TIR SPORTIF
Différences entre Steyr 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Différences entre Steyr 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Différences entre Steyr

3 participants

Aller en bas

Différences entre Steyr Empty Différences entre Steyr

Message par kami Lun 18 Sep 2006 - 20:33

Bonjour à tous

Je m'explique je possède un Steyr LP1 depuis 11 ans maintenant, et ayant stoppé le tir pendant plusieurs années sans suivre les différentes évolutions des armes. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner, précisément, sur les différences que l'ont ressent entre un Steyr LP1 et un Steyr LP10.
Car je suis sur le point soit de faire, soit l'acquisition d'un kit air comprimé pour mon vieux Steyr, soit de me dégotter un Steyr LP10 sachant que le coût sera quand même beaucoup plus important et en vaut il vraiment la peine.

Merci d'avance pour vos conseils content
avatar
kami
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 49
Inscription le : 10/09/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Steyr Empty Re: Différences entre Steyr

Message par syltab Mar 19 Sep 2006 - 9:02

La vrai difference en LP1 et LP10 sera le poids, envrions 1200g pour le LP1 et 960g pour le LP10.
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3809
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Steyr Empty Re: Différences entre Steyr

Message par PHOBEE Mar 19 Sep 2006 - 9:43

Bonjour,
j'ai eu ce probleme en début d'année faire la transformation d'un pistolet vieux de 11 ans , cela ne change rien au niveau de l'arme et franchement je ne vois rien de positif de le transformer en pistolet à air. Donc j'ai opté pour l'achat d'un nouveau pistolet à air (d'autant que mon club a fait l'acquisition d'un compresseur). Mon choix a été pour l'Hammerli ap 40 canon lourd avec contre poids.
J'ai hesité entre lp10, morini 162e, ap 40. C'est trois armes sont au top mais seul l'hammerli m'a impressionné au point de vue prise en main (parfaite). Depuis j'en suis enchanté que du bonheur, ces trois armes sont au top.
Dans mon club il y a les pro hammerli (comme moi) les pro steyr, et morini, tous sont bons, ils tiennent tous le 10 sans probleme bien sur il y a la somme a debourser mais bon si c'est tout les 10 ans...
à +
voila mon point de vue bonne reflexion et bon choix
a +
PHOBEE
PHOBEE
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 175
Inscription le : 09/03/2006
Pays : côte d'or (21)

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Steyr Empty Re: Différences entre Steyr

Message par kami Mar 19 Sep 2006 - 21:35

Hum et bien je pense que je vais faire mon choix par rapport a mon club, dès qu'ils se sépareront de la bouteille de recharge en CO2, je m'acheterai un nouveau Steyr en air comprimé (Steyr un jour, Steyr toujours content ) .

Merci beaucoup pour vos reponses smwink
avatar
kami
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 49
Inscription le : 10/09/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Steyr Empty Re: Différences entre Steyr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum