TIR SPORTIF
TESRO TS 22-2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
TESRO TS 22-2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

TESRO TS 22-2

3 participants

Aller en bas

TESRO TS 22-2 Empty TESRO TS 22-2

Message par ksoskiller Ven 24 Nov 2006 - 23:15

smwink

Je suis à la recherche d'un pistolet pour tirer les epreuves 25 metres ( Les trois possibles )

Mon choix n'est pas encore arreté mais j'hesite entre des valeurs reconnues : hammerli SP 20 RSS ou un Pardini SP 1 mais cheres

OU le tesro TS 22-2 :je le trouve pas mal et surtout la technologie employée pour la frabrication semble etre au top

D'apprès CARTOUCH l'importateur le TS 22-2 a gommé les defauts de la premiere mouture c'est a dire ejections capricieuses, et sensibilité au type de cartouches. La poigneé rink est de serie.De plus il peuvent fournir un RDS un système anti relèvement révolutionaire? et une husse rapide pour passer d'une visée match à une visée VO


Je fais appel aux tireurs anciens qui ont de l'experience ou des connaissances qui utilisent le nouveau tesro pour savoir si ce n'est pas un NANAR

Merci lolmdr

smwink
ksoskiller
ksoskiller
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 71
Inscription le : 24/11/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

TESRO TS 22-2 Empty Re: TESRO TS 22-2

Message par Suisse Jeu 30 Nov 2006 - 13:10

Salut à toi,

je ne connais pas cette arme. Par contre, j'ai vu que tu envisageais également un Hämmerli SP 20 RRS. Je tire avec cette arme depuis l'année dernière. Tu fais bien de spécifier RRS, indiquant qu'il s'agit de la dernière version du SP 20, La première avait des défauts, dont le principal était la rupture de culasse et d'une vis qui faisait que l'arme pouvait se mettre à tirer en rafales (si c'est 5 X 10, c'est cool, mais rarement le cas). Ces défauts ont été corrigés pour devenir le RRS. Le GROS hic, c'est que Hämmerli a fait faillite et a été rachetée par Walther au début 2006. Ceci pose le problème des pièces détachées. Même ici en Suisse, patrie du SP 20 RRS, nous ne savons pas quand nous allons pouvoir obtenir des pièces et accessoires. Il semblerait que ce soit pour début 2007. Pour te donner un ordre d'idée, en mars de cette année, j'ai commandé un adaptateur pour remplir les bouteilles d'air comprimé pour mon Hämmerli AP 40... j'attends toujours.

Sinon, c'est une très belle arme, qui fonctionne très bien (j'utilise de la munition SK Standard, boîte jaune ou de la Lapua Super Club). Par contre, je la trouve très "pointue", elle ne pardonne strictement aucune erreur. Je pense que si tu tires bien avec elle, tu vas bien tirer avec d'autres. J'ai eu un Uniques DES69-U et j'ai un FAS SP607, dont la longueur du canon est plus grande et là où je sais que je me serais "planté" en faisant un 8 avec mon Hämmerli, je fais un 9, voire un 10 avec les 2 autres armes. Un autre ami a fait la même constatation.

Bons tirs à toi.
Suisse
Suisse
Membre
Membre

Nombre de messages : 132
Inscription le : 13/11/2006
Pays : Vaud et Valais

Revenir en haut Aller en bas

TESRO TS 22-2 Empty Re: TESRO TS 22-2

Message par ksoskiller Jeu 30 Nov 2006 - 22:41

merci

Je confirme tes dires : mon amurier ne peux me certifier une livraison d'un sp 20 RRS à une date précise et surtout pas avant 2007

Je pense qu'un canon court est aussi précis qu'un long mais il est plus sensible aux erreurs de visée.
Pour avoir un canon long ( 152 mm) il faut taper dans le Walther SSP à 1515 euros ou le fein 93 AW dépassé, le MG2 avec plein de problèmes ou bien un des 69 U d'occase avec canon usé !!

je pense plutôt casser ma tirelire et acheter un walther SSP

Si quelqu'un en a un quels sont les + et les - de cette arme?

smwink
ksoskiller
ksoskiller
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 71
Inscription le : 24/11/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

TESRO TS 22-2 Empty Re: TESRO TS 22-2

Message par MAK Jeu 30 Nov 2006 - 22:49

MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1796
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

TESRO TS 22-2 Empty Re: TESRO TS 22-2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum