desert eagle 50ae
+2
warnataka
christian savatier
6 participants
Page 1 sur 1
desert eagle 50ae
bonjour, j'aimerais savoir dans quelle discipline peut ont tirer avec ce genre de matériel !! au TAR le calibre n'est pas cité .
Christian.
Christian.
christian savatier- Membre Junior
Inscription le : 21/05/2007
Pays : 86
Re: desert eagle 50ae
Ce genre de pistolet est totalement inutile en tir sportif et n' a d' autre utilité que de vider ton compte en banque ( a cause du prix des munitions) et de te détruire l'épaule et le bras (a cause de la violence du recul).
Tout tireur qui veux tirer souvent et longtemps évite ce genre d'engin !
Tout tireur qui veux tirer souvent et longtemps évite ce genre d'engin !
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
En plus a cause de son systeme d'emprunt de gaz, impossible de tirer des cartouches, rechargées, douce. Le premier tir ok mais mais la culasse ne se rearme pas.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
il reste LE FUN!!
sniper89- Nouveau membre
Inscription le : 15/11/2009
Pays : france
syltab a écrit:En plus a cause de son systeme d'emprunt de gaz, impossible de tirer des cartouches, rechargées, douce. Le premier tir ok mais mais la culasse ne se rearme pas.
Ah ? Etonnant, j'ai un H&K PSP (premiere version du P7M8), c'est aussi un systeme a emprunt de gaz mais en 9 para et il accepte sans probleme les rechargées meme peu puissantes, le systeme d'emprunt de gaz "s'adapte" a la puissance des munitions. Par contre, mieux vaut eviter les ogives plombs (enfin en 9 para, cela n'existe sans doute pas en .50 AE) cela encrasse le systeme.
sniper89 a écrit:il reste LE FUN!!
Bof, ile ne dure pas longtemps, quelques coups suffisent a en avoir assez de ramasser le recul dans le poignet+bras+epaule.
jipe- Membre Très Actif
Jipe,
Ah ..... tu es l'heureux d'un HK des bonnes années !!!!
J'ai tiré souvent avec le P7M13, canon long et fileté, et effectivement le système à emprunt des gaz permettait de tirer des subsonic sans incidents.
Pour le Desert eagle, la culasse est très lourde, le système de verrouillage par culasse rotative très énergivore avec les frottements qu'il engendre, tu rajoutes un marteau assez costaud à réarmer (chose que n'a pas le P7, vive la poignée magique !!!!), et le système à emprunt de gaz ne suffit plus !!!
Je pense que c'est à cause de tout cela, et j'en oublie sûrement, que le desert eagle ne peut se suffire de rechargement soft.
Sportivement
JP
J'ai tiré souvent avec le P7M13, canon long et fileté, et effectivement le système à emprunt des gaz permettait de tirer des subsonic sans incidents.
Pour le Desert eagle, la culasse est très lourde, le système de verrouillage par culasse rotative très énergivore avec les frottements qu'il engendre, tu rajoutes un marteau assez costaud à réarmer (chose que n'a pas le P7, vive la poignée magique !!!!), et le système à emprunt de gaz ne suffit plus !!!
Je pense que c'est à cause de tout cela, et j'en oublie sûrement, que le desert eagle ne peut se suffire de rechargement soft.
Sportivement
JP
jpg73- Membre Hyper Actif
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france
Oui, c'est un pistolet unique avec une conception vraiment geniale, en plus un des tout premier, presque une arme de collection.jpg73 a écrit:Jipe,
En plus, pour une arme de defense, sa detente toujours en simple action grace a sa "pedale d'armement dans la poignée" est etonnament bonne, l'antithèse de celle d'un glock.
jipe- Membre Très Actif
Page 1 sur 1