Bonjour tout le monde ! 09081710
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4 à 6,99€
6.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde !

Bonjour tout le monde ! Empty Bonjour tout le monde !

Message par andy75 le Ven 3 Avr 2020 - 20:54

Bonjour à tous !

Tout d’abord, pour me présenter en quelques mots, je m’appelle Andy et j’ai 24 ans. J’habite en région parisienne, et je suis passionné par toutes sortes de choses (les montres, les voitures, les sports de combat...) dont, bien sûr, les armes à feu et le tir sportif !

J’en ai déjà pratiqué (en tant qu’invité) à plusieurs reprises dans divers clubs de région parisienne mais je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de m’inscrire dans un club pour de bon. J’espère donc que je pourrais trouver un club sympathique à la fin du confinement, car ça serait l'occasion de mettre véritablement le pied à l’étrier, et de passer de la théorie à la pratique !

A côté de ça, j’aime beaucoup lire et m’instruire en matière d’armes et de tir, et je pense que ce forum est l’endroit parfait pour se cultiver sur le sujet et en apprendre des tonnes. Merci à tous de m’avoir lu, et à bientôt sur le forum !

Andy
andy75
andy75
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 03/04/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message par 40xb le Ven 3 Avr 2020 - 21:49

Bienvenur Andy 75,

Pour ce qui est de t'inscrire à la sortie du confinement, tu ferais mieux d'attendre la saison prochaine pour prendre une inscription car la saison actuelle se terminera d'ici 3/4 mois. Rien ne t'empêche une fois le confinement terminé de te rendre dans divers clubs et voir si il leur reste de la place pour la saison prochaine.
40xb
40xb
Membre
Membre

Inscription le : 03/09/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas