retour a l'entrainement 09081710
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

retour a l'entrainement

retour a l'entrainement Empty retour a l'entrainement

Message par Stephane Mey le Dim 22 Juin 2008 - 21:56

Sinon pour ceux qui ne sont pas qualifier pour les autres disciplines, que faites vous maintenant ????.
Pour moi c'est entrainement a 10m avec nouvelle arme en pleine chaleur pendant 1 bon mois et apres vacances comme cela j'aurai pas trop de difficultée pour la rentrée.

ET VOUS ??
Stephane Mey
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 13/01/2008
Pays : Seine Saint denis

http://www.les-abaletrier-romainvillois.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour a l'entrainement Empty Re: retour a l'entrainement

Message par Steyrlp50 le Dim 22 Juin 2008 - 22:01

Bah moi après les frances pas de repos ou alors une ou deux semaine puis c'est entrainement 10m a fond.
Sportivement Steyrlp50
Steyrlp50
Steyrlp50
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 02/11/2007
Pays : Vendée (85)

http://steyrlp50.skyblog.com

Message par Invité le Dim 22 Juin 2008 - 22:09

mon programme 10m est déjà prêt, mais je ne fais pas du bon travail avec une chaleur importante, alors le soir seulement, en journée, je continue à m'amuser travailler à 50m..

smwink
Invité
Invité

Message par Seb le Lun 23 Juin 2008 - 9:54

je pence pas qu'il faille arreter le 50m si on est pas qualifié au france il faut au contraire continué a s'entrainer pour préparer la saison suivante (la saison été est deja assez courte)
Seb
Seb
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 09/04/2007
Pays : France

Message par gwen88 le Lun 23 Juin 2008 - 10:04

ne sachant toujours pas si je vais a bordeaux ou pas (je saurai ce soir)
j'ai un peu le même programme que Shpol c'est a dire 50m dans la journée et 10m quand il fait plus frais car je ne supporte pas tirer le 10m quand il fait chaud cela me erturbe et je tire encore plus mal que d'habitude 0246
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 26/02/2008
Pays : 54

Message par pat_95 le Lun 23 Juin 2008 - 10:06

smwink
100 fois sur ton métier remet ton ouvrage ...
Allez, on se secoue ! On fait (ou refait) du 50m. On ne va pas s'enfermer maintenant qu'il fait beau !
Tréve de plaisanterie, la prise de position ne peut s'obtenir sans les automatismes ; donc, on continue. Cela s'appelle l'entraînement. Il faut être patient, les résultats n'arrivent jamais de suite ...

Pour moi, j'en profite pour m'entraîner au 50m pour préparer les 300m ; question de coût des munitions, le 22 c'est "mieux" !

Bons tirs
Pat
pat_95
pat_95
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 23/02/2007

Message par gwen88 le Lun 23 Juin 2008 - 10:12

en parlant de retour a l'entrainement c'est normal si j'ai vraiment du mal a me remettre au 10m?
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 26/02/2008
Pays : 54

Message par Steyrlp50 le Lun 23 Juin 2008 - 11:12

A oui c'est normal si ça fait longtemps que tu n'en a pas fait, après les départementaux ça fesait un mois et demi que je n'étais pas allé au 10m et j'ai eu beaucoup de mal, maintenant j'essaye d'y aller régulièrement.
Sportivement Steyrlp50
Steyrlp50
Steyrlp50
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 02/11/2007
Pays : Vendée (85)

http://steyrlp50.skyblog.com

Message par Invité le Lun 23 Juin 2008 - 11:13

disons qu'on peut comprendre que c'est un peu dur ... saison 50 tangente ( tu nous dira si tu y vas ou pas au France ! ) et puis comme dit pat, on a pas envie de s'enfermé qd il fait beau !
Invité
Invité

Message par Le Sergio le Lun 23 Juin 2008 - 11:42

Moi je ne me suis pas toujours qualifié aux France tous les ans; que ce soit à 10m ou à 50m.
Cela ne m'a jamais empéché de continuer notament en saison 50m d'aller matcher aprés le régional raté..., ne serai ce que pour comprendre ce qui n'a pas été, et en quelque sorte se venger un peu, et se rassurer beaucoup en tirant correctement.
Je viens de terminer la saison 30m arbalète assez difficilement malgré un résultat d'équipe, mais je vais de suite me remettre dans le 50m pour préparer au mieux BORDEAUX et donc cela passera par quelques entrainements et si possible 1 ou 2 matchs, dont CREIL.
Bien que j'en ai trés envie, je ne toucherai pas à ma 10m toute neuve, qui me fait les yeux doux dans sa boîte depuis que je l'ai ramené de CHÂLONS, avant le retour des vacances à la mi septembre.
Je pense qu'il faut tirer en fonction des saisons du calendrier SEC et puis faire un break d'1 mois sans rien toucher, n'empèche pas d'y penser de temps à autres...
Ou alors il faut être une sacré bête pour être capable de mélanger toutes les distances avec un égal bonheur de réussite !
Le plaisir de retrouver son arme aprés une période d'arrêt s'en retrouve décuplé selon moi.
Je parle pour moi; tirer doit rester une envie, un plaisir mais jamais une obligation ni devenir une contrainte.
smwink
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Inscription le : 15/01/2008

Message par Invité le Lun 23 Juin 2008 - 21:46

en tout cas une chose est sûr, saison terminée ou pas, il me faut mes séances d'entrainement quotidiennes

smwink
Invité
Invité

Message par dgold le Mar 24 Juin 2008 - 16:27

bravo Bravo Le Sergio. Le break à la fin de saison est une période essentielle de notre préparation. Il faut construire notre plan avec un break juste après de notre objectif plus important. Un mois ou un peu moins c´est très convenable.
dgold
dgold
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 05/09/2006
Pays : Uruguay

Message par MiNiShOoTeR le Mer 25 Juin 2008 - 12:20

Entrainement à fond jusqu'à Bordeaux puis gros break au mois d'aout et reprise du 10m début septembre.
MiNiShOoTeR
MiNiShOoTeR
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 19/08/2005

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé