TIR SPORTIF
Idées ou astuces réalisées entre confinés ?? - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Idées ou astuces réalisées entre confinés ?? - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Idées ou astuces réalisées entre confinés ??

+5
lucashooter
contender.moustachu
icare56
H2Monfreid
Air Force
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Idées ou astuces réalisées entre confinés ?? - Page 2 Empty Re: Idées ou astuces réalisées entre confinés ??

Message par Air Force Mar 7 Avr 2020 - 21:37

Je pense en être aux alentours de 5,3 à 5,350 kg. Auparavant je tirais bcp plus lourd, de l'ordre de 5,450/5,5 comme toi , mais j'ai revu tout ça à la baisse surtout avec moins devant..Bref, faudra essayer cette config. en situation, équipé et tir réel..plus tard hélas...
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Idées ou astuces réalisées entre confinés ?? - Page 2 Empty Re: Idées ou astuces réalisées entre confinés ??

Message par lucashooter Mar 7 Avr 2020 - 22:17

D'accord je vois ☺ j'espère pour toi que tu trouveras le bon équilibre. D'ailleurs je trouve que les modèles des différents fabricants s'ameliore beaucoup par rapport au ancien modèles ou l'avant des carabines
étais surchargé en poids
lucashooter
lucashooter
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 737
Inscription le : 24/09/2006
Pays : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Idées ou astuces réalisées entre confinés ?? - Page 2 Empty Re: Idées ou astuces réalisées entre confinés ??

Message par nico Mer 8 Avr 2020 - 13:21

Pour la bande anti mirages tu utilises une lame de store que tu adaptes à la bonne longueur.
nico
nico
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1510
Inscription le : 28/12/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Idées ou astuces réalisées entre confinés ?? - Page 2 Empty Re: Idées ou astuces réalisées entre confinés ??

Message par Air Force Mer 8 Avr 2020 - 18:24

En effet les contre poids sur l'avant ont commencé il y a des années,  poids d'un bloc ou tronçonnés dont la mode a été lancée par P Bessy, mais lourds aussi d'origine en fonte montés sur des Fein P600.!  La mode passe et l'on voit maintenant bcp plus de poids plus ou moins esthétiques fixés sur l'arrière des crosses..et tir main  à plat.!!

Concernant les bandes anti mirages nico a raison de citer les lames de stores qui font offi'ce d'anti mirage et souvent vu montés par les tireurs en BR Rimfire sur leur carabines ..

https://www.fftir.org/fr/bench_rest
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Idées ou astuces réalisées entre confinés ?? - Page 2 Empty Re: Idées ou astuces réalisées entre confinés ??

Message par lucashooter Mer 8 Avr 2020 - 18:59

En effet beaucoup plus de tireurs avec la main à plat qu'avant mais c'est un peu a l'image des pistoliers ou les styles varient.. les formes et l'utilisation des contre poids à pas mal évolue on est loin des contre poids de jantes collé. Merci pour l'astuce de la lame de store j'en ai commande une finalement.
lucashooter
lucashooter
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 737
Inscription le : 24/09/2006
Pays : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Idées ou astuces réalisées entre confinés ?? - Page 2 Empty Re: Idées ou astuces réalisées entre confinés ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum