Soleillant 09081710
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleillant

Soleillant Empty Soleillant

Message par Soleillant le Mer 9 Sep 2020 - 19:02

Bonjour,
Tireur à la poudre noire depuis 2009 - essentiellement pistolier - je suis en S3.
Plus récemment, j'ai consacré pas mal de mon temps à former les jeunes à l'école de tir. En leur apprenant j'ai eu moi-même envie de progresser et je me suis pris d'un vif intérêt pour le pistolet 10m. J'ai donc acquis un Morini 162EI et un LP50 en 2019. Quel plaisir que l'air comprimé ! C'est très fin et très démonstratif. (Et plus de corvée de nettoyage des armes à la PN !) Aujourd'hui je suis en moyenne à 530 en précision et à 335 au standard. Mon nouveau stand ne dispose pas encore de cibles vitesse mais ça pourrait venir. Je progresse doucement mais je progresse. La lecture des différents sujets sur ce site m'a souvent aidé, j'ai donc décidé de m'y inscrire et d'y contribuer à l'occasion. Bons tirs à chacun de vous !
Soleillant
Soleillant
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 06/09/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Soleillant Empty Re: Soleillant

Message par Air Force le Jeu 10 Sep 2020 - 13:04

Bienvenu ici parmi nous..
Ton passage au 10m te sera profitable même à la PN. Continues tu as fait le bon choix..!!!
A + ici 👍
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Soleillant Empty Re: Soleillant

Message par Gregor Samsa le Jeu 10 Sep 2020 - 16:19

lkhj
Gregor Samsa