TIR SPORTIF
Plus possible d'envoyer une arme longue par la poste - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Plus possible d'envoyer une arme longue par la poste - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Plus possible d'envoyer une arme longue par la poste

+13
demat60
Gerard 13
contender.moustachu
Gregor Samsa
bx19gt
JLH4590
Piefou
jsam
syltab
phil
acisroc
eiffel
josey wales
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plus possible d'envoyer une arme longue par la poste - Page 2 Empty Re: Plus possible d'envoyer une arme longue par la poste

Message par gdev00 Jeu 25 Juin 2020 - 12:23

Envoi de colis par la Poste , voici un extrait de ce qui est interdit  !
"...les armes à feu non démontées et non envoyées séparément dans le respect de la législation en vigueur..."
Arrêter de lire à côté, et en plus de faire des interprétations ! Comme toujours....pour avoir l'air de savoir.....
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Plus possible d'envoyer une arme longue par la poste - Page 2 Empty Re: Plus possible d'envoyer une arme longue par la poste

Message par josey wales Sam 27 Juin 2020 - 21:25

J'ai fini par rembourser mon acheteur, game Over... Les boules ma carabine va retourner sous le lit.
josey wales
josey wales
Membre
Membre

Nombre de messages : 144
Inscription le : 13/01/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Plus possible d'envoyer une arme longue par la poste - Page 2 Empty Re: Plus possible d'envoyer une arme longue par la poste

Message par Gerard 13 Sam 27 Juin 2020 - 22:42

josey wales a écrit:J'ai fini par rembourser mon acheteur, game Over... Les boules ma carabine va retourner sous le lit.

smwink ...c'est dommage, il y avait certainement d'autres solutions... il y a 1 mois environ, j'ai reçu mon arbalète dans sa mallette 1,25 m x 0,35 m et pas loin de 7 kg par, de mémoire DHL (ou une autre filiale de La Poste) pour la somme de 36,oo euro...
avatar
Gerard 13
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 777
Inscription le : 05/06/2008
Pays : 13

Revenir en haut Aller en bas

Plus possible d'envoyer une arme longue par la poste - Page 2 Empty Re: Plus possible d'envoyer une arme longue par la poste

Message par kedyjo Mar 30 Juin 2020 - 17:55

josey wales a écrit:Bonjour, pour info ce matin je me suis pointé à la poste avec ma carabine à plomb que j'ai vendue pour l'expédier, la poste à refusé le colis, ils ne prennent plus les colis de plus d'1 mètre de longueur donc c'est cuit pour l'envoi des armes longues. Je leur ai signalé preuve à l'appui que sur leur site c'est indiqué qu'on peu envoyer des objet jusqu'à 2M Linéraire, mais ils en on eut rien à faire, le site n'est pas à jour selon eux.
Mondial c'est cuit aussi donc remboursement, je suis vénère...
Excellent. cela fait aussi plusieurs année que la poste refuse systématiquement TOUTES les armes
kedyjo
kedyjo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 690
Inscription le : 11/11/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Plus possible d'envoyer une arme longue par la poste - Page 2 Empty Re: Plus possible d'envoyer une arme longue par la poste

Message par contender.moustachu Mar 30 Juin 2020 - 18:11

Comment expliquer alors que les armuriers envoient en Colissimo les carabines,et que la majorité des particuliers font pareil?

j'ai envoyé il y a un an un fusil de chasse par la poste,et il est arrivé chez le client sans soucis..
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6213
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus possible d'envoyer une arme longue par la poste - Page 2 Empty Re: Plus possible d'envoyer une arme longue par la poste

Message par gdev00 Mar 30 Juin 2020 - 19:10

C'est marrant ces gens qui se laissent toujours berner facilement parcequ'ils ne lisent pas correctement ' les bons documents !
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Plus possible d'envoyer une arme longue par la poste - Page 2 Empty envois carabine

Message par masson Sam 11 Juil 2020 - 9:15

bonjour
je suis passé par mondial relais aucun probleme simple et rapide
cdrl jacky
avatar
masson
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Inscription le : 24/03/2009
Pays : france

http://jackymasson3130@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plus possible d'envoyer une arme longue par la poste - Page 2 Empty Re: Plus possible d'envoyer une arme longue par la poste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum