TIR SPORTIF
confirmation d'inscription pour CDF 10m 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
confirmation d'inscription pour CDF 10m 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

confirmation d'inscription pour CDF 10m

+2
Air Force
gwen88
6 participants

Aller en bas

confirmation d'inscription pour CDF 10m Empty confirmation d'inscription pour CDF 10m

Message par gwen88 Dim 21 Mar 2010 - 11:43

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma lettre de la fédé pour ma confirmation d'inscription au championnat de France 10metres qui aura lieu pour moi dans 10jours, ca m'inquiète car je trouve que ca fait tard.
Avez-vous reçu les vôtres?
smwink
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 763
Inscription le : 26/02/2008
Pays : 54

Revenir en haut Aller en bas

confirmation d'inscription pour CDF 10m Empty Re: confirmation d'inscription pour CDF 10m

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 11:51

Je crois qu'ils l'envoient au club, une liste de tous les tireurs qualifies et ensuite tu dois cocher ta case si tu seras presente ou non. Je crois que c est ca, corrigez moi si c'est faux .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confirmation d'inscription pour CDF 10m Empty Re: confirmation d'inscription pour CDF 10m

Message par gwen88 Dim 21 Mar 2010 - 11:53

oui c'est ca mais ensuite ils envoient une lettre a ton domicile pour confirmer ton inscription et c'est cette lettre que je n'ai pas recu
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 763
Inscription le : 26/02/2008
Pays : 54

Revenir en haut Aller en bas

confirmation d'inscription pour CDF 10m Empty Re: confirmation d'inscription pour CDF 10m

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 11:55

A bah moi non plus alors ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confirmation d'inscription pour CDF 10m Empty Re: confirmation d'inscription pour CDF 10m

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 12:10

Cette année, les convocations sont envoyées aux club, il faut donc que tu demande à ton président..

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confirmation d'inscription pour CDF 10m Empty Re: confirmation d'inscription pour CDF 10m

Message par gwen88 Dim 21 Mar 2010 - 12:14

Ok! merci Shpol
smwink[/img]
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 763
Inscription le : 26/02/2008
Pays : 54

Revenir en haut Aller en bas

confirmation d'inscription pour CDF 10m Empty Re: confirmation d'inscription pour CDF 10m

Message par Air Force Dim 21 Mar 2010 - 14:39

Un seul courrier est adressé au president de club qui récapitule tous les qualifiés du club, horaires, séries, poste etc...
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

confirmation d'inscription pour CDF 10m Empty Re: confirmation d'inscription pour CDF 10m

Message par Gib Dim 21 Mar 2010 - 15:33

Et pourtant sur la SEC, il est noté "convocation individuelle", c'est un transfert de charge sur les clubs et les bénévoles
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

confirmation d'inscription pour CDF 10m Empty Re: confirmation d'inscription pour CDF 10m

Message par CHARLIER Dim 21 Mar 2010 - 17:52

C'est la première et dernière fois que cela se passe comme ça car dès la saison prochaine les inscriptions se feront directement par internet et les qualifiés seront prévenus de la même façon.

Le progrès....

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

confirmation d'inscription pour CDF 10m Empty Re: confirmation d'inscription pour CDF 10m

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 20:11

Et aussi une bonne occasion de faire des économies de timbres poste, ce que l'on peut comprendre.

Par contre pour les inscriptions par internet, je connais un paquet de tireurs qui n'ont pas de connexion internet.. ce ne sera pas simple pour eux..



smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confirmation d'inscription pour CDF 10m Empty Re: confirmation d'inscription pour CDF 10m

Message par gwen88 Mar 23 Mar 2010 - 10:53

oui c'est sur, déjà pour les licences l'année prochaine tout se fera par internet, j'en connais déjà qui font la tête
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 763
Inscription le : 26/02/2008
Pays : 54

Revenir en haut Aller en bas

confirmation d'inscription pour CDF 10m Empty Re: confirmation d'inscription pour CDF 10m

Message par lo-de Mar 23 Mar 2010 - 14:12

shpol a écrit:Et aussi une bonne occasion de faire des économies de timbres poste, ce que l'on peut comprendre.

Par contre pour les inscriptions par internet, je connais un paquet de tireurs qui n'ont pas de connexion internet.. ce ne sera pas simple pour eux..



smwink


Ils pensent écolos ce qui est bien car moins de papiers et moins de carburant pour transporter les courriers.

Ensuite pour ceux qui n'ont pas internet il existe un responsable au club qui l'as je pense.
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

confirmation d'inscription pour CDF 10m Empty Re: confirmation d'inscription pour CDF 10m

Message par carabinière Jeu 25 Mar 2010 - 16:52

je pense que pour les adulte c'est bien...
par contre les écoles de tir, les gamins étaient tout fiers de recevoir la convocation chez eux et à leur nom....
carabinière
carabinière
Membre
Membre

Nombre de messages : 125
Inscription le : 04/01/2007
Pays : meuse

Revenir en haut Aller en bas

confirmation d'inscription pour CDF 10m Empty Re: confirmation d'inscription pour CDF 10m

Message par gwen88 Sam 27 Mar 2010 - 11:59

oui mais le coup des licences c'est quand même pas pratique tout le monde n'a pas internet
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 763
Inscription le : 26/02/2008
Pays : 54

Revenir en haut Aller en bas

confirmation d'inscription pour CDF 10m Empty Re: confirmation d'inscription pour CDF 10m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum