stage animateur
5 participants
Page 1 sur 1
stage animateur
bonjour
je voudrait passer l'an prochain le stage d'animateur..une petite question
La durée globale de la formation alternée est de 60 heures, se décomposant en :
20 heures de formation initiale théorique et pratique.
40 heures de stage en situation pédagogique dans un club
le stage pedagogique en club peut til etre fait dans son club.....
merci de vos reponses
je voudrait passer l'an prochain le stage d'animateur..une petite question
La durée globale de la formation alternée est de 60 heures, se décomposant en :
20 heures de formation initiale théorique et pratique.
40 heures de stage en situation pédagogique dans un club
le stage pedagogique en club peut til etre fait dans son club.....
merci de vos reponses
Re: stage animateur
Oui ! c'est en général plus pratique.
Valérie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France
merci valerie
je me voyait mal allez a un autre club....antibes nest pas loin mais ici sur
la cote les deplacement peuvents etre galere surtout le w end
C'est même fait pour !
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009
jpj06130 a écrit:merci valerie
Tu ne voudrais tout de même pas avoir le soleil, la mer, la montagne, les parfumeries, des clubs sympas... Et tout ça sans aucun petit inconvénient !
Bonjour JPJ,
Si tu passe ton examen d'animateur c'est pour pouvoir aider ton club. Donc le stage tu le fais sur ton lieu de pratique.
Même pour le stage Initiateur c'est la même chose. Sauf que pour le stage Initiateur tu as les 2 premiers stage dans la région et le 3ème a lieu dans l'inter région.
Mais si tu veux vraiment être disponible pour encadrer les tireurs de ton club, ce serait bien que par la suite tu passe ton examen d'initiateur.
Je te félicite d'avoir pris une telle décision.
Sportivement
Si tu passe ton examen d'animateur c'est pour pouvoir aider ton club. Donc le stage tu le fais sur ton lieu de pratique.
Même pour le stage Initiateur c'est la même chose. Sauf que pour le stage Initiateur tu as les 2 premiers stage dans la région et le 3ème a lieu dans l'inter région.
Mais si tu veux vraiment être disponible pour encadrer les tireurs de ton club, ce serait bien que par la suite tu passe ton examen d'initiateur.
Je te félicite d'avoir pris une telle décision.
Sportivement
J.CALAMITY- Membre
Inscription le : 13/03/2011
Pays : FRANCE
Bonjour jpg06130 !
Tout a été dit et bien dit par les amis. Il ne te reste plus qu'à contacter ton RFL (Responsable Formation Ligue) par l'intermédiaire de ton Président de Club pour voir les dates des stages sur ta ligue.
Je me joins à CALAMITY J pour te féliciter de cette décision. Prochaine étape, l'INITIATEUR.
Salut de la basse Ariège !
Tout a été dit et bien dit par les amis. Il ne te reste plus qu'à contacter ton RFL (Responsable Formation Ligue) par l'intermédiaire de ton Président de Club pour voir les dates des stages sur ta ligue.
Je me joins à CALAMITY J pour te féliciter de cette décision. Prochaine étape, l'INITIATEUR.
Salut de la basse Ariège !
Cl/denjean- Membre
Inscription le : 17/09/2010
les choses les unes apres les autre mais j'avou que cela me tente d'aller plus loin
Bonjour Claude,
Au moins quelqu'un que je connais sur le site. Ca fait plaisir de pouvoir te saluer.
Pour moi, l'année prochaine je vais essayer de passer mon brevet d'entraineur. Je fais tout ca pour les tireurs pour pouvoir leur apporter le meilleur de mes connaissances.
Toute mes amitiés Claude et au plaisir de se revoir, soit en veste rouge soit pour toi veston bleu ou tout simplement sur le challenge de vers chez nous chez les mangeurs d'huitres
Au moins quelqu'un que je connais sur le site. Ca fait plaisir de pouvoir te saluer.
Pour moi, l'année prochaine je vais essayer de passer mon brevet d'entraineur. Je fais tout ca pour les tireurs pour pouvoir leur apporter le meilleur de mes connaissances.
Toute mes amitiés Claude et au plaisir de se revoir, soit en veste rouge soit pour toi veston bleu ou tout simplement sur le challenge de vers chez nous chez les mangeurs d'huitres
J.CALAMITY- Membre
Inscription le : 13/03/2011
Pays : FRANCE
jpj06130 a écrit:VALERIE
JE T'INVITE Quand TU LE VEUT
......
Merci !
Je connais bien le coin : début au tir club de Nice, puis le CTPN Antibes, sans oublier les entrainements a Monaco.
Plein de bons souvenirs
Bonjour à toutes et à tous ;
@ jpj06130 - Allé, laisse toi tenter ! Par avance bravo, et merci pour ce que tu apporteras à notre communauté !
@ Calamity J. - A toi aussi bravo d'avance pour ton BE. Je serai très certainement chez les mangeurs d'huitres pour Pâques (en tous cas, je vais tout faire pour !). Gros "poutous de Toulouse" , mais dis-moi en MP à qui je les fais ?
Amicalement à tout le monde de la basse Ariège sous un beau soleil et félicitations à tous les animateurs et initiateurs, présents et à venir, de France et de Navarre pour leur investissement .
C/D
@ jpj06130 - Allé, laisse toi tenter ! Par avance bravo, et merci pour ce que tu apporteras à notre communauté !
@ Calamity J. - A toi aussi bravo d'avance pour ton BE. Je serai très certainement chez les mangeurs d'huitres pour Pâques (en tous cas, je vais tout faire pour !). Gros "poutous de Toulouse" , mais dis-moi en MP à qui je les fais ?
Amicalement à tout le monde de la basse Ariège sous un beau soleil et félicitations à tous les animateurs et initiateurs, présents et à venir, de France et de Navarre pour leur investissement .
C/D
Cl/denjean- Membre
Inscription le : 17/09/2010
Page 1 sur 1