salut les gens !!
+3
jpj06130
le furieux
lerem
7 participants
Page 1 sur 1
salut les gens !!
bonjour,
j'ai 30 ans et je suis un total débutant, je commence tout juste a me renseigner sur les club de tir de ma région, je ne sais encore pas quel discipline pratiquer, j'aurai une petite préférence je pense pour le TSV mais je pense plutot débuter par du 25m? au glock17? ça me semble etre pas mal pour débuter et pas trop onéreux comme investissement.
Je pense que je vais avoir besoin de PLEIN de conseils
j'ai 30 ans et je suis un total débutant, je commence tout juste a me renseigner sur les club de tir de ma région, je ne sais encore pas quel discipline pratiquer, j'aurai une petite préférence je pense pour le TSV mais je pense plutot débuter par du 25m? au glock17? ça me semble etre pas mal pour débuter et pas trop onéreux comme investissement.
Je pense que je vais avoir besoin de PLEIN de conseils

lerem- Nouveau membre
Inscription le : 18/02/2011
Pays : ain
Re: salut les gens !!

bienvenue parmi nous et bon forum !!!!!
le furieux- Membre Très Actif
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france
bonjour
ben moi j'ai commence par du 10m (chose que j'adorre) jen ait attrape le virus....
depuis peut je me suis mis au 25m au 22r pas mal non plus jai fait mon carnet de tir avec mon premier tir controle
maintenant je vait messayer au 50m
passe de bon mmts sur le forum

ben moi j'ai commence par du 10m (chose que j'adorre) jen ait attrape le virus....
depuis peut je me suis mis au 25m au 22r pas mal non plus jai fait mon carnet de tir avec mon premier tir controle
maintenant je vait messayer au 50m
passe de bon mmts sur le forum
oui quand je parle de TSV c'est en passant avant par d'autre chose et etre sur que ça me plaise aussi.
surement du 10m et peut etre du 25 au 22lr, disons que se qui me donne envie dans le TSV c'est le fais de la rapidité de se déplacer... a voir
surement du 10m et peut etre du 25 au 22lr, disons que se qui me donne envie dans le TSV c'est le fais de la rapidité de se déplacer... a voir
lerem- Nouveau membre

Pacomo- Membre Actif
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

zdan- Membre Très Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : Lorraine
merci pour votre accueil
j'ai oublier de préciser que je suis de l'ain vers Lagnieu si des fois par hasard il y a des gens du coin
j'ai oublier de préciser que je suis de l'ain vers Lagnieu si des fois par hasard il y a des gens du coin
lerem- Nouveau membre
PhRichard- Membre Hyper Actif
Inscription le : 09/12/2008
Pays : Aix en Provence
bon arme le Glock 17 j'en est un depuis 6 ans très bien pour les compet TAR discipline que je pratique depuis
le début

le début

Page 1 sur 1