TIR SPORTIF
tunnel contre jour - Page 4 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
tunnel contre jour - Page 4 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

tunnel contre jour

+8
CHARLIER
japi 71
ML67
mleger
Air Force
dom
cj
rub89
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

tunnel contre jour - Page 4 Empty Re: tunnel contre jour

Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 20:55

CHARLIER a écrit:J'ai pas peur des loups...



mais je pense que nous sommes bien loin du sujet: tunnel contre jour!!!!

Comme quoi, toutes les discusssions des tireurs mènent ...

DANS LE DIX dance .

Philippe

Oui, dès le sixième post, le sujet était sur le diamètre du guidon. Il aura fallu 5 pages de post pour se rappeler le titre du sujet.

Ceci étant, personnellement, j'ai préféré cette dérive, car il y a bien longtemps qu'un débat n'a été aussi riche. Bien sûr comme l'a dit Le Sergio nous sommes tous des passionnés.

Sans vouloir froisser quiconque, nous avons eu 2 intervenants particulièrement avisés qui nous ont apporté leurs éclairages.
Il est bien sûr regrettable que cette envie de partage ne soit pas dans l'esprit de toutes nos élites.
A cet effet je tiens aussi a remercier tous les tireurs HN inscrits sur le forum ainsi que tous les formateurs , quelque soit leur niveau qui eux font le nécessaire pour la reconnaissance de notre discipline.
bisou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tunnel contre jour - Page 4 Empty Re: tunnel contre jour

Message par CHARLIER Dim 13 Déc 2009 - 22:51

Pour ma part, je dis bien souvent aux tireurs que je rencontre:
<< je n'ai rien de particulier à vous dire, par contre posez moi des questions et là, j'ai des réponses à vous apporter...et prevoyez du temps car il y a tant à dire ..>>

Souvent aborder des sujets "au pif" n'apporte pas de solutions et prends du temps...par contre répondre à une question précise servira à tous.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

tunnel contre jour - Page 4 Empty Re: tunnel contre jour

Message par Air Force Lun 14 Déc 2009 - 0:10

c'est vrai que l'on a un peu dévié du sujet initial mais cela apporte tout de même quelque chose ... tunnel contre jour - Page 4 Icon_thumright !
On apprend toujours à écouter et à demander.."pourquoi" "comment cela se fait-il que.." !Philippe le dit "il faut poser des questions..!Un tireur qui progresse ne pose jamais assez de questions...!Notre sport est trop interne....et trop silencieux c'est mon avis..!
Juste un autre mot pour conclure mon post "Le travail à réaliser des le debut d'une saison sur le matos "carabine" n'est pas assez pris en considération par une grande majorité de tieurs sauf lorsqu'un entraîneur ou tireur "confirmé" FAIT découvrir cette chose qui fera un plus ..réglages précis...accessoire utile...etc..., chose qui amléiorera les resultats de façon significative..!Alors osez , posez des questions , et assayez pour progresser.. tunnel contre jour - Page 4 Smwink
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

tunnel contre jour - Page 4 Empty Re: tunnel contre jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum