TIR SPORTIF
bordel à la Fédé - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
bordel à la Fédé - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bordel à la Fédé

+40
gerlem54
courville
lulu15
valinco
tir38
financier
X-Concept
victor
Dominique
dix
syltab
jpg73
max41
Pascale
DAN76
MILOUZE
gerhard
Sir Fred
zdan
gougou
Alex61
Jun'
titus
Ballou
bergara daniel
Dan03
ML67
CHARLIER
Cl/denjean
sudvienne
jason bourne
Le Sergio
nezdeboeuf
Valérie
warnataka
bougui
Gib
.
Air Force
I LOVE NancY
44 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Cl/denjean Dim 26 Sep 2010 - 20:23

Bonsoir à toutes et à tous ;

Bonsoir Philippe CHARLIER;

Pourquoi Claudius-Marcus ? Parce que Claude est déjà pris, que Claudius l'est aussi, alors comme je m'appelle Claude-Marc, et que tous les copains m'appellent Claudius, j'ai pris Claudius-Marcus. C'est certes un pseudo, mais pas forcément plus anonyme que Philippe CHARLIER du club du SMS Romorantin. J'aurais pu aussi bien prendre Dudule LAGONFLE du Club de TARTEMPION en Guadeloupe. Pour que tu puisses vérifier ce que te dis NONODUDU86, je te donne mon n° de licence (00359756), et à nouveau le site de ligue MP ( www.liguetirmidipyrenees.fr ) ou tu trouveras toutes mes coordonnées. De plus en tant que président de club tu ne devrais pas avoir trop de peine avec tout cela a me situer exactement.

Toutes ces infos, je l'espère, à charge de revanche sur ce forum.

Je signe et persiste donc dans ce que j'ai dit plus haut.

Mes plus sincères amitiés à ton Président de ligue que je salue bien bas pour sa gentillesse et ses compétences.

Bien cordialement à toi. Claude-Marc (peu de gens me connaissent sous mon vrai prénom)

Longue vie et bon vent à tous
Cl/denjean
Cl/denjean
Membre
Membre

Nombre de messages : 97
Inscription le : 17/09/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par CHARLIER Dim 26 Sep 2010 - 20:57

Je n'ai rien contre ta personnalité ni contre ta position. J'ai toujours mis un point d'honneur en m'inscrivant sur un forum à dévoiler mon identité, assumant tout ce que je dis même les conneries.

J'ai toujours dit haut et fort tout ce qui me défrise ce qui ne m'a pas fait avoir que des amis à la fédé mais pour moi, la franchise est une qualité et je préfère dire en face des personnes ce que je pense ensuite nous pouvons en débattre.

Je n'ai pas à chercher qui est Truc Muche je préfére savoir que Mr Claude j'ai vu mais oublié le nom (Denjean je crois ?) Président de la Ligue de déclare tel et tel chose. c'est beaucoup plus simple et "lisible".

Il est plus facile de savoir qui est Philippe Charlier que Claudius- Marcus.

Ce ne sont pas tes propos que je remets en cause, je suis partie prenante dans ce sujet Bordel à la fédé comme je me suis élevé depuis le début contre les billes et autres perroquets la ciblerie de merde fournie pour l'arbalète Match sur les CF, le mode des sélections, et tout ce qui peux nuire à notre discipline.

Je me souviens avoir tiré les 24h de Pamiers il y a une bonne poignée d'années et y avoir trouvé un accueil chaleureux.

Bien cordialement également mais surtout sans rancune.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Cl/denjean Dim 26 Sep 2010 - 21:10

Re bonsoir Philippe;

La rancune n'étant pas inscrite aux spécialités de Midi-Pyrénées, je serai bien en peine pour t'en servir la moindre part.

Si tu redescends un jour sur Pamiers, c'est avec grand plaisir que je t'accueuillerai dans nos belles Pyrénées.

Comme disent nos voisins du sud : Hasta luégo amigo !

Claude DENJEAN
Cl/denjean
Cl/denjean
Membre
Membre

Nombre de messages : 97
Inscription le : 17/09/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par CHARLIER Dim 26 Sep 2010 - 21:45

C'est ça que j'aime et tu aurais dû commencé comme ça. Moi, Claude Denjean, Président de la Ligue Midi-Pyrénées de couleur rouge. Après chacun est libre de se rallier à ton panache ou étandard en toute connaissance de cause.
Quand à mon Président de Ligue bleue, il fait du bon travail et nous avons avec le stand de Fleury un excellent outil de travail.

J'ai vu passer pas mal de Président dans la ligue du Centre c'est de loin le meilleur et avec qui j'ai des discussions ouvertes pour faire avancer notre discipline car c'est avant tout pour ça que j'oeuvre maintenant, n'ayant plus rien à espérer au niveau résultat.

Bon courage.
Philippe

CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Air Force Lun 27 Sep 2010 - 11:49

Chacun à son opinion et façon de communiquer. Mérite au moins à de vouloir faire passer un message en tant que president de ligue et défendre sa passion"LE TIR". c'est vrais que "les moyens d'informations pour qui veut s'en donner la peine ne manquent pas. Sites de ligues (disponibles par le portail FFT), divers forums. mais ce qui est dommage c'est le constat que "les affaires" passées et celles en cours sont toujours identiques et répétitives dans le milieu sportif que ce soit en tir, foot, etc. Les responsables restent toujours en place et leur silence assourdissant devant les choses qui ne vont pas est hélas comme d'habitude. la 1ere des causes de tous ces problemes.
Ensuite on en subit inévitablement les conséquences, nous tireurs et surtout les tireurs HN et "employés" qui eux sont en première ligne sur un siège éjectable et qui n'ont pas pu agir lors de leurs activités professionnelles. devoir de réserve, craintes, pressions, etc. Notre pouvoir à nous tireur est finalement plus que restreint au sein des clubs et il nous reste que notre parole et expression démocratique ici ou parfois vers nos president de clubs pas toujours possible ou pas à l'écoute. pour ce qui est des licences cela les concerne avec les ligues et on voit ça de loin.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par ML67 Lun 27 Sep 2010 - 11:51

Vous avez un très gros pouvoir !!! Le bulletin de vote !!!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2297
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Air Force Lun 27 Sep 2010 - 11:55

Salut ML...!
oui ! j'ai voté au sein de mon club pour le bureau CD et point barre! expliques nous donc "ce pouvoir" !merci à toi
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Cl/denjean Lun 27 Sep 2010 - 17:29

Salut Christian ;

Surtout ne pas baisser les bras.
Le pouvoir de la Fédé le pouvoir des ligues n'est rien sans les clubs et leurs tireurs. Le vrai pouvoir ce sont les tireurs qui l'ont, il est grand et réél, car c'est eux qui PAYENT les licences. C'est donc à eux de se faire entendre auprès de leurs présidents d'assos bien sûr, mais aussi auprès des ligues et bien entendu de la FéDé. Ils peuvent et doivent interpeler leur Président de ligue ou fédéral s'ils le jugent nécessaire, ne serait-ce que pour qu'il sache qu'ils sont bien là, et pour lui dire ce qui ne leur convient pas et bien sûr aussi ce qui les satisfait.
En tous cas, c'est comme ça que ça se passe en MP. C'est toujours avec plaisir que je réponds aux questions d'un licencié, quitte à le renvoyer vers son Prdt de club si la question posée est de son exclusive compétence. Certes il existe comme dans toute société une structure pyramidale avec une voie hiérarchique, mais ne nous prenons pas la tête, nous sommes avant tout TOUS des BENEVOLES encadrés par la loi de 1901, et notre seul but doit être la défense de notre sport commun. En ce qui me concerne quiconque essaiera de porter atteinte à ces principes me trouvera toujours en travers de son chemin

Des messages étant passés pendant que j'écrivais (Ouais, je sais je suis un peu lent et long !) je rajoute que ML47 à bien raison. Aller aux AG, et voter. Et si les résultats ne conviennent pas , monter des équipes d'opposition. C'est ça la démocratie (voir la citation de Machaivel sur le site de MP)

Bon courage, nous verrons bien le bout du tunnel !

Claude smwink
Cl/denjean
Cl/denjean
Membre
Membre

Nombre de messages : 97
Inscription le : 17/09/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par ML67 Lun 27 Sep 2010 - 19:21

J'espère que la ligue MP sera se rapprocher d'un ancien excellent entraîneur national carabine/arbalète fraîchement muté à Agen suite à son départ de notre FD !!!
Ce serait un excellent recrutement pour les tireurs de la ligue MP !!!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2297
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Le Sergio Lun 27 Sep 2010 - 19:31

Te voilà donc mute dans le Lot et Garonne !
Petit veinard ML47

mdr1
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Cl/denjean Lun 27 Sep 2010 - 19:33

Bonsoir ML47 merci

Peux-tu en messages perso me dire de qui il s'agit, car je n'en ai pas la moindre idée. Le hic étant que AGEN est dans le Lot et Garonne, donc dans la ligue d'Aquitaine. Mais sait-on jamais, il peut se licencier dans un club de MP et faire une bonne recrue pour notre équipe de formation. Je ne voudrais pas cependant que mon ami Yves LAMOLIATE fasse une descente en MP, 45 au poing siffle ar15
Cl/denjean
Cl/denjean
Membre
Membre

Nombre de messages : 97
Inscription le : 17/09/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Cl/denjean Lun 27 Sep 2010 - 21:29

Sergio !

Je ne demandais pas qui est ML47, mais qui a été nommé à AGEN.

