TIR SPORTIF
Combien de temps pour recevoir une licence définitive..... 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Combien de temps pour recevoir une licence définitive..... 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Combien de temps pour recevoir une licence définitive.....

5 participants

Aller en bas

Combien de temps pour recevoir une licence définitive..... Empty Combien de temps pour recevoir une licence définitive.....

Message par Erik83 Lun 26 Avr 2010 - 20:14

Oui, commmmmmmbien de temps ??? 0246 0246 0246

Cela fait maintenant presque 3 mois et toujours pas reçu ma licence définitive, euh

Vous avez reçu la votre au bout de combien de temps ???

Je sais que je me suis arrêté pendant une dizaine d'année, mais j'ai souvenirs que mes précédente licences avaient été un poil plus rapides 0246

Et j'ai une carabine qui m'attend moi bravo bravo alors je commence à me faire des cheveux blancs la chargé

Merci d'avance hehe
Erik83
Erik83
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 484
Inscription le : 15/09/2009
Pays : France

http://erik83.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pour recevoir une licence définitive..... Empty Re: Combien de temps pour recevoir une licence définitive.....

Message par le furieux Lun 26 Avr 2010 - 21:57

perso jai pris ma licence en septembre et recu novembre
ligue dauphine savoie
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pour recevoir une licence définitive..... Empty Combien de temps....

Message par dom Lun 26 Avr 2010 - 22:45

en principe, tu as une licence provisoire qui te donne accés au tir en attendant ta licence définitive ???
dom
dom
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1157
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pour recevoir une licence définitive..... Empty Re: Combien de temps pour recevoir une licence définitive.....

Message par Erik83 Lun 26 Avr 2010 - 22:48

dom a écrit:en principe, tu as une licence provisoire qui te donne accés au tir en attendant ta licence définitive ???

Oui pour ça pas de problème, j'ai repris au 10m mais je suis sur le point de m'acheter ma carabine pour le 50m, et la ce serait mieux avec la licence définitive hehe
Erik83
Erik83
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 484
Inscription le : 15/09/2009
Pays : France

http://erik83.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pour recevoir une licence définitive..... Empty Re: Combien de temps pour recevoir une licence définitive.....

Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 22:51

Erik83 a écrit:
dom a écrit:en principe, tu as une licence provisoire qui te donne accés au tir en attendant ta licence définitive ???

Oui pour ça pas de problème, j'ai repris au 10m mais je suis sur le point de m'acheter ma carabine pour le 50m, et la ce serait mieux avec la licence définitive hehe

Une licence provisoire vaut une licence définitive.
A mon sens, rien ne t'empêche d'avancer dans ton projet.
Une carabine 50m est juste soumise à déclaration, et non à une demande de détention.

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pour recevoir une licence définitive..... Empty Re: Combien de temps pour recevoir une licence définitive.....

Message par Erik83 Lun 26 Avr 2010 - 22:53

shpol a écrit:.....
Une licence provisoire vaut une licence définitive.
A mon sens, rien ne t'empêche d'avancer dans ton projet.
Une carabine 50m est juste soumise à déclaration, et non à une demande de détention.

smwink

Merci m'ssieu, c'est aussi ce que je pense, mais après avoir discuter avec mon "fournisseur" il semblerait qu'il demande la "version définitive".... euh
Erik83
Erik83
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 484
Inscription le : 15/09/2009
Pays : France

http://erik83.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pour recevoir une licence définitive..... Empty Re: Combien de temps pour recevoir une licence définitive.....

Message par le furieux Lun 26 Avr 2010 - 22:57

tout a fait daccord avec shpol.............
tu peux achetr meme avec une provisoire
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pour recevoir une licence définitive..... Empty Re: Combien de temps pour recevoir une licence définitive.....

Message par Erik83 Lun 26 Avr 2010 - 23:01

merci les gars vous me remontez le moral la !!! thumright

Je vais appeler le magasin cette semaine pour voir s'ils ont bien reçu mon "acompte" pour réserver ma belle et leur faire confirmer hehe

bigrin
Erik83
Erik83
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 484
Inscription le : 15/09/2009
Pays : France

http://erik83.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pour recevoir une licence définitive..... Empty Re: Combien de temps pour recevoir une licence définitive.....

Message par le furieux Lun 26 Avr 2010 - 23:02

moi j'ai achete comme sa et l'armurier a rien dit juste dit tout bon...
fais peter la carabine et bon 10 thumright
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pour recevoir une licence définitive..... Empty Re: Combien de temps pour recevoir une licence définitive.....

Message par Pacomo Mar 27 Avr 2010 - 8:24

Pour info, j'ai fait une demande de licence pour un nouvel adhérent au mois de janvier et je n'ai toujours pas eu la licence définitive !...
Par contre, j'ai fait une demande de duplicata fin mars, je l'ai reçu en moins de 15 jours !!
Va comprendre ! euh
Pour te rassurer, tu peux toujours demander à ton président de vérifier si tu es bien inscrit sur le listing que les présidents peuvent consulter sur internet.
smwink
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pour recevoir une licence définitive..... Empty Re: Combien de temps pour recevoir une licence définitive.....

Message par Erik83 Mar 27 Avr 2010 - 20:23

reynier a écrit:moi j'ai achete comme sa et l'armurier a rien dit juste dit tout bon...
fais peter la carabine et bon 10 thumright

thumright thumright thumright thumright


Pacomo a écrit:Pour info, j'ai fait une demande de licence pour un nouvel adhérent au mois de janvier et je n'ai toujours pas eu la licence définitive !...
Par contre, j'ai fait une demande de duplicata fin mars, je l'ai reçu en moins de 15 jours !!
Va comprendre ! euh
Pour te rassurer, tu peux toujours demander à ton président de vérifier si tu es bien inscrit sur le listing que les présidents peuvent consulter sur internet.
smwink

merci pour ce précieux conseil thumright thumright thumright
Erik83
Erik83
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 484
Inscription le : 15/09/2009
Pays : France

http://erik83.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pour recevoir une licence définitive..... Empty Re: Combien de temps pour recevoir une licence définitive.....

Message par diabolo Mar 27 Avr 2010 - 20:30

+1
Demande de licence en janvier, toujours rien à l'horizon! chargé
Pas grave, on tripe au 10m thumright
C'est surtout pour ça que je me suis inscrit levitation1
diabolo
diabolo
Membre
Membre

Nombre de messages : 142
Inscription le : 09/03/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pour recevoir une licence définitive..... Empty Re: Combien de temps pour recevoir une licence définitive.....

Message par Pacomo Mar 27 Avr 2010 - 23:22

Pacomo a écrit:
Pour te rassurer, tu peux toujours demander à ton président de vérifier si tu es bien inscrit sur le listing que les présidents peuvent consulter sur internet.
smwink

Du coup je suis allée voir ! La licence de mon adhérent a été éditée le 20 avril... mais ce soir elle n'est toujours pas dans la boite aux lettres !!

Pour ta carabine, je rejoins Shpol & Co, ce ne serait problématique qu'avec une arme soumise à autorisation.

Ceci étant, l'armurier est (très / trop ?) prudent... mais bon... mettons-nous à sa place...
Il ne te connait pas...
Et même si c'est trop encombrant pour passer inaperçu, ça n'en fait pas moins de mal dans des mains de personnes mal intentionnées.
Dis-toi qu'il est rigoureux, c'est une qualité...
... même si "présentement" ça ne t'arrange pas vraiment !

quand tu l'auras, tu auras vite oublié ce petit (GROS !pleure ) désagrément ! hehe
A quand les photos des premiers cartons ??? smwink
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pour recevoir une licence définitive..... Empty Re: Combien de temps pour recevoir une licence définitive.....

Message par Erik83 Mer 28 Avr 2010 - 20:51

merci merci merci merci merci merci
Erik83
Erik83
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 484
Inscription le : 15/09/2009
Pays : France

http://erik83.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pour recevoir une licence définitive..... Empty Re: Combien de temps pour recevoir une licence définitive.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum