TIR SPORTIF
nouveau de la nouvelle calédonie 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
nouveau de la nouvelle calédonie 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

nouveau de la nouvelle calédonie

2 participants

Aller en bas

nouveau de la nouvelle calédonie Empty nouveau de la nouvelle calédonie

Message par maxiola Jeu 5 Aoû 2021 - 2:33

hello. moi c remy.
je tir depuis 3/4 ans en air comprimé à 10m. En nouvelle-calédonie. c'est un bordel sans nom lol. je suis handi et pas moyen de trouver un type capable de nous aiguiller sur obtention de catégorie. SH1 ? SH2 ? va savoir. pas de responsable de ligue, de fédé ou de club qui y comprenne quoi que ce soit, les handis ne sont pas glamour on dirait. et ces messieurs ne jurent que par leurs GROS calibres... freudien ???? bref, on fait donc avec les moyens du bord.

au bout de 3 ans je sors à 400 sur 400 et 598 sur 600 en moyenne. ok je tire assis et avec une potence à ressort. mais est-ce que c'est good ou pas ? parce que vu d'ici tout le monde s'en bat les nuts, et quand on parle de sortir du pays pour aller jouer avec les australiens ou les néo-zélandais( nos plus proches voisins) y. a plus personne pour nous regarder ou nous parler. tout juste nous glisse-t-on : heu y a pas de sous... Sauf que ces braves gars n'hésitent pas à moderniser leur stand gros calibre tous les ans, ou lâcher 15 billet aller retour sur l'australie pour les "valides".
bref, besoin d'aide pour nous organiser en sortant des sentiers linéaires de la " hierarchie" qui nous bloque à chaque demande.
voilà...
maxiola
maxiola
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 05/08/2021
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de la nouvelle calédonie Empty Re: nouveau de la nouvelle calédonie

Message par Air Force Jeu 5 Aoû 2021 - 9:53

Bj la Calédonie.
A,te lire c est effectivement galère en paratir la bas.
Pour commencer si soucis ,= faut d abord voir avec ta ligue par courrier et dans d autres clubs.. s il y en a.. et se renseigner .
Ensuite si rien de concret n est envisageable contacter directement la ff tir=
contacts@fftir.org
et expliquer votre besoin d aide et conseils pour pratiquer.
L entraineur national paratir ff tir est eric viller ...tu peux t adresser a,lui aussi.
Te souhaite bon courage et tiens nous,au courant de tes avancées .
A plus 👍

Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 15991
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

maxiola et supermot07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de la nouvelle calédonie Empty merci

Message par maxiola Jeu 5 Aoû 2021 - 11:17

ok je prends bonne note. pour ce qui est de la ligue en NC rien de constructifs de leur côté. ils disent oui oui, pour avoir la paix mais dans les faits ils opposent tout le temps des arguments bidons. genre on demande des carabines neuves ( deux ) pour avoir de nouveau tireurs et rendre plus fluide notre pas de tir, on nous répond : "pas de carabines tant que vous n'êtes pas plus nombreux...." ils sont d'une mauvaise foi de dingue. ils ont ouvert une section handi y deux décennies avec des gens qui jouaient le jeu à l'époque, ceux d'aujourd'hui s'en foutent totalement. imaginez : nous avons 3 carabines ( qui ont 20 ans) pour 9 tireurs... avec une unique créneau de tir : le mercredi de 14H00 à 16H30... va faire tirer 70 plombs à 9 handi en 2H30... du coup le team se vide, on est à peine 6 en moyenne maintenant. les efforts de la ligue payent : ils nous fermeront si nous passons sous la barre des 4 ! bref, je vais suivre vos conseils et attaquer la voie France. mille fois merci en tout cas
maxiola
maxiola
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 05/08/2021
Pays : France

supermot07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de la nouvelle calédonie Empty Re: nouveau de la nouvelle calédonie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum