Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! 09081710

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par gdev00 le Mar 7 Jan 2020 - 16:06

Alors que les marques bien connues de rajoutent une bricole sur le modèle précédent et te disent que c'est une nouveauté , pour augmenter le prix et que souvent les nouveautés ne servent à rien ! Alors que certaines marques ne te laissent plus qu'une bouteille d'air au lieu de deux , et t'augmentent encore le prix ! Ces prix d'ailleurs sont devenus d'une folie ! Totalement injustifié , vu l'âge des ces vieux coucous amortis !
Enfin bref , Tesro pour un prix bien plus bas avec deux bouteilles, des outils , sort une gamme dans les meilleurs pistolets 10 m. Il est très beau avec sa crosse Rink en noyer , il est robuste , il a tous les réglages possibles utiles !
Deux tireurs de notre Club viennent d'en faire l'acquisition , et franchement la comparaison , même avec les Steyr , y-a pas photo ! ça donne vraiment envie !
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par acisroc le Mar 7 Jan 2020 - 16:13

Tu as pu le tester ?
Peux tu nous faire un petit retex ?
(Ou demander à l’un de tes deux tireurs d’en faire un)
acisroc
acisroc
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par gdev00 le Mar 7 Jan 2020 - 16:16

Acquisitions récentes , je vais attendre les Championnats des Clubs....pour un !
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Message par acisroc le Mar 7 Jan 2020 - 16:17

Super merci !
acisroc
acisroc
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 04/08/2017

Message par JBW le Mar 7 Jan 2020 - 18:16

salut

j'en possede un depuis deux ans . que du bonheur et ce pour un prix bien inferieur a la concurrence.

tres bonne prise en main, tres bonnes sensations je ne regrette pas du tout. aucun soucis, ni probleme. contrairement a mon morini qui avait les bouteilles qui fuyaient au bout de deux ans...!!!!

aucune garantie puisque garanti que un an, alors que le tesro est garanti 5 ans !!

pleins de reglages avec une crosse reglable en 3D.... j'ai eu l'occasion d'essayer et de posseder beaucoup de pistolets le tesro est celui que je prefere....j'ai egalement eu de bonnes sensations avec un vieux fein P34.....
JBW
JBW
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 06/08/2010

Message par Gilou le Mer 8 Jan 2020 - 5:38

quelle modele precisement ?
Gilou
Gilou
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 14/07/2005

Message par JBW le Mer 8 Jan 2020 - 10:06

Gilou a écrit:quelle modele precisement ?

c'est le tesro PA-10 basic senior
JBW
JBW
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 06/08/2010

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé