TIR SPORTIF
Mauvaises nouvelles à l'horizon - Page 10 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Mauvaises nouvelles à l'horizon - Page 10 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Mauvaises nouvelles à l'horizon

+37
xin-xan
Matabichos
Patrice1959
0296yoyo
gdev00
Mizu
J.CALAMITY
Cyn
jpg73
eiffel
jpj06130
Pacomo
.
syltab
Bidule
monsieurmax
MILOUZE
dix
RH45
nezdeboeuf
MINIKEUM003
Pascale
max41
erik
persan
philippe71
Gazzz
Ballou
ML67
jicé
Le Sergio
CHARLIER
Air Force
famas
I LOVE NancY
dom
gerhard
41 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Mauvaises nouvelles à l'horizon - Page 10 Empty Re: Mauvaises nouvelles à l'horizon

Message par jicé Dim 11 Sep 2011 - 14:24

eiffel a écrit:Bon OK, je me suis levé du pied gauche mais nous, les "incarcérés" (on peut aussi parler de camisole...?), on en a un peu marre que çà revienne tout le temps sur le tapis... çà a beau être une boutade, çà en remet une petite couche quand même.
Concernant les pistoliers et les tenues adéquates sur les podiums pour tous les tireurs, je suis d'accord avec vous !
Bons tirs à tous, à poil, en survèt où en armure.
smwink

Salut Fred
en forme pour le we DU 2 ET 3 Oct ?
chargé
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles à l'horizon - Page 10 Empty Re: Mauvaises nouvelles à l'horizon

Message par GFP Dim 11 Sep 2011 - 14:42

MICHEL ALIBERT a écrit:... "quand je tirais", en survet, j'avais l'impression d'être....à poil 0246
D'accord sur ce point aussi, je n'aime pas le côté "flottant" du survêt !
J'appuie ma main gauche (tireur droitier) dans la poche du jean et je n'aime pas le principe de la ceinture supplémentaire ...
Par contre, l'hiver dans les stands pas trop chauffés, je tire avec la main gauche dans la poche du blouson, je pourrai faire pareil avec la veste de survêt !

Je dois être trop vieux pour changer mes habitudes ! mdr1
avatar
GFP
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 236
Inscription le : 18/11/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles à l'horizon - Page 10 Empty Re: Mauvaises nouvelles à l'horizon

Message par . Dim 11 Sep 2011 - 23:56

GFP a écrit:
MICHEL ALIBERT a écrit:... "quand je tirais", en survet, j'avais l'impression d'être....à poil 0246
D'accord sur ce point aussi, je n'aime pas le côté "flottant" du survêt !

Heu....vous pouvez toujours mettre un jean sous votre survet' ! C'est interdit pour les carabiniers, mais pas pour les pistoliers ! content langue
smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles à l'horizon - Page 10 Empty Re: Mauvaises nouvelles à l'horizon

Message par MICHEL ALIBERT Mar 13 Sep 2011 - 12:15

D'accord sur ce point aussi, je n'aime pas le côté "flottant" du survêt !
J'appuie ma main gauche (tireur droitier) dans la poche du jean et je n'aime pas le principe de la ceinture supplémentaire ...
Par contre, l'hiver dans les stands pas trop chauffés, je tire avec la main gauche dans la poche du blouson, je pourrai faire pareil avec la veste de survêt !

Je dois être trop vieux pour changer mes habitudes ! Mauvaises nouvelles à l'horizon - Page 10 Mdr

Par contre, ce que j'ai adopté, et que je conseille à mes "jeunes élèves"...(me la pète en prof), c'est de mettre par dessus le pantalon, une ceinture, ainsi, ta main gauche est toujours positionné de la même façon. Et, cet hiver, je vais suivre l'idée de Misanthrope, pas de mettre un jean, je déjà assez gros, mais, des sous vetements long, chaud et molletonnées Mauvaises nouvelles à l'horizon - Page 10 Lolmdr !
MICHEL ALIBERT
MICHEL ALIBERT
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 439
Inscription le : 09/09/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles à l'horizon - Page 10 Empty Re: Mauvaises nouvelles à l'horizon

Message par gdev00 Mar 13 Sep 2011 - 12:48

Un pantalon de survêtement et un vêtement qui est fait pour mettre sur un vêtement ! Et le vêtement en question est un short.
Je ne vois pas pour le Tireur Sportif l'intérêt du pantalon de survêtement. Si ce n'est pour être un peu bariolé et avoir tous le même déguisement par équipe pourquoi pas.
Et en plus mettre une ceinture en survêtement est suffisamment voir même parfois ridicule comme ça ça dépend du tour de ceinture. content
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles à l'horizon - Page 10 Empty Re: Mauvaises nouvelles à l'horizon

Message par MICHEL ALIBERT Mar 13 Sep 2011 - 19:18

Je suis désolé, je me suis mal fait comprendre. Evidemment, la ceinture sur un survetement peut être ridicule si c'est pour tenir le pantalon !

En fait, qu'on soit en short, jean, smoking, survetement, etc...cette ceinture mis en plus de celle qui sert à tenir le pantalon, sert, à placer d'une manière régulière et plus relax, la main gauche, et permettant au bras gauche d'être le "bras mort" sans aucune tension musculaire.

Maintenant, certains, préferont placer par exemple leur pouce gauche dans le passant du pantalon, ou, sur la boucle du ceinturon, (ou comme Walter lapeyre au bord de la poche gauche de son jean) ou encore d'avoir toute la main dans la poche (ce qui peut entrainer une crispation). Ce n'est juste qu'un conseil. Amicalement Mauvaises nouvelles à l'horizon - Page 10 Smwink
MICHEL ALIBERT
MICHEL ALIBERT
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 439
Inscription le : 09/09/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles à l'horizon - Page 10 Empty Re: Mauvaises nouvelles à l'horizon

Message par gdev00 Mar 13 Sep 2011 - 19:37

Non, t'inquiètes.... suis pas un débutant ! C'est pour se détendre ! ..... 0246
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles à l'horizon - Page 10 Empty Re: Mauvaises nouvelles à l'horizon

Message par sebmac Mar 13 Sep 2011 - 20:32

gdev00 a écrit:Un pantalon de survêtement et un vêtement qui est fait pour mettre sur un vêtement ! Et le vêtement en question est un short.
Je ne vois pas pour le Tireur Sportif l'intérêt du pantalon de survêtement. Si ce n'est pour être un peu bariolé et avoir tous le même déguisement par équipe pourquoi pas.

Ben oui! C'est vrai!
Mais nous avons dévié sur le survêtement, mais ce n'est pas ce que demande le règlement, il me semble...
sebmac
sebmac
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 634
Inscription le : 25/06/2011
Pays : France

http://ftabully.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles à l'horizon - Page 10 Empty Re: Mauvaises nouvelles à l'horizon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum