TIR SPORTIF
Cherche club pour initiation à l'arbalète 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Cherche club pour initiation à l'arbalète 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Cherche club pour initiation à l'arbalète

+3
philippe polny
CHARLIER
vincent76
7 participants

Aller en bas

Cherche club pour initiation à l'arbalète Empty Cherche club pour initiation à l'arbalète

Message par vincent76 Jeu 5 Nov 2009 - 21:57

Bonsoir à tous,
voilà, je pratique le tir à l'arc depuis quelques années (arc classique / compound / longbow), et suis à la recherche d'un club qui pourrait me faire découvrir le tir à l'arbalète. j'habite à Barentin près de Rouen (76).
merci d'avance pour votre aide merci
Vincent
vincent76
vincent76
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Inscription le : 05/11/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club pour initiation à l'arbalète Empty Re: Cherche club pour initiation à l'arbalète

Message par CHARLIER Jeu 5 Nov 2009 - 22:32

Je suppose que tu veux essayer l'arbalète field???

C'est ce qui se rapproche le plus du tir à l'arc.

Tu peux voir avec le club de Fécamp et Philippe Excoffier pour pourra peut-être te renseigner.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club pour initiation à l'arbalète Empty Re: Cherche club pour initiation à l'arbalète

Message par vincent76 Ven 6 Nov 2009 - 6:35

Merci beaucoup pour l'info merci
je vais essayer de contacter Philippe
smwink
vincent
vincent76
vincent76
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Inscription le : 05/11/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas