Armes occasions
4 participants
Page 1 sur 1
Armes occasions
La valeur des armes d'occasions
Lorsque nous achetons une arme de n'importe calibre, l'arme perd automatiquement 40 % de sa valeur.
ex : Walther Lg 300 Xt 1700 € - 40 % = 1020 €
:dako:
Lorsque nous achetons une arme de n'importe calibre, l'arme perd automatiquement 40 % de sa valeur.
ex : Walther Lg 300 Xt 1700 € - 40 % = 1020 €
:dako:
MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France
Re: Armes occasions
oui tt a fait et c'est pour cela que l'ont peut trouver de tres bonnes affaires
Gilou- Membre Très Actif
Inscription le : 14/07/2005
Bonjour,
Avez-vous déjà vu des armes à de poing à air comprimé en occasion ? je trouve que du co2.
merci
Didier
Avez-vous déjà vu des armes à de poing à air comprimé en occasion ? je trouve que du co2.
merci
Didier
Il faut telephoner à Recht ils vendent en occasion.
Sinon il faut patienter.
Sinon il faut patienter.
MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France
dkrome a écrit:Bonjour,
merci
Didier
il n'y a pas de tireur qui en vendent dans ton club ou ceux dans ton departement ?
A part mes pistolets 10m j'ai acheté les autre comme ca d'occaz en plus je savais a qui j'achetais.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
au club personne ne semble en vendre mais c'est un petit club et par exemple pour les départementaux on doit être 6 à être inscrit et 1 ou 2 à la carabine.
Dans les compétitions style départementaux il y a des armuriers qui exposent ? je crois que syltab tu as acheté le tiens au chapionnat de france ?
Dans les compétitions style départementaux il y a des armuriers qui exposent ? je crois que syltab tu as acheté le tiens au chapionnat de france ?
Oui j'ai acheté mon LP10 au France mais pour les departementaux ne compte pas voir un stand Steyr, Fein (ca leur couterai bonbon a faire ca dans tout les departementaux de France) ou autre peut etre un armurier local et encore si il est invité.
je pensais que c'était à un armurier que tu avais acheté ton lp10.
A priori pour la catégorie S1 il faut faire 568 au régionnaux et 552 au départementaux je suis pas près d'y aller au championnat de france pour pouvoir voir ce stande. peut être dans les annonces de cible ou autre ? pour le moment j'économise sec dans quelques mois je pourrais peut être investir dans une arme neuve style lp50...
A priori pour la catégorie S1 il faut faire 568 au régionnaux et 552 au départementaux je suis pas près d'y aller au championnat de france pour pouvoir voir ce stande. peut être dans les annonces de cible ou autre ? pour le moment j'économise sec dans quelques mois je pourrais peut être investir dans une arme neuve style lp50...
Ca marche plus comme ca pour les France, il faut etre dans les meilleurs pour y allé. C'est un nombre determiné a l'avance de tireur par categorie, par exemple les 100 meilleurs resultats de France au regionaux chez les S1. Le passage de departement a region est soit au point soit au quota, comme les France, ce choix est laissé libre a la ligue regional.
J'ai acheté mon LP5 a un armurier et en marchandant un peu j'ai eu le contre-poids et le chargeur monocoup(je l'ai eu avant mon LP10) a l'oeil.
J'ai acheté mon LP5 a un armurier et en marchandant un peu j'ai eu le contre-poids et le chargeur monocoup(je l'ai eu avant mon LP10) a l'oeil.
Salut tout le monde,
Il paraît que l'on trouve plus d'occasion en air comprimé après les championnats de France, vous avez remarqué ca ?
A+
Didier
Il paraît que l'on trouve plus d'occasion en air comprimé après les championnats de France, vous avez remarqué ca ?
A+
Didier
dkrome a écrit:Salut tout le monde,
A+
Didier
Franchement j'ai jamais remarqué mais j'ai pas prete attention non plus.
Page 1 sur 1