TIR SPORTIF
steyr lp2affaire ou mauvaise affaire  09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
steyr lp2affaire ou mauvaise affaire  09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

steyr lp2affaire ou mauvaise affaire

5 participants

Aller en bas

steyr lp2affaire ou mauvaise affaire  Empty steyr lp2affaire ou mauvaise affaire

Message par squal Mer 15 Sep 2010 - 20:15

Bonjour,


J'ai vue sur euroschooting le steyr lp2 à 919€ est-ce-que c'est une bonne affaire.
Merci à vous tous merci
squal
squal
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 13/06/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

steyr lp2affaire ou mauvaise affaire  Empty Re: steyr lp2affaire ou mauvaise affaire

Message par le furieux Mer 15 Sep 2010 - 20:25

franchement steyr n'est pas une mauvaise arme, ce pistolet est sympa, moins de possiblite de reglage que le lp10 son grand frere. c'est une arme assez legere donc attention au coup de doigt. mais perso pour le prix defois si tu rajoute un peu tu pourrais avoir un steyr lp10.
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

steyr lp2affaire ou mauvaise affaire  Empty Re: steyr lp2affaire ou mauvaise affaire

Message par jipe Jeu 16 Sep 2010 - 10:06

squal a écrit: Bonjour,


J'ai vue sur euroschooting le steyr lp2 à 919€ est-ce-que c'est une bonne affaire.
Merci à vous tous merci

Le LP2 est un très bon pistolet, mais le LP10 est mieux.

-> faut voir ce que tu as pour ce prix: si c'est un LP2 livré avec une seule cartouche comme c'est normalement le cas du LP2, c'est pas vraiment intéressant car le LP10 livré avec deux cartouches coute environ 1200Euros (prix d'une cartouche environ 120Euros).
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1287
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

steyr lp2affaire ou mauvaise affaire  Empty Re: steyr lp2affaire ou mauvaise affaire

Message par squal Jeu 16 Sep 2010 - 17:29

Merci,
je vais m'orienter alors vers le lp10
squal
squal
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 13/06/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

steyr lp2affaire ou mauvaise affaire  Empty Re: steyr lp2affaire ou mauvaise affaire

Message par le furieux Jeu 16 Sep 2010 - 17:33

maintenant reste a savoir si tu veux faire uniquement de la precision a 10M
ou si tu veux ou voudra faire aussi du standard et vitesse.....
car la comme tu regarde pour achetr un pistolet au temps s'orienter directement vers un 5 coup!!!!!!
il faut y reflechir car apres deux investissement lourd ......
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

steyr lp2affaire ou mauvaise affaire  Empty Re: steyr lp2affaire ou mauvaise affaire

Message par tomtom Jeu 16 Sep 2010 - 17:59

Il ne faut pas oublier qu'un 5 coups n'est pas aussi agréable à tirer en précision. La détente, la réaction d'arme sont totalement différentes.

J'ai fais l'erreur d'acheter un LP 5 comme première arme pour la précision, vitesse et standard 10m. J'ai l'un des derniers modèle LP5 en Air. Il possède des défauts de réglages de détente (qui sont irremédiables: soit c'est des problèmes de tir en rafale soit c'est une double détente (filante)).

Le LP2 me parait une bonne arme même si les performances sont moindre que sur le LP10.

Après à chacun de juger de ce qui lui semble le mieux.
tomtom
tomtom
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 262
Inscription le : 05/05/2008
Pays : FRA

Revenir en haut Aller en bas

steyr lp2affaire ou mauvaise affaire  Empty Re: steyr lp2affaire ou mauvaise affaire

Message par jipe Jeu 16 Sep 2010 - 20:20

tomtom a écrit:Il ne faut pas oublier qu'un 5 coups n'est pas aussi agréable à tirer en précision. La détente, la réaction d'arme sont totalement différentes.

J'ai fais l'erreur d'acheter un LP 5 comme première arme pour la précision, vitesse et standard 10m. J'ai l'un des derniers modèle LP5 en Air. Il possède des défauts de réglages de détente (qui sont irremédiables: soit c'est des problèmes de tir en rafale soit c'est une double détente (filante)).

Le LP2 me parait une bonne arme même si les performances sont moindre que sur le LP10.

Après à chacun de juger de ce qui lui semble le mieux.

+1, un 5 coups c'est pas ideal pour la precision sauf peut-etre le LP50E mais le tarif est salé !

Pour les LP5 et LP50, ce n'est pas un défaut, la detente de ces pistolets a intentionnelement ete conçue ainsi a une epoque ou lepoids de detente n'etait pas reglementé en vitesse et standard.

Pour le LP2, c'est un excellent pistolet, mais en general (cela dépend evidemment des prix pratiqués par chaque armurier), la difference de prix par rapport au LP10 lorsqu'on ajoute le prix d'une seconde cartouche, est trop faible.
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1287
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

steyr lp2affaire ou mauvaise affaire  Empty Re: steyr lp2affaire ou mauvaise affaire

Message par lulu65 Dim 26 Sep 2010 - 15:11

bonjour.
le lp2 est une arme qui a un très bon potentiel, elle est légère et fiable 919€ pour cette arme, tout dépend de combien elle a de bouteilles d'air et si il y a des équipement dessus.
je l'ai payée pour 1030€ avec 1 cartouche, la malette et ce qui va avec et je fais beaucoup de compet avec mais le lp10 a plus de réglage c'est vrai il convient plus pour un débutant que pour un féru de tir.
lulu65
lulu65
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 545
Inscription le : 27/07/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

steyr lp2affaire ou mauvaise affaire  Empty Re: steyr lp2affaire ou mauvaise affaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum