Achat carabine 10m choix 09081710
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal
-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

Achat carabine 10m choix

Achat carabine 10m choix Empty Achat carabine 10m choix

Message par Amme le Lun 22 Juin 2020 - 14:01

Bonjour,
Je souhaiterais acheter une carabine 10m, mais j'aimerai avoir des conseils car je ne m'y connais pas trop. J'en suis seulement à ma deuxième année de tir et jusqu'à maintenant je tirai avec une fein p800 junior prêtée par mon club. Je fais des compétitions et j'ai été au championnat de France en février, je voudrais donc avoir une carabine qui me permettrait d'évoluer en ayant plus de possibilités de réglage. Je passe en catégorie dame 1 à la saison prochaine.

Je part sur des carabines fein j'ai repéré surtout la fein 800 évolution top et dans la catégorie au dessus la fein 800 alu ou fein 800w mais elles sont plus chères.
Pouvez-vous me conseiller sur ces carabines, est-ce qu'il est nécessaire d'avoir tous les réglages de la 800 alu ou la 800w ? Est-ce que la 800 évolution top est adaptée sachant que je serai en catégorie dame 1 ?
Merci pour votre aide
Amme
Amme
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 22/06/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Achat carabine 10m choix Empty Re: Achat carabine 10m choix

Message par Piefou le Lun 22 Juin 2020 - 16:54

800, 800W, 800X, LG400, 9015 ... elles feront toutes du 10 :)

Effectivement, si tu as débuté sur une 800 Junior, autant rester sur un même mécanisme.

De mon point de vue, si on souhaite faire de l'économie, il n'est pas nécessaire d'aller sur la W et la X.