TIR SPORTIF
Stage préparation 10M au CNTS - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Stage préparation 10M au CNTS - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Stage préparation 10M au CNTS

+8
erik
gdev00
LARICI
ML67
seb75
Guliw
Air Force
eiffel
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stage préparation 10M au CNTS - Page 2 Empty Re: Stage préparation 10M au CNTS

Message par eiffel Ven 4 Déc 2020 - 13:23

jsam a écrit:Les tireurs invités sont uniquement ceux qui sont sur la liste du ministère des sports.
J'avais donc bien compris... merci
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2202
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stage préparation 10M au CNTS - Page 2 Empty Re: Stage préparation 10M au CNTS

Message par biljp Ven 4 Déc 2020 - 17:54

Bonjour.
Toutes vos explications sur les sélections ( et les non sélections) expliqueraient elles le silence assourdissant de la fédé sur les qualif. au CNTS ? En pleine période difficile pour tous et d’abord les tireurs,les élections à venir sont elles le seul point digne d’interêt de tous les cadres candidats ?
biljp
biljp
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 420
Inscription le : 19/02/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stage préparation 10M au CNTS - Page 2 Empty Re: Stage préparation 10M au CNTS

Message par LARICI Ven 4 Déc 2020 - 18:12

Pour l'instant ce n'est qu'un stage national .. les sélections nationales ne commencent que le 12 décembre.
LARICI
LARICI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 799
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stage préparation 10M au CNTS - Page 2 Empty Re: Stage préparation 10M au CNTS

Message par nonoboss77 Ven 4 Déc 2020 - 18:48

Vous ne pouvez qu’être d’accord avec vous même, car vous êtes à côté de la plaque.

Je vous montre une règle de quota, reprise sur la page de la compétition, vous semblez la découvrir.
Puis pointez la responsabilité du tireur qui ayant fait sa performance, ne fait pas de danse du ventre.
La compétition indiquait bien qu’en cas de poursuite du confinement, il n’y aurait que la liste 1 retenue. L’exclusion a été faite après annonce du déconfinement. Mais encore une fois, je vous laisse à vos règles et vos interprétations. Vous avez peut être un règle spéciale de reconfinement pour les sélections.
La liste 1 présenté est fluctuante, mais rien d’anormal pour vous. On rajoute qui on veut, mais on retire ceux qui sont convoqués à l’origine.

Vous pensez bien que quand on se lance dans l’aventure d’une telle convocation, on se mobilise un peu.
On se prépare.
On mobilise son coach, ses partenaires d’entraînements.
On loue l’hébergement, à des logeur incrédule qu’on puisse vouloir une chambre à cette période à Châteauroux.
On pose ses congés en semaine au lieu de les réserver à Noël.

Vous n’essayer même pas de comprendre qu’après avoir rayé tout ça, on peut être un brin irrité.

Nous petit tireur amateur, sommes admiratif de la qualité des bons tireurs que nous avons en France.
Nous sommes sans autres prétentions qu’essayer de pratiquer ce que l’on aime faire et le faire bien.
Cette année visiblement c’est rappé.
nonoboss77
nonoboss77
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 399
Inscription le : 22/11/2006

erik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stage préparation 10M au CNTS - Page 2 Empty Re: Stage préparation 10M au CNTS

Message par jsam Ven 4 Déc 2020 - 19:21

nonoboss77 a écrit:......
La compétition indiquait bien qu’en cas de poursuite du confinement, il n’y aurait que la liste 1 retenue. L’exclusion a été faite après annonce du déconfinement. Mais encore une fois, je vous laisse à vos règles et vos interprétations. Vous avez peut être un règle spéciale de reconfinement pour les sélections.
La liste 1 présenté est fluctuante, mais rien d’anormal pour vous. On rajoute qui on veut, mais on retire ceux qui sont convoqués à l’origine.

......

On été rajouté(e)s tous ceux/celles qui sont sur la liste du ministère qui étaient sur le liste 2 et ont été enlevé(e)s ceux/celles qui ni sont pas.