Merci tout de même de ta réponse.
Cl/denjean
Cl/denjean
Membre
Membre

Nombre de messages : 97
Inscription le : 17/09/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par bergara daniel Lun 27 Sep 2010 - 22:30

Bonsoir,

je me permets d'intervenir dans votre débat car je pense que "Le Sergio" se trompe de personne sur la mutation dans lot et Garonne (ligue d'Aquitaine). Il y a quelques jours, j''ai rencontré un ancien entraîneur fédéral et son amie muté à la DDJS d'Agen.
A moins que ML 67 soit lui aussi muté en aquitaine si cela est le cas, je m'en réjouis car les carabiniers sont largement en minorité et ceux qui pratiquent la compétition ne sont pas de première jeunesse... j'en parle en connaissance de cause.
Le Pseudo 47 n'existe pas à ce jour sur le forum.
Cordialement
Daniel
avatar
bergara daniel
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 712
Inscription le : 22/06/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par ML67 Lun 27 Sep 2010 - 22:32

Qui sait ? Peut-être que dans pas trop longtemps ce sera ML40......
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2297
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Le Sergio Lun 27 Sep 2010 - 23:18

Ah !

J'avais embrayé sur ML67 qui était devenu ML47, c'est pour ça !

Je pense que le tireur en question est un grand arbalétrier, (et son amie aussi du reste), bien connu en Ile de France...
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Cl/denjean Lun 27 Sep 2010 - 23:18

Bien vu Daniel, oui sergio s'est trompé, mais ce n'est pas grave. L'essentiel est qu'il ait répondu. Les échanges ont fait le reste et remis la "vérité" en place. ML67, ML40, et pourquoi pas ML31 ?
Mea culpa, c'est moi qui ai induit tt le monde en erreur en me trompant de n° du pseudo de ML67 et en demandant à "ML47" un renseignement.
J'espère votre pardon à tous.
Amitiés sportives de MP.
Cl/denjean
Cl/denjean
Membre
Membre

Nombre de messages : 97
Inscription le : 17/09/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par ML67 Mer 29 Sep 2010 - 11:27

http://liguesenrouge.forumsactifs.com/c-est-a-lire-f12/droit-de-reponse-ligue-dauphine-savoie-fftir-t32.htm
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2297
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Ballou Mer 29 Sep 2010 - 13:53

ML67 a écrit:J'espère que la ligue MP sera se rapprocher d'un ancien excellent entraîneur national carabine/arbalète fraîchement muté à Agen suite à son départ de notre FD !!!

Monsieur est trop bon mdr1 mdr1 mdr1
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par ML67 Mer 29 Sep 2010 - 14:08

smwink smwink
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2297
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Air Force Dim 14 Nov 2010 - 16:51

http://liguesenrouge.forumsactifs.com/c-est-a-lire-f12/droit-de-reponse-ligue-dauphine-savoie-fftir-t32.htm
Un mot pour ML, je rebondis avec d'autres sur ce sujet en lisant de temps en temps le site MP et ce lien LR ci dessus. On apprends beaucoup de choses, des bonnes, des surprenantes et certaines hélas bien tristes sur les us et coutumes qui sont ou étaient appliquées au sein de notre fédé.! Que ces faits soient criqués avec preuves à l'appui soit, mais d'autres méritent réflexions et précautions,voire silence vu leur nature et affaires en cours. le seul regret est qu'à une certaine époque citée les cadres intervenants n'aient pas pu manifester leur rejet de telle ou telle pratique ou décisions prises.
Mais le pouvaient ils ? En tous cas courage au moins à ceux qui sont dans la peine.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par titus Dim 14 Nov 2010 - 18:00

smwink oui c vraiment le bordel :j'ai un probleme avec ma licence
et je n'arrive pas a les contacter sur le cite (www.fftir.org ) 0246 :si vous avez des infos
sur le cite je suis preneur smwink
titus
titus
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 244
Inscription le : 06/11/2007
Pays : AUBE

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Jun' Dim 14 Nov 2010 - 18:10

titus a écrit: et je n'arrive pas a les contacter sur le cite (www.fftir.org )
C'est normal, il est en maintenance aujourd'hui. C'était marqué dans la rubrique "nouveauté du site". Il sera surement ré-opérationnel demain
smwink
Jun'
Jun'
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 335
Inscription le : 07/09/2008
Pays : France-45

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par ML67 Dim 14 Nov 2010 - 18:16

Bientôt on pourra accéder à la licence découverte sans passer par un club !!!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2297
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Alex61 Dim 14 Nov 2010 - 18:21

En parlant de licence quelqu'un sais pourquoi la FD vient de renvoyer des nouvelles licences qui ressemble beaucoup à une carte bancaire?
Alex61
Alex61
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 409
Inscription le : 02/08/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par ML67 Dim 14 Nov 2010 - 18:21

Pour copier le golf !!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2297
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 2 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum