TIR SPORTIF
Longue vue petit budget 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Longue vue petit budget 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Longue vue petit budget

Aller en bas

Longue vue petit budget Empty Longue vue petit budget

Message par Stihlman Sam 18 Sep - 17:12

Salut à tous
Nouveau tireur sportif, je me suis offert il y a trois semaines une longue vue pour le contrôle de tir. Mon budget étant assez limité après l'achat du gant, grenadière, licence, munition, veste etc; j'ai acheté le modèle de chez Tasco "Longue vue Tasco®️ World Class Tir 20–60x60"
je l'ai acheté 188euros cher Opticienonline.com . C'est du made in china mais garantie 10 ans quand même. Délai de livraison impeccable, emballage irréprochable. A l'utilisation cette dernière est bien sympa lumineuse, plusieurs zoom une malette de transport nikel, un pied articulé qui permet de controler ces tirs sans bouger de position c'est à dire le coude à 45degres voir soi. Au départ j'ai eu peur mais on peut voir clairement un impact de 22lr à 200m sur une cible c200. Au match anglais même au zoom mini c'est le top. Reste a voir dans le temps mais bon pour un première achat j'en suis totalement satisfait. Aller maintenant j'économise pour m'offrir une 1913 en décembre.
A+ smwink

Stihlman
Stihlman
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 27
Inscription le : 31/07/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum