un pur hasard...Je n'étais pas au courant de cette phase de coupe du monde ici... et j'avoue ne pas trop connaître cette discipline ( trop peu médiatisée comme bcp de sport en France où pourtant on glane des titres régulièrement)
Etant un passionné voire amoureux de sport ma foi j'avoue savourer hautement cette "chance" qui met offerte !!
Je suis à l'hotel de Changwon depuis environ 1 mois je devais repartir mais le travail à fait que j'ai du prolonger une semaine de plus et je me retrouve avec l'équipe de France qui est je l'avoue SUPER dans le fond et la forme ...
tellement accessible ..(ils ont pris le temps de me faire visiter les pas de tirs, de m'expliquer les différentes épreuves, Bref ...C'est pour moi un véritable régal !!)
Et pouvoir parler français ça aussi ça fait du bien lol lol...
Ok si je recroise Walter, je ne manquerais pas de passer le bonjour de Mr Ballou lol lol lol
Ceci dit je pense qu'ils vont fêter ce nouveau Quota !! C'est je pense une chose que je leur laisserais savourer entre eux ..même si mon esprit d'ancien compétiteur aimerait revivre ces émotions partagées.....
Ben j'avoue que c'est de l'inattendu, de l'imprévu et totalement un pur hasard...Je n'étais pas au courant de cette phase de coupe du monde ici... et j'avoue ne pas trop connaître cette discipline ( trop peu médiatisée comme bcp de sport en France où pourtant on glane des titres régulièrement)
Etant un passionné voire amoureux de sport ma foi j'avoue savourer hautement cette "chance" qui met offerte !!
Je suis à l'hotel de Changwon depuis environ 1 mois je devais repartir mais le travail à fait que j'ai du prolonger une semaine de plus et je me retrouve avec l'équipe de France qui est je l'avoue SUPER dans le fond et la forme ...
tellement accessible ..(ils ont pris le temps de me faire visiter les pas de tirs, de m'expliquer les différentes épreuves, Bref ...C'est pour moi un véritable régal !!)
Et pouvoir parler français ça aussi ça fait du bien lol lol...
Ok si je recroise Walter, je ne manquerais pas de passer le bonjour de Mr Ballou lol lol lol
Ceci dit je pense qu'ils vont fêter ce nouveau Quota !! C'est je pense une chose que je leur laisserais savourer entre eux ..même si mon esprit d'ancien compétiteur aimerait revivre ces émotions partagées.....
kwata- Nouveau membre
Euh, Ballou seulement, ça suffira lol
L'hôtel, c'est le Dragon Hôtel ???
L'hôtel, c'est le Dragon Hôtel ???
Non ce n'est pas le nom de l'hotel lol lol
d'ailleurs je ne connais pas cet Hotel ..pourtant j'ai dejà pas mal errer dans les rues alentours ....
d'ailleurs je ne connais pas cet Hotel ..pourtant j'ai dejà pas mal errer dans les rues alentours ....
kwata- Nouveau membre
M. Ballou
, c'est qui l'entraîneur actuel d'Emilie ?

Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» ISSF WORLD CUP SYDNEY 2011
» Changwon ISSF 2018
» Issf World Cup ?
» ISSF World Cup Beijing
» World Cup ISSF GRENADE ESPAGNE
» Changwon ISSF 2018
» Issf World Cup ?
» ISSF World Cup Beijing