TIR SPORTIF
Gestion sportive Ex SEC - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Gestion sportive Ex SEC - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gestion sportive Ex SEC

+11
.
maddoxx 05
lo-de
Le Sergio
Sir Fred
jason bourne
Gerard 13
Air Force
KI-THI 49
Pascale
CHARLIER
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gestion sportive Ex SEC - Page 3 Empty Re: Gestion sportive Ex SEC

Message par . Mar 14 Sep 2010 - 21:30

Bonsoir à tous smwink

Vous avez de la chance, car vous faites partie des tireurs qui se sont surpassés aux CF, grâce au repêchage, ou au moins, qui ont rattrapé un match régional en deça de vos niveaux respectifs...

Moi, j'étais 100% pour après ma saison 10m, où j'ai été repêchée au standard uniquement, puisque malheureusement, après une saison d'entraînement très sérieuse et intensive avec le club régional, je me suis vautrée en précision, comme chaque année, aux régionaux...(le mental, toujours le mental, dès qu'il y a l'enjeu d'une qualif aux France !).

Mais depuis mon repêchage 25m, et mon match catastrophique aux France, où j'ai réalisé un plus mauvais score encore qu'aux départementaux (alors que j'y avais fait tout mon match en contrevisée en visant 6 en haut à gauche pour avoir le ...8-9 ou 10, pour cause de canon dévissé), je suis plus mitigée : 1ère année de 25 m, peu d'entraînements 25m, puisqu'un seul pistolet pour 2 (ma fille étant bien sûr prioritaire !), le bonheur de se retrouver sur le podium par équipe auprès des plus grandes tireuses est finalement mitigé, car ce podium n'est gagné que "grâce" à l'absence d'une tireuse de Clichy...le malheur des uns fait le bonheur des autres... confus

Donc, même si la médaille d'équipe se trouve dans un cadre, avec la photo du podium, sur mon bureau (sans doute la seule et unique de toute ma carrière, sauf si je fais d'énormes progrès ! siffle ), elle a un arrière goût de défaite personnelle...D'accord avec Le Sergio : sauf que moi, j'ai été minable, et j'ai le sentiment d'avoir usurpé la place de quelqu'un de plus talentueuse que moi... triste
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Gestion sportive Ex SEC - Page 3 Empty Re: Gestion sportive Ex SEC

Message par Air Force Mar 14 Sep 2010 - 21:57

Je reviens sur le post du sergio et conditions de tir trouvées lors de RGX JOCKER. Oui c'est un coup UNIQUE de poker qui se joue car si ces conditions sont mauvaises à 25 50 ou 300m, avec un bon coup de mistral par exemple en PROVENCE ou déluge au dessus de VALENCE. avec en plus pas de changeur de cibles ta saison est cuite et retour à la maison en début de saison. Sympa non ? smwink
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum