Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 09081710
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 Empty Re: Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise.

Message par Air Force le Lun 9 Mar 2020 - 13:28

Bien plus clair...On comprends mieux les " boules " de jdudu et des tireurs ISSF de son club..Decidemment la ligue de Lyon sème le bin's dans divers milieux......👎
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 Empty Re: Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise.

Message par Doc Bernie le Lun 9 Mar 2020 - 14:12

Je vois mal une ligue cracher dans la soupe d'un groupement de communes pour développer le tir.
Si les hommes politiques lyonnais ont le doigt dans le fion et n'ont rien à faire du tir, ce n'est pas de la faute de la ligue. Ce n'est pas non plus pour autant que les autres doivent roupiller aussi.
Une municipalité désire investir dans le tir, une Région, un département ou une ligue ne peuvent qu'approuver et faire ce qu'il faut. . Le maire de Saint Etienne l'a parfaitement compris et a rejoint le projet.
Les clubs qui se sclérosent -ici et ailleurs- n'auront que leurs yeux pour pleurer.
Il y a d'autres projets dans notre beau pays. On ne va pas les abandonner parce que certains ne font rien, sauf envier les autres !
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Un nouveau Centre de Tir en region Lyonnaise. - Page 2 Empty nouveau stand en lyonnais

Message par JDUDU le Lun 9 Mar 2020 - 15:15

pff! encore un qui veut créer une polémique... bravo
tu as raison AF, c'est bizarre quand même non!!!
il est vrai que lorsque l'on regarde la photo de l'inauguration, çà a drôlement attiré les jeunes et quand on regarde la liste des inscrits aux départementaux 50m de la Loire, il va vraiment falloir se bouger pour "recruter" et "rentabiliser"
je tiens aussi à signaler que lorsque l'on ne sait pas se que font les autres pour le tir ou pour son club etc, on modère ses écrits…. bigrin cnul
sur ce, j'arrête de m'exprimer sur ce sujet (voir plus, à réfléchir)
bonne saison 25/50/300 à tous et toutes smwink
JDUDU
JDUDU
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 16/10/2012

Message par Air Force le Lun 9 Mar 2020 - 15:17

Effectivement Doc , pas question de jalousie ou de pleurnicher sur ces investissements et la création d'une telle structure destinée à notre sport... ok....bravo !! Ma remarque concerne uniquement les faits relatés par jdudu et conséquences pour les tireurs ISSF et son club brusquement déshabillé en ciblerie ...... par sa ligue .... sans citer personne.. siffle !!
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Inscription le : 13/09/2008

Message par Doc Bernie le Jeu 12 Mar 2020 - 10:53

https://www.youtube.com/watch?v=xSTjvPGnh_E&feature=emb_logo
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par biljp le Jeu 12 Mar 2020 - 12:19

Désolé.Je me suis trompé de lieu pour évoquer l’inauguration du stand d’Andrezieux .Il ne reste plus qu’à l’équiper... de  cibles électroniques , de cibles 10m 25/50 ..en fait tout quoi  ! La date de la mise en service eut été plus intéressante pour l’info des tireurs, mais à ce niveau  « d’investissement » le sport passe au second plan.
biljp
biljp
Membre
Membre

Inscription le : 19/02/2019

Message par Doc Bernie le Jeu 12 Mar 2020 - 13:06

biljp a écrit:Désolé.Je me suis trompé de lieu pour évoquer l’inauguration du stand d’Andrezieux .(...).
Pas toujours facile de retrouver le bon fil !
L'infrastructure existe, reste à la faire tourner.
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2