Cela peut vous paraitre injuste mais, les règles appliquées sont dictées par le gouvernement concernant les personnes pouvant participer à des compétitions.
jsam
jsam
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 821
Inscription le : 31/01/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stage préparation 10M au CNTS - Page 2 Empty Re: Stage préparation 10M au CNTS

Message par eiffel Ven 4 Déc 2020 - 19:34

nonoboss77 a écrit:Vous ne pouvez qu’être d’accord avec vous même, car vous êtes à côté de la plaque.

Je vous montre une règle de quota, reprise sur la page de la compétition, vous semblez la découvrir.
Puis pointez la responsabilité du tireur qui ayant fait sa performance, ne fait pas de danse du ventre.
La compétition indiquait bien qu’en cas de poursuite du confinement, il n’y aurait que la liste 1 retenue. L’exclusion a été faite après annonce du déconfinement. Mais encore une fois, je vous laisse à vos règles et vos interprétations. Vous avez peut être un règle spéciale de reconfinement pour les sélections.
La liste 1 présenté est fluctuante, mais rien d’anormal pour vous. On rajoute qui on veut, mais on retire ceux qui sont convoqués à l’origine.

Vous pensez bien que quand on se lance dans l’aventure d’une telle convocation, on se mobilise un peu.
On se prépare.
On mobilise son coach, ses partenaires d’entraînements.
On loue l’hébergement, à des logeur incrédule qu’on puisse vouloir une chambre à cette période à Châteauroux.
On pose ses congés en semaine au lieu de les réserver à Noël.

Vous n’essayer même pas de comprendre qu’après avoir rayé tout ça, on peut être un brin irrité.

Nous petit tireur amateur, sommes admiratif de la qualité des bons tireurs que nous avons en France.
Nous sommes sans autres prétentions qu’essayer de pratiquer ce que l’on aime faire et le faire bien.
Cette année visiblement c’est rappé.
Il faut se calmer...
On essaie juste de comprendre. Ce n'est pas de notre faute si vous avez un soucis sur le mode de sélection à ces EN concernant quelqu'un de précis. Il faut adresser vos reproches et vos doléances à la DTN, pas aux membres du forum...
J'en resterai là en ce qui me concerne.
Je me contenterai de suivre les résultats de cette évaluation, ça tombe bien, j'ai une tireuse concernée.
Bonne soirée.
merci
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2202
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stage préparation 10M au CNTS - Page 2 Empty Re: Stage préparation 10M au CNTS

Message par jsam Ven 4 Déc 2020 - 19:37

eiffel a écrit:......
Je me contenterai de suivre les résultats de cette évaluation, ça tombe bien, j'ai une tireuse concernée.....

Et elle envoie du lourd....
jsam
jsam
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 821
Inscription le : 31/01/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stage préparation 10M au CNTS - Page 2 Empty Re: Stage préparation 10M au CNTS

Message par ML67 Ven 4 Déc 2020 - 19:47

Bonsoir, j’ai lu pas mal de bêtises et de fantasmes à propos de la compétition qui vient de se dérouler au CNTS.
Suite à l’annulation de plusieurs compétitions internationales en Europe, compétitions auxquelles nos collectifs devaient participer en novembre/décembre, il a été décidé de les remplacer par cette compétition au CNTS.
Cette compétition était réservée aux membres des divers collectifs,

Là prochaine sera plus ouverte et les règles de participation sont écrites dans la RGS.
Bon we

avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2294
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stage préparation 10M au CNTS - Page 2 Empty Re: Stage préparation 10M au CNTS

Message par eiffel Ven 4 Déc 2020 - 20:45

jsam a écrit:
eiffel a écrit:......
Je me contenterai de suivre les résultats de cette évaluation, ça tombe bien, j'ai une tireuse concernée.....

Et elle envoie du lourd....
Pour son âge oui... 😁👍
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2202
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stage préparation 10M au CNTS - Page 2 Empty Re: Stage préparation 10M au CNTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum