TIR SPORTIF
Dificulté pour retrouver sa position, en couché 50 m 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Dificulté pour retrouver sa position, en couché 50 m 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Dificulté pour retrouver sa position, en couché 50 m

2 participants

Aller en bas

Dificulté pour retrouver sa position, en couché 50 m Empty Dificulté pour retrouver sa position, en couché 50 m

Message par Normandie1 Mer 22 Sep 2010 - 22:57

Bonsoir tout le monde,

J'ai un souci avec ma reprise de position entre 02 séances de tir couché.
Bon certes, je n'ai repris le tir que depuis fin Mars, et forcément, tout ne revient pas d'un coup, mais cela me gène dans ma progression.

J'ai du mal à retrouver mes repères et les résultats stagnent alors que je sens que je peux aller plus loin.
A ce jour, je suis "ventousé" à 581/600.

J'envisage pour cet hiver de reprendre tout depuis le début afin de bien cadrer les choses, mais si vous avez, ou avez eu ce genre de "souci" et que vous avez réussi à trouver la parade, je serai volontiers preneur de vos conseils.

Egalement dans un même registre, j'ai tendance à m'avachir en cours de match, donc les réglages sont perturbés.

Là aussi, à part se bouger, comment éviter ce phénomène?

D'avance, un grand merci pour vos conseils.

Cdt
Jmarc
thumright
Normandie1
Normandie1
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 30
Inscription le : 26/04/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dificulté pour retrouver sa position, en couché 50 m Empty Re: Dificulté pour retrouver sa position, en couché 50 m

Message par Air Force Mer 22 Sep 2010 - 23:51

https://www.youtube.com/watch?v=D9t1oZ4FD40&feature=related
Un lien amuse gueule pour commencer. Sans photo de toi en position de tir je pense déjà que tu devrais avancer ton attache bretelle et avoir ainsi un meilleur appui arriere avec ta plaque de couche. verrifier aussi si ta longueur de crosse est bonne! et enfin revoir la tension de ta bretelle. tout cela assuré tu ne devrais plus t'avachir.
pour reprendre ta position couché note tout sur un carnet avec mesures, details et reproduit tout cela la fois d'après. que te dire de plus expliques nous ensuite tes problemes et remarques. a+et bon tir.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dificulté pour retrouver sa position, en couché 50 m Empty Re: Dificulté pour retrouver sa position, en couché 50 m

Message par Normandie1 Ven 24 Sep 2010 - 23:17

Cool la vidéo, surtout quand on regarde les résultats...
Cela laisse réveur thumright

Bon autrement, tu as raison, je vais travailler le réglage de ma bretelle et tout noter dans mon carnet.

C'est étrange, car je ne me souviens pas avoir eu ce genre de "souci" dans le passé.

Mais bon...

En tout cas, je te ferai savoir dans ce post les résultats de ces changements.

Bonne soirée.

Cdt
Jmarc
smwink
Normandie1
Normandie1
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 30
Inscription le : 26/04/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dificulté pour retrouver sa position, en couché 50 m Empty Re: Dificulté pour retrouver sa position, en couché 50 m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum