TIR SPORTIF
renseignement sur carabine unique T66 match 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
renseignement sur carabine unique T66 match 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

renseignement sur carabine unique T66 match

4 participants

Aller en bas

renseignement sur carabine unique T66 match Empty renseignement sur carabine unique T66 match

Message par le furieux Mer 30 Juin 2010 - 13:53

bonjour smwink
je voudrais savoir si c'est une bonne carabine pour le match anglais (60 balles couché)
carabine unique t66 ?
autre question y a t'il plusieur carabine unique t66 exemple :
t66 standard, t66 match ou toutes les unique t66 sont des match ?

a votre avis une carabine unique t66 match gauchere sa vaut combien ?
elle sont de quelle annees en moyenne ces carabines ?
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur carabine unique T66 match Empty Re: renseignement sur carabine unique T66 match

Message par RH45 Mer 30 Juin 2010 - 15:59

La T66 a eu de bons propriétaires : Y. Delnord,.... qui faisaient les 3 positions.

A mes souvenirs et ici : http://aime-cabrol.chez-alice.fr/uniquement/Uniquement/Bienvenue.html il n'y a que le modèle Match.

La T66 a dû être la première ou une des premières carabines 22LR (depuis env. 1968 ?) entièrement gauchère et ces carabines sont donc (assez) rares !

Pour le prix : vu l'annonce à 700€, cela parait dans les normes, mais à chacun de voir. Pour les éventuelles réparations FMR à Pantin et tant qu'ils auront des pièces. FMR n'a pas voulu vendre un percuteur à un copain pour sa T2000, il a dû laisser sa culasse pour qu'ils fassent la réparation.
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1853
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur carabine unique T66 match Empty Re: renseignement sur carabine unique T66 match

Message par jicé Mer 30 Juin 2010 - 23:45

salut
j'ai possédé une 66 match il y 14 ans. je tirais uniquement le 60bc et je dois dire que j'égalais les tireurs possédant des anschutz. à priori le canon est très bon sur cette arme, il faut touver la bonne munition pour grouper sérré. thumright
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur carabine unique T66 match Empty Re: renseignement sur carabine unique T66 match

Message par le furieux Jeu 1 Juil 2010 - 7:07

je me pose la question si vaut mieux une anschutz ou unique car en gaucher il y a que ca. il y a pas de walther.
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur carabine unique T66 match Empty Re: renseignement sur carabine unique T66 match

Message par le furieux Ven 2 Juil 2010 - 11:04

question quelle difference y a t'il entre une unique t66 et une unique t66 match. j'ai certaine carabine ou la crosse (plaque de busc) non reglable
et sur le site cabrol la t66 match le busc se regle en hauteur. je comprends pas. unique a sorti plusieur t66 ?
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur carabine unique T66 match Empty Re: renseignement sur carabine unique T66 match

Message par jicé Ven 2 Juil 2010 - 21:26

salut
j'ignore si cette différence est "de série", mais j'ai vu quelques tireurs bons bricoleurs découper leur crosse de sorte de rendre le busc indépendant du reste de la crosse.
Une fois cette opération réalisée certain ont réalisé un système de réglage du busc par un système d'entretoises vissées entre les deux parties ou alors de tiges réglables par vis un peu comme sur les fein 60o et 601 10m. hehe
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur carabine unique T66 match Empty Re: renseignement sur carabine unique T66 match

Message par Christian SALVA Dim 4 Juil 2010 - 13:03

reynier a écrit:je me pose la question si vaut mieux une anschutz ou unique car en gaucher il y a que ca. il y a pas de walther.

triste
http://christian.salva.free.fr/Armes/Xtreme.htm

Christian SALVA
Christian SALVA
Membre
Membre

Nombre de messages : 91
Inscription le : 01/03/2008
Pays : 31

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur carabine unique T66 match Empty Re: renseignement sur carabine unique T66 match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum