TIR SPORTIF
légers mouvements musculaires convulsifs incontrôlable - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
légers mouvements musculaires convulsifs incontrôlable - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

légers mouvements musculaires convulsifs incontrôlable

+10
Valérie
Pascale
jpgnm1
JLV
japi 71
dom
Air Force
syltab
nauplius34
c-moll
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

légers mouvements musculaires convulsifs incontrôlable - Page 2 Empty Re: légers mouvements musculaires convulsifs incontrôlable

Message par GH Jeu 27 Mar 2014 - 21:45

Les posts, c'est comme les vielles bouteilles, il faut les ressortir de temps en temps. On peut y découvrir de nouvelles saveurs.
GH
GH
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1126
Inscription le : 29/07/2013
Pays : LE SUD

Revenir en haut Aller en bas

légers mouvements musculaires convulsifs incontrôlable - Page 2 Empty Re: légers mouvements musculaires convulsifs incontrôlable

Message par Tapatirédroi Sam 9 Aoû 2014 - 11:38

Puisque les sujets remontent, autant en profiter pour les compléter :)
Il possible que le tremblement viennent de l'arme qui n'est pas adaptée au tireur.
Je n'ai pas essayé beaucoup de pistolets de match mais avec des pardini et un tesro je n'ai pas eu de problème, avec un Fein C25 ma main tremble, je n'aime pas la poignée du fein, je le trouve lourd ou mal équilibré mais pour le coup, je crois que c'est la poignée qui est trop large (j'ai les doigts courts).

J'ai vu un enfant trembler (un compétiteur), son arme était trop lourde je suppose.
Tapatirédroi
Tapatirédroi
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Inscription le : 06/07/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

légers mouvements musculaires convulsifs incontrôlable - Page 2 Empty Re: légers mouvements musculaires convulsifs incontrôlable

Message par Guliw Sam 9 Aoû 2014 - 12:43

+1 avec Japi71
J'ajouterai que tu peux toujours faire des exercices simples à la maison, sans arme, de type musculation en te mettant en position de tir, en soulevant une bouteille d'eau (pas de vie!, on lève le bras, pas le coude ...arf!) à l'horizontal, puis en recommançant (un simple point sur le mur ou une tranche de porte peut servir de guide). Tu peux aussi travailler un peu les mains et poignets pour assouplir le tout. Et surtout, faire des échauffements avant même de tirer.
Bon courage
Guliw
Guliw
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1031
Inscription le : 24/04/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

légers mouvements musculaires convulsifs incontrôlable - Page 2 Empty Re: légers mouvements musculaires convulsifs incontrôlable

Message par Marcou47 Mar 30 Déc 2014 - 14:03

Je me préparait a donner des conseils, mais vu les dates des échanges je pense, et j'espère que le problème est résolu!!
Marcou47
Marcou47
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 28/12/2014
Pays : FRANCE

Pinpin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

légers mouvements musculaires convulsifs incontrôlable - Page 2 Empty Re: légers mouvements musculaires convulsifs incontrôlable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum