TIR SPORTIF
feinwerbau ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
feinwerbau ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

feinwerbau ?

+6
Matabichos
kiwinucleaire
cedric
lud59
fourax
Francis Le Sieur
10 participants

Aller en bas

feinwerbau ? Empty feinwerbau ?

Message par Francis Le Sieur Sam 17 Jan 2009 - 23:54

bon apres discution avec plusieurs personne on m'as dit que feinwerbau laissait a désirer dans le tir au pistolet mais que dans la carabine c'était ce qui avait de mieux... on m'as plutot conseiller d'aller voir chez steyr ou morini (mais je tire dejas morini ...) walther aussi ... mais walther j'aime pas vraiment la poignée beaucoup trop inclinée a mon goût... qu'en pensez-vous ?

edité par phil le 18.1 / orthographe
Francis Le Sieur
Francis Le Sieur
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 192
Inscription le : 17/01/2009
Pays : Canada (Quebec)

Revenir en haut Aller en bas

feinwerbau ? Empty Re: feinwerbau ?

Message par fourax Dim 18 Jan 2009 - 12:15

Bonjour!
(...) feinwerbauw laissait a désirer dans le tir au pistolet (...)

C'est vrai,fein ,c'est pas bien!! d'ailleurs ils pensent arréter la construction d'armes de tir pour se lancer dans le montage de brouettes de chantier !! content content

Fais ton opinion arme en main!! et compare les armes objectivement avec les éléments qui conviennent a ton tir et non pas par les flatteries ou avis stériles!... hehe

FORUM/Fonction recherche/feinwerkbau.....
fourax
fourax
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 204
Inscription le : 19/09/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

feinwerbau ? Empty Re: feinwerbau ?

Message par lud59 Dim 18 Jan 2009 - 12:39

et pardini dans tout ça????
lol
lud59
lud59
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1574
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

feinwerbau ? Empty Re: feinwerbau ?

Message par cedric Dim 18 Jan 2009 - 18:03

lolipop a écrit:bon apres discution avec plusieur personne on m'as dit que feinwerbauw laissait a désirer dans le tir au pistolet mais que dans la carabine c'était quesqui avait de mieu... on m'as plutot conseiller d'aller voir chez steyr ou morini (mais je tire dejas morini ...) walther aussi ... mais walther j'aime pas vraiment la poigner bcp trop incliner a mon goût... quesque vous en pensez ?

EUH tu as raison fein c'est pas bien au pistolet c'est EXCELLENT celui qui t'as dit ça ne doit jamais avoir utilisé le fein p44 qui est un vrai bijou !

A mon avis le haut de gamme du moment sont le FEIN P44 et le PARDINI K10. Apres il reste les valeurs sûres Le mytique steyr lP10, le morini, et le pardini K2s.

Teste le plus d'armes possible afin de te faire ta propre opinion et surtout n'écoute pas tout et n'importe quoi je pense qu'ici tu auras l'occasion d'avoir un avis avisé car les membres savent de quoi ils parlent thumright


Dernière édition par cedric le Dim 18 Jan 2009 - 18:12, édité 1 fois
cedric
cedric
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 555
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

feinwerbau ? Empty Re: feinwerbau ?

Message par Francis Le Sieur Dim 18 Jan 2009 - 23:56

EUH tu as raison fein c'est pas bien au pistolet c'est EXCELLENT celui qui t'as dit ça ne doit jamais avoir utilisé le fein p44 qui est un vrai bijou !


mais on m'as dit sa (mon coach) avant qu'on voit le P44 ... mais bon moi je veut et risque d'avoir un LP10 silver .. j N,ai essayer un il n'y a pas longtemp (taleur) une vrai merveille !!!!!
Francis Le Sieur
Francis Le Sieur
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 192
Inscription le : 17/01/2009
Pays : Canada (Quebec)

Revenir en haut Aller en bas

feinwerbau ? Empty Re: feinwerbau ?

Message par kiwinucleaire Lun 19 Jan 2009 - 2:18

J'ai commencé avec un C20 et il était très agréable, c'est un super pétard et je crois que Feinwerkbau à été un précurseur avec le Fein 65.
Je prend encore plaisir à faire quelques cartons quand ça me chante.


Pour Feinwerkbau ils ont eu un sérieux passage à vide avec le 5coups air comprimé (P50 je crois).
Ce qui leur a couté beaucoup d'adeptes au profit du LP5P de Steyr.
Si ça se trouve personne ne parlerai du LP50 et LP10 si le P50 avait tenu la route.
Mais c'est la seule erreur que j'ai retenu de la marque.
Le P34 et tout ceux qui ont suivi relèvent tous de la grande précision.

Je ne suis pas particulièrement client de chez Feinwerkbau (je tire avec un Steyr) mais je pense que dire qu'ils laissent à désiré en matière de pistolets est une erreur.

Il n'y a pas que Steyr, Pardini ou Morini hehe

Comme sagement dit dans les posts précédents, forge toi ton idée personnel.

Si ton kiff c'est de tiré avec une sarbacanne et que tu en ai fier, eh ben tire avec une sarbacane...
Personne n'y verra un quelconque problème... (les arbitres peut-être...)

smwink
kiwinucleaire
kiwinucleaire
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 63
Inscription le : 19/10/2008
Pays : France, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

feinwerbau ? Empty Re: feinwerbau ?

Message par Francis Le Sieur Mar 20 Jan 2009 - 17:48

ok merci mais en fait je risque de pas avoir mon steyr lp10 silver.. mais bon mon morini n'est pas a plaindre ...
Francis Le Sieur
Francis Le Sieur
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 192
Inscription le : 17/01/2009
Pays : Canada (Quebec)

Revenir en haut Aller en bas

feinwerbau ? Empty Re: feinwerbau ?

Message par Matabichos Mar 20 Jan 2009 - 21:40

Il faut arrêter les polémiques 2 minutes...

Regardez tous le groupement que vous avez lorsqu'on vous livre une arme neuve siffle

1°) C'est le même pour tous les fabricants qui vendent des pistolet dont leprix est supérieur à 1000€.
2°) Il faut essayer de faire pareil, mais sans étaux...

Bons tirs mdr1
Matabichos
Matabichos
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1152
Inscription le : 27/03/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

feinwerbau ? Empty Re: feinwerbau ?

Message par jipe Mer 21 Jan 2009 - 8:04

Matabichos a écrit:Il faut arrêter les polémiques 2 minutes...

Regardez tous le groupement que vous avez lorsqu'on vous livre une arme neuve siffle

1°) C'est le même pour tous les fabricants qui vendent des pistolet dont leprix est supérieur à 1000€.
2°) Il faut essayer de faire pareil, mais sans étaux...

Bons tirs mdr1

Tous les pistolets hauts de gamme sont tres precis, cela ne fait aucun doute.

Mais un groupement effectue avec une arme dans un étau ne dis rien de la qualité des organes de visées, de la détente, de l'équilibre du pistolet, de la crosse... il y a plein d'éléments qui influencent les résultats dans un vrai tir avec un tireur. Ce sont ces éléments qui différencient les pistolets, par leur précision intrinsèque.
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1287
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

feinwerbau ? Empty fein

Message par Air Force Mer 21 Jan 2009 - 9:33

oui kiwi a bien raison dans son post précédent. que ce soit fein steyr ou pardine e cie..; on doit faire son choix en fonction du look qui plait et de ce que l'on voit sur les pas de tir. sinon une arme de haut de gamme COMME FEIN est bonne et fait du dix. reste à choisir une arme qui est solide et fiable pour ne pas aller tous les dix du mois chez le fabricant. poser des questions au tour de soi et on choisit vite le bon pétard ou carabine smwink .
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

feinwerbau ? Empty Re: feinwerbau ?

Message par Tireur du Medoc Jeu 19 Fév 2009 - 9:11

lolipop a écrit: on m'as dit que feinwerbau laissait a désirer dans le tir au pistolet

edité par phil le 18.1 / orthographe

Il y a eu des soucis sur les 5 coups à air (pas ceux à Co2) au point qu'il en avait arrêté la fabrication il y a environ 2 ans.
Pour les pistolets à 1 coup à air il y a peut-être un peu plus d'entretien que par le passé sur les CO2 , mais les Fein sont très fiables et précis bien sur, c'est aussi les plus cher - près de 1500 euros et c'est là effectivement leur seul coté laissant à désirer.
avatar
Tireur du Medoc
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 28
Inscription le : 10/02/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

feinwerbau ? Empty Re: feinwerbau ?

Message par nezdeboeuf Jeu 19 Fév 2009 - 12:34

Chez tous les fabricants la précision est là, ce qui les différencie, c'est, entre autre, le design et l'équilibre de l'arme.
nezdeboeuf
nezdeboeuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1201
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise

Revenir en haut Aller en bas

feinwerbau ? Empty Re: feinwerbau ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum